MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me fais jamais draguer

50
Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais je me fais jamais draguer. Ni au supermarché, ni dans la rue, ni sur internet, nulle part en fait.
Pourtant je suis pas si horrible physiquement  
(souvent des gens me demandent leur route par exemple).

Comment ça se fait ?
29
Salut H_Cover :D

Je ne pourrais sans doute pas t'apporter de réponses car je suis dans le même cas que toi (tu te sens mieux tu n'es plus seul ? :lol: :lol: :lol: )

Quelques petites questions pour faire avancer le "débat" :

> Quelle image as-tu de toi-même ?
> As-tu confiance en toi ?
> Es-tu exigeant avec toi-même et avec les femmes ?
37 ans 625
Les hommes se font moins draguer, tout simplement.

J entends par là que c est difficile de revenir sur des milliers d années ( litteralement ) de chaperon, courtisan, chevalerie, galanterie etc ...

Tous ces stereotypes ont marqué l humanite. Alors les femmes s y mettent, de plus en plus, c est certain, mais on comprendra toujours plus facilement qu une femme ne veuille pas faire le premier pas plutot qu un homme.

Ca tend a s equilibrer, mais faut pas se faire d illusion, si tu veux une femme, faut se lancer ^^.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Franchement, vous aimez quand les nanas vous accrochent pour vous parler des œufs frais que vous tenez dans vos mains ?... :?
29
Aaaaaah la vieille image de la gente damoiselle qui doit se faire courtiser :lol: :lol: :lol:

On est en 2015, les mœurs ont bien changé, alors certes les femmes aiment toujours que l'homme fasse le 1er pas mais il faut aussi qu'elles se sortent de la tête l'existence du Prince Charmant qui viendra sur son beau cheval blanc :lol:

Aujourd'hui il aura tendance à arriver en survêt dans une clio grise :lol: :lol: :lol:
Blague à part, peut-être que tu manques de confiance en toi, tu ne te mets peut-être pas assez en valeur sur divers point (la tchatche, ton look etc.) je sais pas...je suis assez mauvais en la matière aussi :lol: :lol: :lol:
37 ans 625
152280 a écrit:
Aaaaaah la vieille image de la gente damoiselle qui doit se faire courtiser :lol: :lol: :lol:

On est en 2015, les mœurs ont bien changé, alors certes les femmes aiment toujours que l'homme fasse le 1er pas mais il faut aussi qu'elles se sortent de la tête l'existence du Prince Charmant qui viendra sur son beau cheval blanc :lol:

Aujourd'hui il aura tendance à arriver en survêt dans une clio grise :lol: :lol: :lol:
Blague à part, peut-être que tu manques de confiance en toi, tu ne te mets peut-être pas assez en valeur sur divers point (la tchatche, ton look etc.) je sais pas...je suis assez mauvais en la matière aussi :lol: :lol: :lol:



LOL relis mon post c est pas du tout ce que j ai dit, au contraire, j ai meme precisé que ca avait tendance a s inversé mais Rome ne s est pas faite en 5 minutes.

Vouloir ignorer des milliers d années de stereotypes par contre c est pas judicieux du tout lol.

Quand moi, non merci, j ai toujours etait ronde mais j ai jamais eu de problemes avec les homes, quoique ... passé un moment c etait peut etre le fait d en avoir trop qui posait justement probleme. :twisted:

De meme, je n ai jamais eu de problemes pour faire des avances ( cf : le topic " qu avez vous fait de + incroyable ) je suis du genre : je vois, je veux, je demande XD

Cela dit je ne fait pas abstraction de la realite. J ai beau dire a mes copines " si tu veux sortir avec lui, vas y " y a toujours d autres copines ( ou maman / soeur etc ... ) qui vont lui dire " laisse le venir a toi ".

On peut pas refaire le monde :P
29
En gros vous êtes des flemmardes :lol: :lol: :lol: ;)
37 ans 625
Je peux pas dire pour Cover mais je commence à avoir une petite idée du, pourquoi tu ne te fais pas draguer XD
50
152280 a écrit:
Blague à part, peut-être que tu manques de confiance en toi, tu ne te mets peut-être pas assez en valeur sur divers point (la tchatche, ton look etc.) je sais pas...je suis assez mauvais en la matière aussi :lol: :lol: :lol:

Tchatche + look + confiance : c'est le minimum syndical ?
Ou on a aussi le droit d'être imparfaits parfois ? Lol

J'aime bien discuter, mais un peu discret j'avoue
29
sirenza a écrit:
Je peux pas dire pour Cover mais je commence à avoir une petite idée du, pourquoi tu ne te fais pas draguer XD


:lol: :lol: :lol:

Moi je fais pas et je sais pas faire, comme ça c'est clair ;)
50
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Franchement, vous aimez quand les nanas vous accrochent pour vous parler des œufs frais que vous tenez dans vos mains ?... :?

"Monsieur, vous avez de beaux oeufs" ? ;)
37 ans 4879
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de draguer un mec, le souci c'est que même quand il me plait ça me semble infaisable... J'ai appris comme ça que j'étais passée à côté d'un type sur qui je craquais complètement y'a quelques années et qui m'a dit (avec le recul) que lui aussi haha... J'étais un peu fanée mais bon ^^...
Enfin tout ça pour dire c'est quand même rare les nanas qui draguent, et en général c'est en soirée et un peu éméchées pour se donner du courage :p (mais vu que je bois pas)... Enfin dans mon entourage aucune copine ne draguerait un mec...
Si tu as envie de te faire draguer file au canada, il parait le là bas les nanas ont la drague très très facile, limite plus que les mecs ;)
S
34 ans 3465
Quand un homme me plait, je le regarde, par contre je ne drague pas. Je n'ai pas une personnalité très sociable, même en amitié. Je ne suis pas du genre à aller vers des inconnus. Pas par timidité parce que je ne suis pas particulièrement timide; je n'ai pas peur d'aller vers les gens. Je n'ai juste pas envie d'aller vers eux ou de faire le premier pas.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah déjà la drague dans des situations pareilles je ne crois pas que ce soit si courant.
Ensuite il y a pleins de raisons qui peuvent l'expliquer, déjà tu es un homme ( y'a sûrement moins de femmes qui font le premier pas surtout dans de tels contextes ), ensuite t'as peut-être l'air pas commode ( si on ne me connaît pas on pourrait croire que je m'apprête à démembrer quelqu'un alors que c'est ma tête " neutre " ), tu n'attires pas particulièrement l'attention ... Y'a plein de raisons.

Inscris-toi sur des sites de rencontres, fais du speed dating, si ça te " manque " tant que ça de te faire draguer.
49 ans région parisienne 5831
152280 a écrit:
En gros vous êtes des flemmardes :lol: :lol: :lol: ;)


Oui, soit ça, soit parce qu'on a peur d'avoir une réputation de fille de mauvaise vie, de Marie-Couche-toi-là ou de saute-au-zob... :roll:

J'ai connu quelques filles qui n'avaient pas peur de draguer ouvertement les gars qui leur plaisait, il fallait entendre les réflexions sur elles, que ce soit de la part de filles comme de gars! Du coup, globalement, ça calme un peu l'envie de draguer, quand même. :?
B I U