MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébés de mai/juin 2015

36 ans 35 1076
Coucou,

Comment allez vous les filles?

Visite pour ma puce chez le pédiatre pour ces 1 mois : 3kh920 et 52cm, comme le dit la pédiatre très bonne évolution votre petite fille.

sinon  
elle commence à vraiment nous fixer et nous faire des sourires, on adore ça avec mon mari.

Pour la nuit, c'est pas encore ça mais maintenant elle s'endort plus vite entre les deux biberons donc on arrive à dormir un peu plus.

Bisous
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébé.
Nous ça va, premiers vaccins et bilan des 2 mois : 61 cm 5,300 kg. Elle fait de grosses nuits : entre 21-23h jusqu'à 7-10h, plus de réveil la nuit depuis 2 semaines. Le pédiatre m'a dit d'essayer de passer à 5 repas par jour mais avec l'allaitement, c'est pas évident.

Bises à toutes !
36 ans 35 1076
Les filles vous avaient désertées ou c'est les vacances???
39 ans Doubs 1677
Coucou!
J avoue que je ne prends plus beaucoup le temps de passer...
Par manque de temps d écrire un roman!
Mon premier me prend un temps fou, c est horrible à dire, mais ouf, il retourne chez sa nounou lundi!
J ai l impression de ne pas réussir à profiter de ma puce quand le grand est là toute la journée! En plus, il me teste à fond! Il fait des bêtises pour attirer l attention!
Il chouine pour rien...bref, c est pas facile!
Sinon ma puce a eu ses vaccins ce matin. Elle a versé une micro larme! C est une guerrière ma choupette! Et elle pousse bien! 62cm pour 6kg510!
Voilà voila! J espère que tout le monde va bien, bébés et mamans!
L
40 ans Paris 183
Petite question les filles, Eva n'a pas fait caca depuis deux jours c'est la 1ere fois que ça arrive, on me dit de ne pas m'inquièter, qu'avant 4 mois, iles bébés peuvent faire caca qu'une fois par semaine sans que cela pose probleme, c'est vrai ?
36 ans 35 1076
C'est ce que ma pédiatre l'a dit aussi, surtout chez les bébés allaités. Après tu peux essayer de lui msser son ventre ou repliée ses jambes et faire des petits cercles avec.

Maeline prend le bib donc c'est vrai que quand elle ne fait pas depuis 2 jours, je lui fais un bib d'hepar.
39 ans Doubs 1677
Lalalie, en effet, chez les bébés allaités, c'est normal.
Vers 2-3 mois, le lait maternel change et laisse moins de résidus à digérer, d'où des cacas plus espacés !
Depuis ses 2 mois, Lison ne fait caca que tous les 2 jours.
Si Eva ne semble pas avoir mal au bidon, alors ne t'inquiète pas , elle va bientôt évacuer tout ça !
L
40 ans Paris 183
Effectivement, je n'ai pas eu à m'inquièter plus longtemps ... j'ai eu un sacré cadeau dans la couche !!
Et j'ai remarqué que ça s'espacait de plus en plus. Ca fait moins de couche à changer, youpi !! lol
44 ans 290
Coucou les filles,

C'est vrai que je prends pas le temps de passer.
On a trouvé notre rythme, et quand j'ai du temps pendant la sieste de Rafael, je m'occupe de la maison ou de moi, et je zappe pas mal le PC.

Rafael va bien, il a eu ses premiers vaccins.
6,2 kilos à la pesée la semaine dernière. Mon bébé pousse trop vite. :|

Il est toujours aussi adorable, fait presque ses nuits mais en avance. Dernier biberon vers 19h et dodo de 20h à 3 ou 4 heures du matin puis redodo jusqu'à 7h.

On se prépare à partir en provence pour 3 semaines. Une vrai expedition avec un petit bébé je trouve. Mais ça va nous faire du bien!

pour les cacas, ici en cas de difficulté, je mets 30 ml d'Hepar dans le biberon, ça fonctionne bien.
L
40 ans Paris 183
Et les filles ça me manque de vous lire ! Quoi de neuf ?
36 ans 35 1076
Coucou!!!

Visite des 2 mois pour ma puce et les vaccins qui vont avec.

Maeline pèse 4,570kg pour 55cm, une petite crevette!!! Sinon l'horreur pour les vaccins, elle a hurlé après le 1er et l'apothéose de hurlements quand le 2eme a été fait,j'en avais les larmes aux yeux..bon 15min après les pleurs avaient cessés mais quand même.

