MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme veut que je perde mon ventre ...

56 ans 2676
JennyLeeRennerson a écrit:
toutes mes copines disent qu'il ne me mérite pas.
De là on arrive à la considération proprement filosofik... (ça veut dire aussi caricatural..)
Vaut mieux un super-emballage avec  
un truc tout pourri dedans?
Ou bien un boîtage qui boîte, mais un truc comestible "miam-miam" et même pire que bon?
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi vous êtes ensemble en fait ?
Je veux dire, y'a quoi de positif dans votre relation ? Qu'est-ce qui vous retient dans cette relation ?

C'est pas méchant hein, je comprends juste pas ... Il n'aime pas ton corps, tes fringues, te garde dans un coin, toi tu ne te sens pas bien à cause de tout ça ... Tu as peur du célibat, c'est ton premier amoureux ... ?
30 ans Noisy Le Sec 120
non,ne c'est pas mon premier amoureux,j'avais une collection d'aventures amoureuses avant de le rencontrer,je me sentais seule,les hommes ne m'aimaient que pour mon physique.

Et à chaque dispute,mon passé amoureux revient toujours sur le tapis.
34 ans La Ville Rose 2324
D'accord et donc, y'a quoi de positif dans votre relation ? Vous vous épanouissez comment ?
30 ans Noisy Le Sec 120
pourtant lui me veut épanouie

Il a eu dernièrement eu des ennuis financiers,il a triché ...
31 ans Picardie 68
Oulalala, ce n'est pas parce qu'on se sent seule qu'on doit prendre le premier venu.

A ta question, pourquoi les hommes n'aiment pas les femmes rondes? je dirais qu'il ne faut pas faire de généralité, heureusement que tous les hommes ne sont pas comme le tien (je suis désolée mais bon vu ce que tu en dis heiin...)

Il te rend clairement malheureuse, ce n'est pas une relation épanouissante, ce n'est pas une relation qui avance, et c'est une relation qui altère voire détruit ta confiance et ton estime de soit.

Alors il n'y a pas 36 000 solutions, elles ont déjà été évoquées d'ailleurs. Sois tu lui dis "bye bye" tu ne me mérites pas, soit c'est tu prends le taureau par les cornes, vous vous posez et tu vide ton sac.

Concernant la perte du bidon que tu envisage, malheureusement on a rien sans rien, et tu devras fournir des efforts, mais le faire pour quelqu'un qui ne t'estime pas, pas sur que ça vaille le coup. Ce genre de chose on le fait pour soit, pas pour les autres, auquel cas c'est le meilleur moyen de tout reprendre derrière.
30 ans Noisy Le Sec 120
c'est ce que j'ai beau lui dire,je veux tout faire à ma manière,
il me croit pas,il dit que je ne maigrirai pas.
30 ans Noisy Le Sec 120
Ca fait un an qu'on est ensemble et j'ai l'impression que ça fait des années ...
31 ans Picardie 68
La confiance c'est quand même une des bases du couple, s'il n'est pas capable de croire en toi, ou allez-vous?

Il n'y a que toi qui peux agir, et tu es le connais, nous non. Si tu penses qu'il en vaut la peine, agis, et prouve lui qu'il a tord, mais sincèrement, de ce que j'ai lu, ce n'est pas quelqu'un qui te mérite, et je suis navrée de voir que tu t'infliges ces souffrances.
30 ans Noisy Le Sec 120
ma meilleure amie me demande comment je fais pour supporter tout ça,
je serre les dents et les poings,je suis un peu maso.

Le août dernier,on fêtait nos 1 an de relation,
pas un joyeux anniversaire,rien,juste un " faut continuer ".
M
93 ans 1565
JennyLeeRennerson a écrit:
concernant ses crises de jalousie,il m'a même obligée à supprimer mes contacts masculins sur mon précédent compte fb.

Tu vas le laisser te marcher dessus combien de temps?
30 ans Noisy Le Sec 120
il veut que je cède pour son histoire de régime,je n'ai pas l'intention de céder ...
31 ans Picardie 68
Pourquoi faut-il continuer? Qu'est-ce qui vous oblige à rester ensemble si ça ne va plus?

L'un comme l'autre vous méritez mieux. Chacun mérite une relation dans laquelle il peut s'épanouir.
C'est clair que la décision n'est pas forcément facile à prendre. tu l'aimes? ok je comprends, est-ce que lui t'aime? est-ce qu'il te traite comme il faut?!! Et toi, tu t'aimes? tu te traites comme il faut?
Sincèrement, et par expérience, c'est pas facile à faire mais lorsque tu le fais, que tu recommences à t'occuper de toi pour toi, à t'aimer, c'est merveilleux. Et c'est souvent à ce moment là que tu rencontres les vraies personnes, celles qui t'aiment et te respectent et t'aident à t'aimer d'avantage telle que tu es et non pas comme elles voudraient que tu sois.

Dans tous les cas, je pense que c'est reculer pour mieux sauter, mais qui suis-je pour parler de votre couple alors que je ne connais aucun de vous?!
On ne pourra malheureusement pas t'apporter la solution, elle doit venir de toi.
30 ans Noisy Le Sec 120
bien sur que oui que je l'aime mais c'est sa lubie de me voir maigre qui me tue ...
49 ans région parisienne 5831
Tu l'aimes, mais lui, t'aime-t-il? C'est un peu dur comme question, mais je suis vraiment révoltée de la façon dont il te traite.

Imagine-toi le traiter comme ça, imagine-toi lui imposer un régime ou une chirurgie ou un changement physique quelconque, et lui dire qu'il ne te touchera plus jusqu'à ce que tu l'aies fait! C'est humiliant! Est-ce qu'on aime vraiment une personne qu'on traite comme cela? Toi-même, pourrais-tu faire cela à une personne que tu aimes? Si tu faisais cela à quelqu'un, quels seraient tes sentiments à son égard, à ton avis?
B I U


Discussions liées