MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invalidité et commission d'attribution logement hlm

54 ans 3
Bonsoir,
Le service logement m'a proposé un logement hlm adapté à mon handicap, je vis seule avec mes deux enfants.Sans pouvoir le visiter, on m'a demandé tous les documents pour  
passer en commission. (5 ans que j'attends un logement adapté)impossible de savoir la date de celle-ci et ma position sur ce logement,c'est silence radio :( Lorsque j'ai téléphoné au service logement la semaine dernière, j'ai juste appris que cet appartement venait tout juste d'arriver dans leur service.Les travaux sont achevés. Je souhaite savoir si en ne percevant qu'une pension d'invalidité et les prestations familiales, je passe prioritaire pour ce logement adapté à mon handicape. Je suis logée actuellement dans un logement hlm depuis 2001 sans dettes de loyer.
Je vous remercies pour vos conseils, j'en stresse à ne plus en dormir, cette attente sans savoir me mine :cry:
60 ans calvados 16079
Logiquement s'ils passent ton dossier en commission c'est que tes revenus sont suffisants. (revenus comprenant APL estimé)
Ils font une pré-étude des candidatures et retiennent quelques candidats.
Après la priorité selon les commissions et les villes reste de leur bon vouloir.

Je te souhaite d'obtenir ce logement.
54 ans 3
ClauBreizhPolska a écrit:
Logiquement s'ils passent ton dossier en commission c'est que tes revenus sont suffisants. (revenus comprenant APL estimé)
Ils font une pré-étude des candidatures et retiennent quelques candidats.
Après la priorité selon les commissions et les villes reste de leur bon vouloir.

Je te souhaite d'obtenir ce logement.


Merci pour votre réponse, cela me rassure. Proposition le 15/06 suite à un rendez vous avec le maire adjoint chargé du logement qui a pris ma demande en considération. Si j'obtiens cet appartement, je vais pouvoir enfin vivre normalement au quotidien, c un rez de chaussé situé en plein centre ville et je vais pouvoir enfin emmener ma petite à l'école et au parc etc...
merci encore et bon weekend
60 ans calvados 16079
De rien . Croisons les doigts ;)
54 ans 3
ClauBreizhPolska a écrit:
De rien . Croisons les doigts ;)


Oui croisons les doigts des mains et des pieds pour avoir plus de chance :lol:
B I U