Par contre au début de la consultation, la pédiatre avait le droit a plein de sourire mais alors après les vaccins, c'était des regards noirs qu'elle lui lançait. lol

Maeline n'arrête pas de nous sourire, de gazouiller (une vrai pipellette).

Le mois prochain, elle va faire le BCG comme on est susceptible d'aller d'ici un an en Algérie, voir la famille de mon mari donc la pédiatre nous l'a fortement conseillé.

Du 21 au 24 septembre, nous partons en vacances, ca va être une autre organisation mais ca va nous faire le plus grand bien.

Et vous comment allez vous? Avec vos petits bouts??
33 ans 799
Bonjour ej vous donne des nouvelles en speed ...
plus le temps de rien, ici aussi mon grand est "infernal" et me renie carrément, il n'en a que pour son papa et quand je m'occupe de lui c la crise, ça me rend très triste ...
Gabriel va bien il va avoir 3 mois dans 5 jours, et j'ai pris mon congé parental, je vais pouvoir profiter de mes bouchons, bisous les filles <3
39 ans Doubs 1677
coucou !
COurage Hendy ! ici, les crises avec Lilyan se font plus rares, et il commence à revenir vers moi !
D'ailleurs, en 2 jours de temps, j'ai eu le droit à un tas de "Maman je t'aime, Maman, t'es la plus belle !"
Lison a eu 3 mois hier ! c'est fou comme elle change !
Elle est trop rigolote ! je crois qu'elle sera un vrai ptit clown qui aimera épater la galerie ! C'est une vraie pipelette (pas une fille pour rien, hein !)
Elle adore son grand frère. Ils sont d'une complicité incroyable !!
J'espère que tout le monde va bien !
Bisous à vos ptits bouts !!
41 ans 148
Coucou les filles, ça fait trés longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle.
Ici tout va bien Emma grandit trés vite, j'ai déjà ranger certain vêtement en 3 mois et sorti le 6 mois.
Elle a eu le droit au vaccin il y a 3 jours, adorable, elle a pleurer mais a vite était réconforter par papa 😊. Une vrai princesse trés courageuse 😊.
La demoiselle fait ses nuits depuis ses 1 mois, elle dort de 9h30 maxi, jusque 8h30 minimum le lendemain, en gros je ne met plus mon réveil lol.
Elle est merveilleuse a un sourire magnifique , elle me fait trop rire.
Parcontre mademoiselle est une râleuse comme sa maman lol.
Je vous avoue que la grossesse me manque, que de merveilleux souvenir 😊. Mais je suis si heureuse quel soit la, c une toute autre aventure 😊.
Avec mon mari on cest décider finalement de faire un deuxième bébé 😊. Et comme nous passons par un don de spermatozoïdes, ben faut pas tarder a faire le nécessaire pour entamer la nouvelle procédure... Moi qui me voyer pendant toute ma grossesse qu'avec ma fille, quand elle est arriver dans notre vie, je ne me voyais pas lui offrir un frère ou une sœur.
Jvai essayer de vous donner plus de nouvelle, mais dans 15 jours je reprend le travail... Et ca va être dûr dûr...
Bon weekend à toutes gros bisous
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles !

Contente de voir que tout va bien malgré les quelques petits couacs, t'inquiète hendy, il reviendra vers toi ton grand, c'est aussi un cap pour lui.

De mon côté j'ai repris le boulot il y a une semaine, à 80%, j'ai mes vendredis de libre et ma louloute va à la crèche même le vendredi. Autant vous dire qu'il est 11h, j'ai fait mon ménage ... et là je me dis ... oh mon dieu, du temps pour moi, je ne sais même pas quoi faire lol C'est tellement étrange de se retrouver seule !

Enfin elle adore la crèche, distribue des sourires à tout le monde. Elle qui ne s'est jamais endormie ailleurs que dans nos bras, dors toute seule dans son lit ... et son nouveau rythme a du bon. Je l'ai laissé s'endormir toute seule hier soir dans son lit sans que ça lui pose problème. Elle nous fait de belles nuits (20h00 /20h30 - 7h où on doit la réveiller). Je l'allaite toujours, je tire donc mon lait au boulot, c'est pas toujours évident mais j'espère tenir le rythme encore quelques semaines.

Est ce que vous pensez commencer la diversification au 4 mois ou plus tard ?
B I U