MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

30 ans Noisy Le Sec 120
Kitsune-chan a écrit:
Ego-Brain a écrit:

A force de pisser dans l'on violon, il rouille :/

:lol: je ne connaissais pas cette expression mais j'adore.

Tu vas faire  
au mieux pour qui, pour lui ou pour toi?

Je pense que l'aide que tu attends tu ne l'as trouveras pas là puisque tu es dans une sorte de résiliation.
Tu as conscience de la situation, tu ne l'acceptes pas, mais tu t'y plie . A moins que finalement ce mode de fonctionnement te plais? De toute façon votre relation n'est pas saine, elle n'est pas posé sur de bonnes bases. Tu dis qu'il s'est mis avec toi en quête de normalité et toi parce que tu en avais marre des relations épisodiques donc en quête de "stabilité".
Pour moi (et dites moi si je me trompe), mais on commence avant tout une relation parce que la personne nous plaît.

Tu as pris 4 kg depuis le début, excuse moi, c'est pas 4kg qui ont modifiés tout ton corps.

Tu le revois quand là? Vous vivez ensemble? c'est pareil pour le job, c'est lui qui veut absolument. Tu ne t'exprimes qu'à travers ce qu'il peut penser ou ce qu'il attend de toi.

Tu n'es pas prête encore mais crois un jour tu satureras de cette situation et tu partiras (à mois que tu ne sois maso). Et plus tu attends, plus ta reconstruction sera compliquée.


je vis encore chez mes parents et je ne sais pas quand je le revois.
S
101 ans 4480
Et bien raison de plus pour le quitter !!!!
Si encore tu vivais avec lui, je comprendrais que ce soit compliqué de tout plaquer. Mais là, tu n'as rien en commun avec lui, aucun meuble, pas d'appart, rien..
Alors tu lui dis que tu arrêtes là, que ce n'est plus possible et basta.

Désolée je suis dure mais là, ça va trop loin son comportement et ton absence de réaction.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
...Non mais là je comprends plus.

Tu vis chez tes parents, et tu te sens sous l'emprise de ce gars ?

Moi depuis le début, je pensais que vous étiez ensemble, en appartement, et donc que si tu partais, tu te retrouverais dans la merde pour te reloger.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de le quitter, sérieux. Tu vis pas avec lui, tu choisis de le revoir ou pas !

J'espère que tu te moques pas de nous.
S
101 ans 4480
MissWillow a écrit:
...Non mais là je comprends plus.

Tu vis chez tes parents, et tu te sens sous l'emprise de ce gars ?

Moi depuis le début, je pensais que vous étiez ensemble, en appartement, et donc que si tu partais, tu te retrouverais dans la merde pour te reloger.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de le quitter, sérieux. Tu vis pas avec lui, tu choisis de le revoir ou pas !

J'espère que tu te moques pas de nous.[/quote

Voilà pourquoi j'ai des doutes depuis le début. C'est trop gros. Peut etre que je me trompe mais....
30 ans Noisy Le Sec 120
je me moque pas de vous,j'ai surtout peur de sa réaction.
A
40 ans 3124
Tu te trouves beaucoup d'excuses et après avoir épuiser mon stock de conseils, perso, j'sais plus trop quoi te conseiller... Un coup tu dis que tu vas d'affirmer, lui mettre des baffes etc etc. Et ensuite que tu craint sa réaction... J'y comprend plus rien
S
101 ans 4480
Ego-Brain a écrit:
Tu te trouves beaucoup d'excuses et après avoir épuiser mon stock de conseils, perso, j'sais plus trop quoi te conseiller... Un coup tu dis que tu vas d'affirmer, lui mettre des baffes etc etc. Et ensuite que tu craint sa réaction... J'y comprend plus rien


La même que toi... JE crois que je vais arrêter là, j'ai autre chose à faire de ma journée et de l'énergie à dépenser ailleurs et pour d'autres.
P
49 ans Sens (89) 126
On dirait un scénario de Tim Burton... en même temps que cela soit vrai ou pas, c'est dommage dans les 2 cas.
49 ans région parisienne 5831
JennyLeeRennerson, c'est vrai que ton histoire et tes interventions ne sonnent pas toujours très vraies, mais bon, on va dire que c'est vrai, sinon, je ne vois pas à quoi ça sert de discuter.

bref, imagine ton avenir, tu te vois dans l'avenir avec lui? Tu t'imagines dans 10 ans? Si tu as des enfants avec lui, tu t'imagines être rabaissée comme cela devant tes enfants, d'autant plus que, lors d'une grossesse, ton corps change: il va donc exiger encore des trucs. Et quand tu seras vieille, là aussi, ton corps va changer: il va exiger une chirurgie esthétique?

