MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébés de mai/juin 2015

36 ans 35 1076
Coucou les filles,

Comment allez vous?

Dites beaucoup de filles créées un groupe facebook pour chaque mois de naissance, est ce que ça vous dirait de le faire, ça resterait un groupe  
secret que pour nous car ici on s'est un peu perdue de vue.

Sinon comment vont vos bébés? est ce que certaines d'entre vous ont commencé la diversification?

Vous avez repris le boulot?

Maeline va prendre 3 mois dans 3 jours ca passe super vite.

Donnez de vos nouvelles!!
39 ans Doubs 1677
Coucou!

En effet, Pompon, ca passe vite, trop vite!
4 mois pour ma chipie dans 4 jours...et reprise du boulot dans 8 jours. Ca me déprime, je n'ai rien vu passer!
Elle est tellement adorable, tellement drôle que je n'ai pas envie de la laisser!
J'appréhende un peu la reprise, avec l'organisation du matin...j'en aurai 2 à préparer, dont mon grand qui prend toujours enoooormement de temps le matin!

Sinon, pour la diversification, on a commencé les premières cuillères de carottes hier! Ca n'a pas été un franc succès!
On retente aujourd'hui, mais cette fois ci, avant la tétée!
Mon congélateur est blindé de petits pots. J'ai pris de l'avance avant la reprise du boulot! Je l'allaite encore. Et je souhaite continuer tout en reprenant le travail. On verra combien de temps j'arriverai à tenir. Pour moi, l'idéal serait de tenir tout l'hiver afin qu'elle soit plus résistante aux microbes de l'hiver.

En parlant de microbes, prochains vaccins jeudi...j espère qu'elle supportera mieux que la dernière fois. Elle était montée haut en température et semblait être douloureuse au niveau des zones d injection. Elle avait pleuré pendant 1 heure le soir qui avait suivi.

Sinon, niveau éveil, elle rigole beaucoup, elle aime qu'on la chatouille. Elle attrape tout ce qui passe devant elle, y compris mes lunettes, la chipie! Elle veut tout le temps s asseoir, mais c est trop tôt, alors elle râle si elle ne voit pas ce qui se passe. Elle cherche à se retourner, mais faut avouer que comme elle est lourde, elle a un peu de mal!

Voila voila les dernières nouvelles! J'espère que tout le monde va bien!
Et pourquoi pas créer un groupe privé! ;)
37 ans Limoges 947
bonjour les mamans !!!

je peux me joindre a vous ? mon loulou est né le 9 mai , il s'appelle Ethan !! j'ai un autre garçon de 5 ans Ylan , un super grand frère !!

j'étais sur le post des mamans d'avril ! oui oui j'étais sur qu'il viendrait en avril :oops: et le coquinou est arrivé a J+4 :lol:

je vous suivais quand même mais j'ai jamais oser m'incruster :oops:
si vous faites un groupe facebook et que vous voulez bien de moi faites moi signe ^^

ethan a donc eu 4 mois le 9 septembre , il a une dent , il peser le 4 septembre a sa visite 7.190 kg et mesurer 62cm . il souris tout le temps , gazouille enfin c'est un bébé vraiment agréable en général . comme ta fille papaillette il veut tous le temps s'asseoir ^^ , et il a commencer les petits pots de légumes il adore manger :D . voila a bientôt j'espère
36 ans 35 1076
Pas de soucis emilie, tu peux nous rejoindre!!

Pour le groupe facebook, dès que tout le monde m'aura envoyer par Mp son facebook, je créerai le groupe!!!

Nous la diversification , on va attendre encore un peu
.. On part en vacances la semaine pro du lundi au vendredi..oui oui après tout le monde. lol

Le 29 elle doit faire son bcg et le mois d'après rappel des vaccins (elle a bien supporté les premiers donc j'espère que ca sera pareil)

Biz les filles

et toutes les autres vous etes passées où??
37 ans Limoges 947
super merci ^^ .

je t'envoie mon facebook en mp alors.

je te souhaite de bonnes vacances au moins vous serez tranquilles il ne devrait pas avoir foules ;)
36 ans 35 1076
Les filles le groupe facebook est créé donc allez allez donnez vos pseudos!!!

papaillette est aussi admin donc si je ne reponds pas rapidement vous pouvez lui demander aussi!!!
B I U