MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de modele(s)

O
43 ans 7
Bonjour,
Photographe passionné depuis toujours et pro depuis peu, je recherche des modèles afin de finir mon book... je fourni les photos retouchés sur clef sub ou dvd, je me déplace  
dans le 48, 12, 34, 63 et 43... je recherche essentiellement des femmes pour du portrait, en studio ou extérieur, je ne fais pas de nu !
N'hésitez pas a me contacter, je vous présenterais mon travail !:)
O
43 ans 7
bonjour !
je suis toujours a la recherche de modeles, dans les départements 48, 15, 12, 34 et 63.

voici ma page facebook, en cours de réapro photo
https://www.facebook.com/oliviervision
R
36 ans 3
Bonjour,
Après avoir vu des modèles grandes tailles sur le podium, je cherche à faire un book pour moi: histoire de me faire plaisir et de me confronter à mon image^^ si ton offre tiens toujours, je serais ravi de faire quelques photos avec toi. Je suis dans le 34... Tiens moi au jus si cela t'intéresse! Bonne soirée
O
43 ans 7
bonsoir, oui ça m’intéresse beaucoup ! tu as déjà posé? envois moi un message sur ma page pro, nous pourrons discuter plus simplement.
O
43 ans 7
faux profil !!! a eviter !!!
33 ans Paris 11
Salut je viens de prendre contact de votre annonce. Je ne suis pas mannequin professionnel mais j'aimerais bien poser pour vous.
Veuillez agréer mr mes salutations les plus distinguées
O
43 ans 7
bonsoir, merci mais je pense que nous sommes un peu loin...
33 ans Paris 11
Bonjour je suis votre model.
Mon mail pemsval gmail . com
Tel:0033751479741
O
43 ans 7
vous etes beaucoup trop loin je suis désolé
K
27 ans 2
Bonsoir , je en sais pas si votre annonce est toujours d'actualité , mais en tout cas je suis intéressée. Je me situe dans le 34. Je n'ai jamais posé pour des photos. Et je ne sais pas si mes mensurations vous conviendrons. Quel genre de travail photos faite vous ? ( portrait , noir et blanc, stylisme , macro, ect ...)

Bonne soirée !
O
43 ans 7
bonjour, mon annonce est toujours d'actualité. envoyer moi un message privé nous échangerons nos coordonnées.
cdlt
B I U


Discussions liées