MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrine après la perte de poids

93 ans 9582
Bonjour,

je voudrais savoir comment s'est comportée votre poitrine lors et après une perte de poids importante (quel que soit le motif de la perte) parce que je commence vraiment  
à paniquer :oops: et je ne peux pas me faire opérer rapidement parce que je ne sais pas si je vis continuer à perdre du poids ou pas… je ne maîtrise plus rien et mes nénés se font la malle. :oops:
65 ans ile de france 7912
oui, c est assez fréquent , je me souviens d'une amie qui a perdu pas mal de poids et qui était hyper contrariée car sa poitrine perdait de volume et commençait à se casser la figure et la seule chose qu elle aimait vraiment chez elle , c était les seins
93 ans 9582
perso je suis pas fâchée d'en perdre ils étaient vraiment monstrueux, mais… là je file droit vers les gants de toilette, voire les oreilles de cocker :lol:

je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que mon poids se stabilise pour passer sur le billard...
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai eu un anneau il y a plus de 10 ans qui m'avait fait perdre énormément et depuis ma poitrine n'a plus aucun tonus. Désolée de te faire peur mais en effet on est dans l'esprit gants de toilette.
93 ans 9582
bon ben je peux déjà programmes l'opération alors, en espérant qu'il reste de quoi faire une réduction… parce que si simple cure de ptôse, pas de remboursement (c'est une chose) mais surtout pas d'arrêt de travail et là c'est juste pas possible. Bon question tonus, j'ai eu 4 grossesses et allaité 5 ans donc pas vraiment un tonus de jeune vierge mais là… beurkk.
93 ans 9582
bon ma perte de poids n'est pas aussi balèze qu'avec un anneau, d'ailleurs ça va sûrement se tasser, mais les dégâts sont déjà là.
42 ans très au sud 7915
En effet pas grand chose à faire j'ai vécu ça ici aussi.
Par contre il faut savoir que la peau met entre 12 et 24 mois pour se remettre même si c'est partiellement et en effet cette année ça va un peu mieux que l'année dernière et pas que sur les seins.
Sinon tu peux pendant la perte de poids mettre une bonne hydratation préventive ou mieux une nutrition de ta peau. Bi oil est recommandée pour cela, mais tu as des tas d'huiles et crèmes, les plus couteuses n'étant pas plus efficaces. Et à l'intérieur bien s'hydrater et une cure de levure de bière ça aide aussi.

Je n'aimais plus mes seins mais chéri lui les aime et du coup je les re aime aussi.
Après niveau soutif je privilégie des modèles qui font la poitrine haute et ronde surtout de chez Bestform ou autre, ça fait illusion en journée! et pour les maillots soit forme classique mais mon préféré pour remodeler les sens c'est le haut foulard.
93 ans 9582
je tartine, je tartine… jusqu'à présent je ne rentrais pas dans les bestform… et maintenant je ne connais pas ma taille actuelle :oops:
42 ans très au sud 7915
là je ne peux que te conseiller d'aller en magasin et essayer ou demander une vendeuse car je ne fais pas la même taille chez Bastform que chez les autres, je trouve les bonnets plus profonds et les dos un coup larges un coup normaux ;)
93 ans 9582
y'a de super soldes sur leur site, j'étais tentée mais sans connaître sa taille, gros coup de poker :lol: :lol:
S
101 ans 4480
Coucou !
J'ai perdu beaucoup de poids (volontairement et sans opération) et clairement, mes seins ont fondu. Je conserve un gros bonnet ceci dit mais ils sont moins denses, plus mous...
Et ils tombent encore plus.
J'ai de bons SG adaptés, ce qui limite la casse (Marques : Curvy Kate, Elomi, Panache, Chantelle)

Je ne pense pas à les hydrater, je vais le faire de ce pas (je m'hydrate pourtant après chaque douche, c'est dommage).

Je pense que malheureusement, suite à une perte de poids importante, les seins morflent +++, quoi qu'on fasse.

Perso, je sais déjà que je ferai faire une abdominoplastie et une intervention sur les bras +/- seins... Car il me reste autant à perdre que ce que j'ai perdu quasiment...
Donc je n'ose imaginer les dégats.
93 ans 9582
qu'appelles tu un gros bonnet avant et après ?
93 ans 9582
les autres fois que j'ai maigri j'ai perdu moins de la poitrine et différemment...
S
101 ans 4480
a-nonyme a écrit:
qu'appelles tu un gros bonnet avant et après ?


Je mettais un bonnet H et je suis entre G et H maintenant... J'ai perdu 20 cm de dessous de poitrine mais la proportion est restée globalement la même. Mes sens sont "mous" mais toujours gros du coup.
93 ans 9582
OK, merci
B I U