MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

43 ans Angers 1764
Rien de vexant si on croit que tu es enceinte parce que tu as un peu de ventre, non. Les gens sont maladroits, les gens sont curieux, les gens mettent  
les pieds dans le plat. Évidemment, c'est facile de dire que ce n'est pas vexant mais j'imagine bien que quand on s'entend dire ça, ça doit quand même blesser un peu. Mais bon, ne pas oublier que c'est une remarque est innocente le plus souvent.

Pareil, le mec qui dit que tu as du ventre, ben c'est un état de fait, tu as du ventre, rien de vexant, c'est un constat. C'est comme de dire que tu es brune ou que tu as des petits pieds. Par contre te demander de le perdre à la sauce Pygmalion, j'sais pas si c'est vexant, par contre c'est agaçant ! Tu es maitresse de ton corps, c'est toi qui décide de ce que tu lui fais ou ne lui fais pas, toi et personne d'autre. Et si ça ne plait pas à monsieur, il peut soit faire un travail sur lui même pour vivre avec (vu que tu n'es qu'un ventre), soit aller voir ailleurs ! Évidemment, entre ces deux stades, tu peux quand même tenter de dialoguer ^^.

Enfin, ne te laisse pas faire ! Ne laisse personne te dicter comment tu dois être !
42 ans très au sud 7915
Poirier a écrit:

*pour demander à la posteuse si elle voit d'autres nuages dans son couple? Entraide ok, mais là vous avez sur ce 1er problème un avis assez tranché : ne pas céder...
Pour donner un avis + précis, j'aimerais en savoir +, merci.
(je le rappelle encore une fois, mais s'il est question de "scène de ménage", on a le ressenti côté "elle", et rien côté "lui"...)


Quand une personne exhorte une autre à un changement physique, du coup aussi à un régime, le panneau danger sort du bois oui. La mise en garde s'impose car nombreuses sont celles pas ici qui sont parties de quelques kgs à perdre et se sont retrouvées avec beaucoup car le régime a dérapé en TCA entre autre. Et vu que la demoiselle a visiblement des problèmes de couple elle est aussi plus fragile pour basculer dans des TCA, donc oui je mets en garde illico presto.
Et très rapidement il a été question d'autres soucis dans le couple.

Et oui Jenny, il peut ne rien y avoir de vexant dans cette remarque. Tu peux simplement te dire que les gens voient des femmes enceintes partout quand ils en ont envie et je te passe sur le cliché du petit veux qui a roulé sa bosse et à qui on ne la fait pas, il/elle a vu tout de suite qu'il y avait un bébé là dedans, alors que 90% du temps y'a rien du tout ;)
2
Perdre du poids c'est un travail à faire sur sois pour TOI et seulement si TOI tu n'es pas en accord avec ton corps afin de te sentir mieux et d'être plus heureuse. Si tu ressens une pression extérieure cela ne peut que nuire à une probable perte de poids ! Je trouve que ce garçon prend un peu trop de liberté ! N'oublie pas que tu vis comme tu le souhaites tu n'as pas à t'adapter aux exigences d'un homme tu vis d'abord pour toi :) c'est ma vision des choses ! Bisous :*
30 ans Noisy Le Sec 120
Avec mon copain,ça fait presque un an de relation,
j'aimerais qu'il me présente à sa mère mais il tarde à cause de mon problème ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'il fasse ceinture pendant quelque temps, il retrouvera peut-être la passion des premières semaines...
30 ans Noisy Le Sec 120
Même sa mère souhaite me rencontrer mais il tarde de peur qu'elle dise que j'ai un gros ventre,un ventre de femme enceinte.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu comptes faire quoi du coup, pour faire évoluer la situation ?

Et puis concrètement il est comment ton ventre ? Parce que je suis grosse, avec du bide et on n'a jamais confondu ça avec une grossesse. Tu as des problèmes de digestion ? Hormonaux ?

Bon si ton histoire est vraie, ton mec semble avoir honte de toi. Donc fais quelque chose.
30 ans Noisy Le Sec 120
Mon ventre est rond ...

Je compte me battre mais quelque part,je ressens une point de jalousie et de frustration ...
34 ans La Ville Rose 2324
JennyLeeRennerson a écrit:
Je compte me battre mais quelque part,je ressens une point de jalousie et de frustration ...


Te battre pour/contre ... ?
Jalousie et frustration de qui ? Envers qui/quoi ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Essaie ce que je te propose plus haut.
30 ans Noisy Le Sec 120
Je m'explique,mon homme travaille pour la marque Hermès comme Styliste Modéliste et tous les jours,il côtoie de vraies beautés,d'où ma frustration et ma jalousie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Visiblement, les "vraies beautés" ne sont pas vraiment accessibles à ce garçon. :lol:
30 ans Noisy Le Sec 120
Et comme on me l'a demandé plus haut,je compte affiner mon ventre tout en conservant mes rondeurs
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah voilà, solution trouvée = problème réglé.
30 ans Noisy Le Sec 120
Je cherche une solution simple,rapide et radicale,sans sport et sans douleur ...
B I U


Discussions liées