MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les soins homme?

42 ans très au sud 7915
Coucou!
Mon chéri a la peau sensible et quand il stresse ça peut vite devenir un état de crise.
Avant de me connaître il utilisait des produits pour hommes, du style  
énergisant défatiguant. Bon je lui ai direct dit cet hiver "stop arrête le carnage" et je lui ai montré les gammes "peaux sensibles", il le dit lui même ça lui a changé la vie :lol:
J'ai moi aussi une peau sensible et pour avoir testé sa crème je ne vois pas de différence avec la sienne. Enfin une crème de base peaux sensibles type Mixa et la sienne quoi, si ce n'est le prix (la sienne est plus chère!).
Actuellement il a un soin nettoyage visage et barbe pour mecs de chez Lush, je lui ai aussi fait découvrir la crème de rasage qu'il a bien apprécié en hiver. Il a une crème et une lotion après rasage Nivea sensitive men.
Mais je me demandais si maintenant que nous allons vivre ensembles il ne pouvait pas tout simplement prendre ma crème?
Je me demande si les soins men répondent vraiment à un besoin spécifique des peaux des mecs ou si c'est pas plus marketing qu'autre chose...?
60 ans île de France 1421
Coucou Reinette,
je n'ai aucune certitude, mais je pense comme toi que c'est uniquement du marketing, c'est comme les déodorants "stick large" pour les hommes :lol: , les crèmes auront moins de parfum que les crèmes pour les femmes mais si tu utilise comme moi une marque vendue en parapharmacie, donc au packaging et parfum plutôt neutre, aucun inconvénient à ce que vous partagiez les mêmes produits.
42 ans très au sud 7915
bah le pire que j'ai vu en marketing dans sa salle de bain c'est le dentifrice white now men, ils ont mixé du Schtroumph là dedans :shock: sérieux, tu te brosses les dents, ça arrache à fond et la mousse est... bleue cyan! Parce que les mecs ça n'a pas les mêmes dents hein, c'est bien connu ^^
Et oui j'achète soit en para, soit la marque mixa (qui est plutot neutre) ou parfois chez Lush (neutre aussi dans l'ensemble), et j'essaie d'éviter les trucs trop parfumés, pas bon pour la peau sensible!
Et il est devenu accro à mon spray d'eau thermale Bioderma ^^
27 ans 14
bonjour je suis esthéticienne et je peut te dire que les porduits femme pour visage peuvent trés bien etre utilisé chez un homme
les produit homme sont unniquement marketing le produit en lui meme vas etre le meme a quelque princip actifs prés mes se qui va changer va etre juste le flaçon la couleur du flaçon et le prix ainsi que le
designer du packaging
le produit doit etre a l'image de la clientél
B I U