MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

39 ans bretagne 259
Bonjour à toute, je viens d'apprendre cette semaine que je suis en route pour une nouvelle aventure.

Et actuellement je suis en train de choisir mon bola.

Je suis déjà maman  
d'un petit garçon de 2 ans.

Pour ma première prise de sang 58 ..... cela fais 1 semaine 1 / 2 environ prochaine dans 15 jours pour affiner la date, car depuis l'arrêt de contraception mais cycle n'était pas régulier.
39 ans bretagne 259
Je suis plus sur la discussion bébé pour mars 2016.
38 ans 92 512
J'ai fait un test pipi ce matin et un beau +++.
Ovulation le 23 juillet. Donc je suis enceinte de 12 jours.
Accouchement prévu vers le 23 avril du coup.

Je ferai une prise de sang samedi pour confirmer!
38 ans Drôme 3451
Je me joint à vous test de grossesse positif hier et confirmation par la prise de sang! ! !

Je suis sur un petit nuage :D :) :D

Je suis maman d'un petit Jules qui a eu 2ans en Juillet. Je me marie en septembre.
ma grossesse est une vraie surprise nous avions prévu de mettre en route un bébé après notre mariage mais finalement belle surprise

J'ai 29ans et je suis aide soignante en cardio, je fais partie de l'équipe de coronarographie

Voilà ma tite presentation
38 ans Drôme 3451
Belle grossesse Lili joly au plaisir de se croiser dans le fofo

Super Sianna nous allons partager cette expérience ensemble ;)
38 ans 92 512
Bienvenue nouchekette! et félicitations!

Tu sais de quand date ta grossesse?
38 ans Drôme 3451
Non d'après les calculateur du net ça fait mi avril.
J'ai rendez vous fin Aout avec ma sage femme vivement j'en serais plus à ce moment la
38 ans Drôme 3451
Mes dernières règles date de début juillet
38 ans 92 512
Ok... tu as déjà pris rdv? Tu es rapide.
Moi j'attends la confirmation de la prise de sang?

Tu as déjà des symptômes de grossesse? Moi j'ai fait le test car nausées/dégoût et douleurs dans la poitrine.
38 ans Drôme 3451
Hihihi oui j'ai pris mon rendez vous dès que j'ai vu le résultat de la prise de sang.
au vu des taux je suis à 4 semaine de grossesse.

J'ai très mal à la poitrine je ne supporte plus d'être sans soutif.... quelques nausées du au odeur et après mon petit dej. Sinon ça va.

C'est ta première grossesse? ?
que fais tu dans la vie? ?
38 ans 92 512
Oui c'est ma première grossesse, je n'arrive pas à réaliser.
J'ai fait le test de grossesse très tôt (avant mon retard de règles) alors j'essaie de ne pas trop me précipiter dans les démarches et d'essayer d'abord de digérer la nouvelle.

Dans la vie je suis ingénieur qualité-Sécurité-Environnement dans une entreprise de construction de stations d'épuration.
Ce qui va être difficile pour moi c'est les 1h15 de trajet (donc 2h30 par jour) en transport en commun pour aller au boulot!
38 ans Drôme 3451
Ah oui... quand même ça va en faire de la route...

Pour mon fils j'ai fait un test précoce car je sentais qlq chose.... test positif bébé était bien là ;)
38 ans 92 512
Oui ça en fait de la route.
J'ai fait un test précoce car j'avais nausées et poitrine sensible! Je voulais savoir si c'était ça ou si c'était juste le stress du C1!
38 ans 92 512
Sinon comment ton futur mari a pris la nouvelle, puisque ce n'était pas prévu si tôt?
41 ans Lorraine 60
Bonjour les filles !
je me joints à vous ! pour moi, test positif le 31 juillet. bébé prévu pour tout début avril.
j'ai du mal à y croire. ca fait 3 ans qu'on attendait, et j'étais prête à pousser la porte de la PMA...
j'ai quelques nausées et une grande fatigue.
et je suis aussi un peu flippée, quelle responsabilité :)
j'ai rdv chez le gynéco le 22 aout pour un premier examen

contente de faire ce bout de chemin avec vous !
B I U