MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salutation !

29
Bonjour,

Fraîchement arrivé sur le site, je me présente : Christophe, 34 ans, d'Agen (47 / Lot-Et-Garonne), célibataire, musicien et prof de musique au quotidien (allier plaisir et travail  
c'est une chance !) 8)

Je suis moi-même rond (vive les ronds ! :lol: ), je suis donc particulièrement concerné par la thématique du site et du forum. J'espère donc pouvoir apporter ma modeste contribution au forum en participant aux discussions, donner mon avis et partager de manière générale.

Je suis plutôt cool, sympa, ouvert...pour ce qui est des défauts, ce sera à vous de me les donner :lol: ;)

J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances et échanger en toute simplicité :D

Voili voilou !

Au plaisir d'échanger avec vous :)
29
Puisque personne n’accueille les "nouveaux", alors je me souhaite la bienvenue :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenu Kris47 !

J'espère que le forum te plaira ( te plaît ? )

Cette section n'est pas vraiment la plus fréquentée donc ton message de présentation a dû passé un peu inaperçu. M'enfin n'hésite pas à papoter avec nous dans les plus actives :)
29
Coucou Zouzou :D

Ah enfin quelqu'un qui me souhaite la bienvenue :oops:
Merci à toi et oui, je participe quand je peux :)

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, c'est les 3/4 qui n'est pas très fréquenté à vrai dire...A part la section vide dressing etc. qui est très active, le reste est quelque peu laissé à l'abandon j'ai l'impression !

Enfin bref, merci pour ton message et au plaisir de te lire et d'échanger sur le forum :kiss:
34 ans La Ville Rose 2324
C'est vrai, depuis quelques mois je trouve VLR assez au ralenti, peu de membres actifs, les nouveaux ne restent pas ... J'espère toujours que ça reprendra un peu mais j'en doute. Néanmoins c'est un forum sympa dans l'ensemble.

Merci :D
29
C'est justement parce que c'est un peu trop au ralenti que les nouveaux ne restent pas...
Enfin bref :)
50
Bienvenue !
Heuuuuu
Au revoir aussi
55 ans nord 59 12
152280 a écrit:
Puisque personne n’accueille les "nouveaux", alors je me souhaite la bienvenue :lol:

Bienvenue de la part d'un ptit nouveau,j'aime beaucoup ton ironie ;) on pourra peut etre s'aider a decouvrir les forums et surtout trouver les plus actifs du sites
34 ans La Ville Rose 2324
Quelqu'un sait ce que ça veut dire le fait que son pseudo soit remplacé par des chiffres ? Il s'est désinscrit ?
50
Cliques sur MP pour voir :)
34 ans La Ville Rose 2324
Ah merci beaucoup H_Cover, je ne connaissais pas cette manip !

Bon bah dommage alors, j'aurais bien aimé savoir ce qui lui a déplu.
50
C'est sûrement un coup de Fantomas
B I U