MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compagnon de voyage aout

29 ans 14
Bonjour , à tous

Jeunette black ronde de 21 ans préssé d'etre en vac cherche un compagnon de voyage véhiculé pour aller à Antibes du 10 aout au 16  
aout 2015
un hotel F1 ( je sais c'est pas le top) à été réservé avec chambre duo lit individuel . Le but du séjour étant de visité la côte d'azur j'ai décidé de ne pas me fier au étoile que peu contenir l'hotel du moment que l'on n'a un endroit ou dormir et ce doucher c'est l'essentiel .Donc je disais ... l'hotel ce trouve à Antibes Sophia à 45 min de Monaco en voiture 27km de Canne proche de Villeneuve loubet et Nice. Le tarif du séjour hotel s'éleve a 171 euros par personne pour 6 nuit les frais d'essences et bouffe serons partager .Attention je cherche une personne entre 21/33 ans je souhaite que ça soit un sejour AMICALE donc PAS DE SEXE pas d'AMOUR !!! je suis catégorique la dessus , si c'est que vous cherchez passer votre chemin je n'ai pas de temps a perdre les personnes pas sérieuse vous etes aussi concerné . Je cherche une personne résident en Ile de France . Le feeling est primordiale pour que je puissent partir avec la personne. Attention je suis une petite fofolle qui aime profité de la vie très active je cherche une personne du même tempérament avec beaucoup d'humour et HONNETE !
B I U