MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help pour identifier ma morphologie

S
35 ans 5
Bonjour à toutes,

J'ai décidé de changer de style mais je n'ai pas un "fashion sense" très développé et je ne sais pas ce qui me va. Je n'arrive pas à  
identifier ma [url]morphologie[/url] parmi la V,8,A,H, O...
Je me disais que peut-être que des gens avec un regard objectif arriveraient à me dire si je ressemble plus à un O qu'à un H ? Donc je fais appel à votre oeil !

Une photo pour que vous puissiez en juger : http://nsm08.casimages...//150705064605337513421511.png
Merci d'avance pour votre aide :)
C
49 ans là 2187
A priori, je dirais un H.
Z
51 ans A l'Ouest ... de la France ! 226
Pareil, je dirais H, mais je suis incapable de déterminer ma propre morphologie en me regardant dans le miroir alors je ne suis peut-être pas d'un très bon conseil :lol:
53 ans Dans le Sud 484
On ne peut juger sur des photos. Pour connaitre une morphologie il y a des mesures à prendre....et seules ces mesures te donneront la morpho que tu as. Dans les magasins on me disait H et avec les mesures que j'ai apprises dans une agence de morphostyle, et bien j'ai su que j'étais V...
C
49 ans là 2187
Moi si j'écoute les conseils morpho, je me retrouve sous une morphologie A, mais si je porte les habits recommandés pour cette morpho, ça ne me va pas, ça m'enlaidit.
Les vêtements pour les silhouettes en 8, me vont mieux.
Ces trucs de morpho, j'y crois moyen.
B I U


Discussions liées