MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dent dévitalisée et joue gonflée qui fait mal

W
46 ans 2
Bonjour;

Voila , ça fait plus d'un mois que j'ai plombé une canine qui m'a causé un enflement de ma joue qui fait trés mal, en plus je ne savais  
meme pas qu'il me l'a dévitalisé. j'ai consulter un autre dentiste , il m'a enlevé le plombage et m'a met un cotton qui contient un produit en le fermant avec un pansement dans le but de la replomber.Aprés 24 h j'ai senti des nausées, des vomissement , des maux de tete,mes muscles qui lacahainet et j'ai falait tomber dans la rue, avec l'enflement de ma joue qui s'empire de plus en plus j'usqu'au arriver à mon oeil qui se ferme un peu et me fait mal aussi, j'ai consuter un autre dentiste et la je découvre que ma dent dévitalisée n'était pas traitée , c'est à dire que on a enlevé les nerts et les vaisseaux et rien met comme traitement , maintenant on m'a donné des antibiotics sans intervenir sur la dent mais toujours l'enflement qui s'empire er me fait mal.Des conseils s'il vous plait, merci.
65 ans ile de france 7912
on t as dévitalisé la dent on a du mettre un pansement en attendant la pose d'une couronne

normalement quand on dévitalise une dent , une couronne est posée en suivant car la dent se trouve très fragilisée
W
46 ans 2
non on m'a met un plombage juste au niveau de la carré sans y mettre n'importe quoi dans le vide ( l'emplacement de la pulpe).Que dois je faire , j'ai l'oeil presque dermé, et le dentiste me dit je ne peux pas la toucher sans que ça dégonfe alors que , ça dégonfle pas ça fait 24 h que je prends de nouveau l'antibiotic et l'enflement s'empire
merci pour ta réponse ,
B I U