MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

30 ans Noisy Le Sec 120
Hello à tous, j'ai un petit soucis,
pourquoi les hommes n'apprécient pas les femmes rondes ?

Je suis en couple avec mon copain depuis presque un an,
on s'aime mais le soucis,mon homme  
veut me faire perdre ma bouée avec des séances intensives de vélo d'appartement.

Le soucis,c'est que j'aime manger ( mais pour faire plaisir à mon homme,je mange moins,je bois beaucoup d'eau ) et le sport,c'est pas mon dada.

Si mon homme à le malheur de voir que mon volume de ventre n'a pas disparu : scène de ménages en perspective,j'ai la nette impression que je lui fais honte ( mon homme travaille comme styliste modéliste chez Hermès et il côtoie des bombasses ) et à cause de ça,nous sortons de moins en moins.

Que faire,je n'en peux plus ... :(
M
93 ans 1565
Change de mec??? :lol:
Non,je plaisante mais c'est pourri ce que te demande ton mec! S'il t'aime,il doit te prendre comme tu es et pas te demander de changer pour lui faire plaisir,d'autant que perdre du ventre n'est pas une partie de plaisir.
Le sport aide,c'est sûr mais c'est pas miraculeux.
51 ans Out of nowhere 3834
JennyLeeRennerson a écrit:
Hello à tous, j'ai un petit soucis,
pourquoi les hommes n'apprécient pas les femmes rondes ?

Je suis en couple avec mon copain depuis presque un an,
on s'aime mais le soucis,mon homme veut me faire perdre ma bouée avec des séances intensives de vélo d'appartement.

Le soucis,c'est que j'aime manger ( mais pour faire plaisir à mon homme,je mange moins,je bois beaucoup d'eau ) et le sport,c'est pas mon dada.

Si mon homme à le malheur de voir que mon volume de ventre n'a pas disparu : scène de ménages en perspective,j'ai la nette impression que je lui fais honte ( mon homme travaille comme styliste modéliste chez Hermès et il côtoie des bombasses ) et à cause de ça,nous sortons de moins en moins.

Que faire,je n'en peux plus ... :(

Personnellement, je dirai que les hommes aiment les rondeurs bien placees, et en général beaucoup moins quand elles se situent au niveau du ventre, des bras, du visage... Il t'a choisi comme tu es, donc a lui de faire avec!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le sujet cliché. :lol:
53 ans Dans le Sud 484
On ne doit pas demander à l'autre de changer...on se découvre avec des qualités et des défauts donc soit on les accepte soit on ne poursuit pas l'aventure... Ceci a toujours été ma devise, je ne me suis jamais engagée avec un homme si je savais qu'un truc me déplairait au fil du temps... Bon bref pour en revenir à toi, que faire ? Un homme jeune a beaucoup de mal avec les rondeurs (en général, mais bien sur il y a des exceptions). Il faudrait lui demander pour quelles raisons maintenant ca le dérange ? A t'il eu des remarques ? S'il t'aime il doit faire fi de cela. Mon homme m'a connu mince, en 17 ans j'ai pris xx kilos qui m'ont fait passer à un poids à 3 chiffres. J'ai maigri mais je reprends petit à petit...Mais il s'en fout, il aime la personne que je suis. Il adore caresser mon ventre, ce qui me met en rogne, car comme toi j'ai un bidou...Pour qu'il aime ce ventrou pourquoi pas faire des messages, il peut découvrir une sensation agréable et donc passer outre....Quoi qu'il en soit, bon courage à toi, et n'oublie pas de rester telle que tu es, de t'aimer toi et non une image qui ne refleterait pas ta personnalité. Bisou
30 ans Noisy Le Sec 120
Merci pour vos messages mesdemoiselles mais mon homme est du genre à camper sur ses positions ... et en plus,il travaille dans un milieu où la perfection physique est de mise ...
M
93 ans 1565
Il va falloir qu'il se remette en question vite fait parce qu'on ne perd pas du ventre d'un claquement de doigt,ni même en faisant intensivement du vélo d'appart.
Il n'y a que le temps qui peut y faire et ce n'est pas garanti.
Pour te donner le fond de ma pensée,je trouve ton mec tout simplement irrespectueux. Il se prend pour qui exactement?? Il se croit parfait lui? Il dirait quoi si tu passais ton temps à lui reprocher tel ou tel défaut?
34 ans La Ville Rose 2324
T'étais déjà comme ça quand vous vous êtes rencontrés ?

Y'a pas beaucoup de solutions, soit tu perds du poids ( et vous restez ensemble ou pas ), soit tu n'en perds pas ( et vous restez ensemble ou pas ).

Et c'est pas le vélo d'appartement qui te musclera le ventre au passage.

