MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grand, protecteur

52 ans 91220 113
bonjour à ttes,

voilà, j aimerais avoir des avis sur vos préférences (ou pas) sur le ressenti par rapport à la taille d un homme et le sentiment de protection qu  
il peut vs procurer (ou pas), l importance que cela a (ou pas).

j espère avoir bien traduit ma pensée.

Manu
93 ans 9582
j'aime les mecs grands… Parce que ça me met mal à l'aise de les dépasser et ça me gonfle de m'interdire les talons. Pas pour me protéger, je me protège bien toute seule, merci.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va donner un coup de main à Pyflo' dans son sujet de 20 pages, il est en train de se faire latter à parler de trucs comme ça.
37 ans 625
Vive les rondes ou le site officiel des hommes qui veulent faire un recensement aupres des femmes XD

Désolée, je voulais pas etre moqueuse mais il fallait que ca sorte :P

Le sentiment de protection n a rien a voir avec la taille, tout est dans la tete.

Bien sur, plus on est grand / rond, plus on en impose de par notre physique mais, en l occurrence, si dans la tete ca suit pas, la taille ne changera rien.
52 ans 91220 113
alors justement,si ce n est pas pour le coté protecteur, pourquoi cela vs met mal a l aise de les dépasser, avec ou ss talons.

après je sais très bien que nombre de femmes n on pas besoin d homme pour se défendre, je parlais juste d un ressenti que des copines m on raconté.

et ce n est qu un simple question au vu des couples que je croise, pas plus, c est pour cette raison que je ne comprends pas ton:
'il est en train de se faire latter à parler de trucs comme ça', le chat.

ensuite si la question dérange, je la supprime, simplement.

Manu
37 ans 625
c est anonyme qui a parlé des talons moi j ai parlé du coté protecteur seulement :P

Comme elle l a dit, les talons c est surtout une question de preference.

Et si je puis me permettre si on se sent mal a l aise c est que lorsque les hommes sont plus petits on a le droit a des remarques si l on porte des talons, alors on evite d en mettre, mais pour certaine ( et anonyme l a magnifiquement exprimé ) : ca gonfle :P


Et pourquoi certaines femmes aiment les hommes plus grands ?

ben c est comme demander pourquoi on prefere une glace a la vanille plutot qu au chocolat, pourquoi certains hommes preferent les rondes, pourquoi certains enfants ne jurent que par spiderman : question de preference.

Maintenant, et comme je l ai dit dans mon post, est ce que l on evalue la protection a la taille d un homme ? Non ( cf. mon post ci dessus ) si c est pas dans la tete, la taille n y changera rien.
37 ans 4879
Hyper important pour moi, les deux critères, grand et protecteur, ou en tout cas un physique qui en impose... Je suis assez fragile psychologiquement, j'ai beaucoup souffert du regard et des attaques des autres plus jeune et c'est vrai que j'aime bien pouvoir me réfugier derrière mon homme à tout point de vue...c'est quelque chose que je vis très bien, ça a toujours fait partie de moi.
93 ans 9582
ben moi je me sens déjà une physionomie de panzer avec mon 1m74, et ma carrure de rugbyman… si je sors avec un petit maigre, j'ai carrément l'impression d'être un mammouth.
S
34 ans 3465
J'ai une très net préférence pour les hommes grands; et quand je dis grands, je veux dire minimum 1m80. Par contre, ça n'a rien avoir avec les clichés et "normes" sociales qui veulent que l'homme soit plus grand que la femme parce que ce serait à lui d'être le protecteur. Si c'était le cas, mesurant moi-même 1m70, un type d'1m75 ferait l'affaire, mais je trouve ça encore trop petit.

Chez moi, c'est une simple question de goût. J'aime les silhouettes élancées, sveltes ( mais pas non plus "fluettes"), avec les épaules bien bâties et de longues jambes. J'ai de la peine avec les morphologies trapues et "courtes sur pattes". C'est juste une question préférence/d'attirance "visuelle".

Maintenant, avoir des préférences ne veut pas dire qu'on en sort jamais. Ca ne signifie pas que quelqu'un qui ne remplit pas - que ce soit complètement ou partiellement - tes critères, ne peut pas te plaire. Après tout dépend de la personne.

J'admets par contre qu'un homme plus petit que moi, ça ne passera pas. Tout comme un gringalet, ça ne passe pas. Comme je l'ai dit, j'aime les corps plutôt secs, mais quand même avec une carrure.
34 ans La Ville Rose 2324
J'aime les hommes grands ( plus grands que moi donc 1m80 minimum ), question de visuel, de préférence. Avec mon physique, un homme plus petit ... Voilà quoi. C'est peut-être le seul critère physique j'ai, grand ( gras ou pas ).

Je n'associe pas la taille à la protection, même si ça aide on ne va pas se mentir, je m'en sers moi-même. Mais j'ai déjà vu des hommes grands, musclés tout ça pas protecteurs du tout. De toutes façons, si je devais me défendre physiquement de quelque chose, je ne compterais que sur moi, comme j'ai déjà eu à le faire.
Je préfère les hommes plus grands, comme ça si on se prend dans les bras, ma tête arrive au niveau de son cou ou de son torse et pas le contraire, j'aurais tendance à l'imaginer plus solide et j'aurais donc moins peur de le " casser " ( ce qui m'angoisse avec les gens plus petits que moi ).

Je ne suis pas sûre d'avoir bien répondu à la question ? J'espère que oui en tout cas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Coeur brisé *
M
37 ans oise 1168
moi c'est parce que je suis grande que je prefere les grands je fais 1m81 je ne me vois pas avec quelqu'un plus petit que moi. Mon homme fait la meme taille que moi.

Et je prefere les mecs costauds parce que vu ma carrure on aurait plus l'impression que je suis l'homme du couple si j'etais avec un mince et puis j'aurai peur de l'ecraser lol :?
M
47 ans 153
Oui, je préfère les hommes grands, et oui, il y a l'idée de la protection qui ne me dérange pas du tout et que j'assume.
43 ans 191
J'ai aussi le fantasme de l'homme grand mais je ne suis sortie qu'avec des hommes plus petits.

Le côté "protecteur" est quand même là, et en amour rien ne se commande donc bon, je ne me suis jamais arrêtée au "critère" taille, comme mon mec ne s'est pas arrêté au critère poids ...
P
49 ans Sens (89) 126
Pour autant, pas sûr qu'un mec grand mais introverti, peu sûr de lui paraisse si protecteur que ça ^^

Pis pour quelqu'un d'1M60, grand ça commence à combien, 1M75?

J'ai dans l'idée que le sentiment de "sécurité" apparaitra avec l'attitude qu'on aura (nous les hommes ^^)

Pour le reste, tous les gouts sont dans la nature... (heureusement pour nous les pas grands d'ailleurs :lol: )
B I U