Je ne vois pas comment pourrait être ton avenir avec lui: quand tu imagines un avenir commun entre vous deux, c'est comment? :?:
34 ans La Ville Rose 2324
Nan mais c'est cramé que son histoire est fausse ou éventuellement, y'a une base réelle et le reste c'est du baratin.

Et par le plus grand des hasards si cette situation se révélait être vraie ( ce que je ne crois pas et ce depuis le début malgré mes interventions ), elle ne prend aucun conseil en compte, à croire que c'est pour voir combien de pages on tiendra.

Qu'elle perde son poids dans le temps indiqué par son copain puisqu'elle ne veut pas le quitter, ne lui tient pas tête, est jalouse et j'en passe. Pi c'est tout. Rien qu'à tourner en rond ...
30 ans Noisy Le Sec 120
l'avenir semble compromis entre lui et moi,à cause de la différence d'âge ...
34 ans La Ville Rose 2324
Non. L'avenir est compromis entre vous parce que ( si ton histoire est vrai, même si je pense que tu n'es qu'un troll ) la personne avec qui tu es ne te respecte pas ! C'est tout. Des couples stables avec des écarts d'âges assez importants ça existe.

Il te prend pour sa m*rde et tu te laisses faire, c'est ça le réel problème. C'est pas tant un reproche, quand j'étais plus jeune, j'ai été dans une relation abusive donc je sais comment ça marche. Mais à l'époque je n'en ai parlé à personne. Là tu es sur un forum que je considère sûr ( la majorité des intervenants sont des habitués et chouette bonus, y'en a qui s'appuient sur leurs expériences pour guider les autres ).
Toi là tu réponds pas à peine aux questions, toute ta vie sur ce topic c'est lâcher une phrase pour faire redémarrer le truc.

Ton mec te parle mal, te prive de sexe parce qu'il ne te trouve pas désirable, ne te respecte pas. Alors soit t'avais l'allure d'un mannequin et que tu as bien changé depuis, soit il t'a connu comme tu étais ( les quelques kilos en moins certes ) et c'est un gros névrosé qui veut te faire du mal en t'humiliant et apparemment vu ta façon de raisonner ça a l'air aisé.

Donc tu te réveilles un peu je te prie et tu te défends. Tu réfléchis à ce que tu veux, aimerais, ce qui te rend heureuse, malheureuse, ce qui ne va pas dans votre relation, si ça peut s'arranger ou pas, les blessures émotionnelles que tu pourrais surmonter ( perso le mec il me dit qu'il ne me touche plus tant que j'ai pas perdu du poids, poids perdu ou pas jamais il ne me retouche. Après je n'ai pas peur d'être seule, peut-être que c'est ton cas ... ). Et voilà.

Donc maintenant si tu as un réel problème essaie d'avoir des échanges constructifs avec les intervenants ou arrête de nous prendre pour ton passe-temps !
30 ans Noisy Le Sec 120
surtout,il est temps que je me réveille,il est vrai que j'ai peur de me retrouver toute seule mais j'ai surtout appris que ma vie ne dépend pas d'un homme.

que les choses soient claires,il a des efforts à faire de son côté car si il continue,je vais partir et je vais le faire.

sachez que ce c'est pas un troll,j'ai peur de dire les choses directement d'où les deux versions.
34 ans 2571
Ah ben voilà autre chose, la différence d'âge ! :lol:

Donc si on résume, c'est un type qui bosse avec des mannequins, au physique d'athlète mais qui a 10kg à perdre, qui veut que sa copine perde son ventre en 3 mois, sinon il lui fera plus l'amour, qui est jaloux, mais qui ne lui ferait jamais de mal... mais qui la menace! donc en fait peut-être que si, il pourrait lui faire du mal, heureusement elle a un ami flic, qu'elle appellera le cas échéant, en tous cas, c'est sûr, il a intérêt à l'aimer quand elle aura maigri, sinon elle lui mettra des claques, par contre dès qu'elle trouve un boulot, elle le quitte! cela dit, ils n'habitent pas ensemble, vu qu'elle est encore chez ses parents, et qu'elle ne sait pas quand elle va le revoir, mais elle sort avec lui car sa vie amoureuse était trop instable avant, et ce, malgré une différence d'âge qui compromet leur couple quoi qu'il arrive.

J'ai tout bon ? :mrgreen:

Les copines, on se fait troller ;)
30 ans Noisy Le Sec 120
d'accord,j'abandonne ...
B I U


Discussions liées