Pour répondre à ta question, certains mecs aiment les rondeurs au niveau des seins, des fesses, des hanches. Le ventre adipeux n'est pas inclus dans le profil. C'est ce qui est sous-entendu par " femme ronde ".
56 ans 2676
JennyLeeRennerson a écrit:
un milieu où la perfection physique est de mise ...
Oui... J'arrive :lol: :lol: !!!
Non en fait pas vraiment :cry: ...

Sujet cliché... Oui certes, mais surtout erreur d'aiguillage pour le type de forum...
Relis la charte stp!

Perso je trouve que ça pique aux yeux, le sujet dans lequel une femme se croit obligée d'obéir à son compagnon pour qqchose qu'il LUI était facile de piger dès le début de leur rencontre!!
La corpulence est tout de même assez... Repérable... Et c'est ce qui constitue un pan de l'attraction vers l'autre...

Sujet limite provoc' SUR VLR...
56 ans 2676
Quelle bille j'avais pas noté ton âge (21 ans)..

Bref, en suite et fin, je te conseillerais de ne pas te laisser faire par un petit copain friand de bombasses...
30 ans Noisy Le Sec 120
Oui,j'étais déjà ronde quand je l'ai connu et il a craqué mais le temps passe vite et il n'aime plus,j'ai même osé lui demander si il me trompait.
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah maintenant tu sais à quoi t'en tenir pour prendre ta décision.

Bonne chance.
42 ans très au sud 7915
Ok alors le vrai soucis ce n'est pas ton bidon! L'histoire du bidon c'est peut être qu'un prétexte et la manifestation d'un malaise plus profond dans votre couple.
Au fond il veut que tu correspondes à ce qu'il aime au moment M et qu'il peut ne plus aimer ensuite... donc si tu perdais du ventre, ça serait quoi après? Ta couleur de cheveux? Tes seins? Bref il y aura toujours quelque chose.
Ce que je trouve par contre très discutable c'est qu'en agissant ainsi "perds du ventre ou je pique une crise" c'est qu'il te fait culpabiliser et rejette la faute sur toi, alors que celui qui a un soucis c'est lui.
Toi, est ce que tu te permettrais d'exiger de lui un changement physique comme il te le demande? Pourquoi ça te semble normal que lui demande?
93 ans 9582
j'ai une parade infaillible : "je perdrai mon bidon quand ton biiip aura pris 5 de long et 2 de large". :lol:
42 ans très au sud 7915
Poirier a écrit:

Sujet cliché... Oui certes, mais surtout erreur d'aiguillage pour le type de forum...
Relis la charte stp!


ah et en quoi la demoiselle est hors charte?

But
Le forum Vivelesrondes est un espace convivial pacifique et ouvert dédié à faciliter l'échange d'informations, de point de vue, l'entraide et les rencontres.

la demoiselle expose sa situation et cherche de l'entraide, des témoignages... c'est dans les clous

Philosophie
Se valoriser, s'accepter, prendre du recul et déculpabiliser face aux sujets du poids et de l'image de soi. Vous acceptez et respectez la philosophie de Vivelesrondes.

La demoiselle cherche à ce que son homme l'accepte comme elle est. Elle le dit elle aime manger et ne souhaite perdre que pour lui.
Justement ici elle a auprès de certaines filles trouvé une écoute qui la pousse dans le sens de cette acceptation.
Elle n'a jamais dit qu'elle trouvait les rondes affreuses!

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

elle ne donne aucun chiffre, même pas son tour de bidon!

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

elle ne dis pas de faire de régime, ne demande pas quel régime elle doit faire pour perdre du ventre, so what? Il est où le non respect de la charte?!

Poirier a écrit:
Perso je trouve que ça pique aux yeux, le sujet dans lequel une femme se croit obligée d'obéir à son compagnon pour qqchose qu'il LUI était facile de piger dès le début de leur rencontre!!
La corpulence est tout de même assez... Repérable... Et c'est ce qui constitue un pan de l'attraction vers l'autre...

Sujet limite provoc' SUR VLR...


moi ce qui me pique les yeux c'est de voir certains mecs ici agir comme s'ils étaient modo et se permettre de mal accueillir des jeunes filles qui doutent. Je trouve cela dangereux, si Le Chat et toi vous pouviez avoir au moins la décence de ne pas intervenir et vous la fermer ça serai déjà pas mal. Parce que fermer une porte avec vos airs supérieurs, c'est pas dans la charte ça par contre. Je pense que vous avez un soucis avec le mot ENTRAIDE tous les deux.
Enfin vous voulez bien aider si, une femme célibataire ronde dans vos âges et ayant un minimum de points communs avec vous. C'est de l'aide sélective on va dire quoi! Ce qui n'est pas la charte.
Oui il y a des jeunes filles qui manquent d'expérience et qui demandent des conseils, oui cela se répète parfois et alors? Vous lisez (ou mieux ne lisez pas) et passez à la suite, pas la peine d'incendier la demoiselle.
B I U


Discussions liées