MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez dit "nouvelle" ? Fairy_Traum, c'est moi

30 ans Libourne (33) 3
Aye !

Manon, âgée de 21 ans et vivant en Aquitaine (Gironde), en surpoids depuis son plus jeune âge, ou du moins depuis qu'elle s'en souviens.

Je vit dans une ville  
extrêmement superficielle, il est assez rare de voir de jeunes femmes rondes et on va dire que j'ai assez souffert durant ma scolarité... J'en souffre encore, soit dit en passant.

Lire et parler avec d'autres femmes rondes se sentant bien dans leur peau, tout l'inverse de moi, m'a semblé quelque chose de, peut être, bénéfique ! J'ai pensé que ça pourrait m'aider à me sentir mieux, alors me voilà !

Sans vous mentir, je n'ai pas encore fait le tour des questions, je suis venu ici pour une chose bien précise à vrai dire : voir des femmes rondes avec des piercings au nombril !

Eh oui ^^' Ce n'est pas un rêve, mais presque ! Je me tâte de plus en plus et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids et comme Google Image ne comprend pas les mots "grosse", "ronde", "obèse" ou "enrobé" pour ce genre de piercing, j'ai atterri ici !

Avec le temps je trouverais bien d'autre chose qui pourront m'aider ici bien que pour le moment je ne soit là que pour ça (au moins je suis honnête...) mais j'espère me sentir plus à ma place parmi vous.

Vous pouvez suivre mes aventures bien que banal sur mon Instagram comme vous pouvez suivre mon parcours Cosplay (qui consiste à se déguiser en un personnage imaginaire qui nous plait) sur ma page Facebook... Une autre façon d'en savoir plus sur moi en soit !

Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous remercie pour le futur accueil que, j'espère, vous me réservé :lol:

INSTAGRAM : Fairy_Traum
PAGE FACEBOOK : Happy's Cosplay

Signée : Une fille ronde parmi tant d'autre, complexé mais qui aime malgré tout la vie à sa juste valeur.
37 ans 4879
Welcome mam'zelle, tu es toute choupinette ;)
B I U