MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

34 ans La Ville Rose 2324
Et toi tu penses quoi ? Tu comptes faire quoi ?
30 ans Noisy Le Sec 120
je fais perdre ma masse mais à ma façon : reprendre le sport progressivement et manger léger,j'ai abandonné le coca.
34 ans La Ville Rose 2324
Ok. J'espère que ton compagnon ne te mettra pas trop la pression et lèvera son ultimatum alors.
34 ans 2571
Quand tu auras perdu du poids, et qu'il te dira "ok, on peut faire l'amour maintenant" en enlevant son caleçon, j'espère que tu apprécieras le romantisme de ce moment... :roll:
P
49 ans Sens (89) 126
Salammbo a écrit:
Quand tu auras perdu du poids, et qu'il te dira "ok, on peut faire l'amour maintenant" en enlevant son caleçon, j'espère que tu apprécieras le romantisme de ce moment... :roll:


;)
33 ans En Indochine 573
Salammbo a écrit:
Quand tu auras perdu du poids, et qu'il te dira "ok, on peut faire l'amour maintenant" en enlevant son caleçon, j'espère que tu apprécieras le romantisme de ce moment... :roll:



Je n'aurais pas mieux dit !
52 ans Lorraine 4326
j'ai une amie qui a vécu la meme chose que toi, le meme ultimatum " tu es trop grosse pour que je te touche"
elle a maigri et a eu le droit à un rapport sexuel au bout de 6 mois , pendant ce rapport elle est tombée enceinte . 3 mois après, lors d'une dispute, il l'a frappée . Là elle a enfin eu le courage de le quitter.
10 ans après , elle a une estime d'elle-même au ras des pâquerettes , un rapport aux hommes plutôt compliqué vu qu'elle ne peut plus leur faire confiance et est toujours sur le qui-vive .
A
40 ans 3124
Super tristoune l'histoire de ton amie lady... Ça me peine de voir a quel point certaines personnes ont un impact aussi néfaste sur d'autre...

Pour la protagoniste : tu sais, sans vouloir d'influencer, une personne amoureuse est sensée t'aimer dans ta globalité, surtout s'il ta connu ainsi, il a bien vu comment tu était...on ne se met pas avec quelqu'un pour ensuite le " façonné" a sa guise...et comme ça a été si bien dis, après le bidou, qu'auras t'il a te reprocher?

Et toi, tu dis l'aimer mais qu'aimes tu chez lui réellement ? N'as tu pas plutôt peur de la solitude? Ne penses tu pas mériter plutôt un homme qui t'aime dans ta globalité et qui te désire ?
S
101 ans 4480
Je viens de lire toute la discussion. Je ne comprends pas que tu sois encore avec ce mec...
Tout le monde te donne des conseils pertinents mais tu tournes en rond et reste campée sur tes positions.

Bref, ce mec trouvera tjs une excuse, aujourd'hui c'est ton ventre, demain tes fesses, après demain ton nez. Tu vas faire quoi ? Te modeler à ses désirs ???

Tu supprimes tes contacts masculins de ton facebook, il n'aime pas tes vêtements, ton ventre est gros, il ne veut plus te faire l'amour, il refuse de te présenter à sa mère...

Et tu restes avec lui sans broncher ?

Non mais sérieux ?

Es tu sure qu'il bosse vraiment chez Hermès d'ailleurs ? Es tu déjà allée sur son lieu de travail ?

Ce mec a un gros problème.
30 ans Noisy Le Sec 120
quand mon copain me voit faire quelque chose de bien,il me pousse à aller plus loin,j'espère qu'il va cesser son ultimatum pourri car c'est pas humain.
50 ans à la maison ! 10072
:peur:
30 ans Noisy Le Sec 120
Je voulais le voir un jour à son travail mais il m'a dit que personne ne peut entrer excepté le personnel.

J'ai l'impression qu'il est avec moi par besoin de normalité
et savez vous comment il voit les femmes infidèles ?
A
40 ans 3124
Ben oui toutes des ***** je suppose, l'mec c'est pas une caricature déjà...
A
40 ans 3124
Si lui est avec toi par besoin de normalité, toi tu es avec pourquoi?
30 ans Noisy Le Sec 120
Oui,il les voit comme des et excusez ma vulgarité,salopes car avant de me de rencontrer,il a été déçu par une femme.
B I U


Discussions liées