MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du mal à respirer..

Bonjour, voilà j'ai du mal à respirer bon je suis fumeuse oui mes pas comme un trou.. Hier je suis parti a pairi daiza et tous d'un coup je ne  
savais presque plus respirer, ma tête tourner et tous.. Mes bon sa fais 1 semaine que j'ai du mal à respirer j'essaye de faire une grande inspiration mes sa bloque et sa fait mal au niveau de la gorge , j'ai vraiment peur d'avoir un salle truc ou je sais pas j'ai tous le temps du ml à respirer à part au matin la ca va et après sais fini et sais chiant des fois j'ai l'impression que je vais mourrir .. Merci
A
40 ans 3124
Hello

As tu du mal a respirer lors d'un effort, la nuit?

Peut être es tu asthmatique ou allergique a quelque chose, es tu sous traitement?de nature anxieuse? Je te conseille d'aller voir un médecin pour comprendre pourquoi tu as du mal a respirer et avoir un traitement.

Bon courage
Nature anxieuse non je pense pas, mes sa met jamais arriver se genre de chose en gros du jeudi à pairi daiza c'était la 1 er fois après au soir j'avais toujours du mal à respirer mes bon aujourd'hui je respire mieux à part que je tousse de temps en temps et cette nuit j'ai beaucoup tousser et j'ai toujours la gêne à la gorge comme je prend une grande inspiration ma mère va appelé le médecin lundi car j'ai peur vraiment peur même si ca va mieux mes voilà peur d'avoir un truc grave :(
42 ans 139
Il faut de toute facon que tu vois un medecin, mais si tu commence a tousser tu as peut-être une bronchite ou quelque chose du genre.
Oui je vais aller quand même car aujourd'hui je respire bien mes bon comme sa je sais car sa se tombe je fais une allergie ou je suis as asmathique merci d'avoir répondu
B I U