MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans 92 512
Bonjour les filles!

Lily, c'est dommage que tu aies du arrêter l'allaitement, mais si tu es plus sereine et ta fille aussi c'est mieux...
Tanaquil, coueage ce sont les derniers jours!

De  
mon côté nous sommes allés chez le médecin pour les 15 jours de Rémi, il a pris 680g et 1, 5 cm depuis sa naissance! L'allaitement se passe super bien, et il tête en moyenne toutes les 3h! C'est un bébé xalme, le seul truc qui le gene ce sont les rots car il mange trop vite! Je trouve qu'il a déjà bien changé, et qu'il grandit trop vite!
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Sianna merci pour ton petit message.
Ma puce a toujours été sereine. Même avecun poids qui baissait.

Les nouvelles sont très bien pour toi et ton loulou. Continuer comme ça ;)

Flotch on attend de tes nouvelles
Tanaquil patience sa va vite arrivé bientôt tu aura ta puce dans les bras.

Bise vous toutes Lilwenn
F
35 ans 499
Salut,

Ben de mon côté, mon terme était hier donc aujourd'hui j'avais rdv pour monito et écho de contrôle.
Tout va bien pour moi et le bébé donc retour à la maternité dans 2 jours.
Je commence à être fatiguée, surtout moralement car j'ai les hormones qui s'énervent un peu je pense, et pour ne pas faciliter les choses notre chien vomit depuis lundi et c'est assez éprouvant de lui courir derrière pour lui donner ses médicaments.

J'ai hâte de passer à autre chose !

Je vous embrasse toutes !
M
35 ans 1170
Bonjour les filles 😊

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes.

Flotch et Tanaquil j'espère que vous tiendrez bientôt vos bébés dans vos bras.

Ici ça va, malgré les journées épuisantes la puce est relativement cool aussi, mais comme toi Lili-Joly on lui a détecté hier un vilain muguet du coup les biberons sont une galère car elle doit avoir mal ma pauvre puce donc elle a mycostatine à donner après chaque bib j'espère que ça va vite passer, car elle ne dormait plus qu'une heure par jour tellement elle était gênée ma poupée :(

On a fait la visite des 1 mois hier, ma puce à bien profité elle fait remonter 4.8kg et 54cm donc elle a pris 1 kg et quasi 3 cm depuis sa naissance.

Ma grande me donne du fil à retordre elle est en pleine période de test... elle est constamment dans l'opposition et la provocation... c'est dur dur !

Voilà pour nous.

Flotch et Tanaquil grosse pensée pour vous.

Bisous à toutes
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir à toutes ,

Un petit message pour vous annoncer la naissance de ma petite Louise .
Elle est née Lundi 25 Avril dans la soirée .
2.920kg pour 50 cm
J'ai eu un accouchement de rêve!!

Nous sommes rentrées aujourd'hui et par moment je ne réalise toujours pas que j'ai fabriqué ce petit être.
Elle n'a pas encore de rythme , mais en journée elle peut généralement restée 4h sans téter et le soir à part pour la montée de lait , ou elle tétait toutes les heures, elle se réveil toutes les 2h30 .

Courage Miss et Lyly avec vos petites puces.
Flotch c'est pour bientôt !! grosse pensée pour toi

J’espère que les autres vont bien .

:kiss:
M
35 ans 1170
Félicitations Tanaquil et bienvenue à Louise je suis ravie que tu ai eu un bel accouchement raconte nous le quand tu auras un peu de temps !

Flotch peut être que ton tour est arrivé aussi je l'espère pour toi !

Bon week-end à toutes avec vos loulous
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Tanaquil félicitation bienvenue à Louise,
profiter bien de votre nouvelle famille à 5.
Contente de lire, ton accouchement sais bien passé.

En espérant lire Flotch a ton petit trésor dans les bras.

Bon 1er mai à toutes. Bise à vos trésor.
Lilwenn.
38 ans Drôme 3451
Félicitations et bienvenue à la petite Louise prénom que j'adore si nous avions eu une fille elle se serait appelé comme ça
F
35 ans 499
Coucou les filles,

Félicitations Tanaquil et bienvenue Louise !
Demain je ferai un mise à jour de la liste des naissances de notre petit groupe.

Je suis toujours là, j'ai du mal à croire que notre petite chipie aura 2 mois d'écart avec les "aînés du forum" :shock:
J'ai des échos et monitos toutes les 48h depuis le 27, ils se passent très bien. Bébé en pleine forme.
De mon côté zéro contraction, ce qui fait que le col ne bouge pas.
Du coup je serais certainement déclenchée mardi matin, en espérant que mon col soit un peu plus favorable d'ici là...

J'espère que Pod s'est remise de son accouchement difficile.

Bises les filles !
38 ans 92 512
Félicitations Tanaquil et bienvenue à ta petite Louise... et oui c'est difficile de croire que c'est nous qui les avons fait ces petites êtres!

Flotch, ta rencontre avec ta puce devrait bientôt avoir lieu, car c'est aujourd'hui qu'ils te déclenchent! Je te souhaite plein de bonheur!

Ici Rémi grandit et change de jour en jour... les vêtements 1 mois commencent à être justes, je pense qu'on va bientôt passer au 3 mois! La nuit j'arrive désormais à le poser dans le berceau à côté de notre lit: prochaine étape, le mettre dans sa chambre!
38 ans Drôme 3451
Belle rencontre Flotch ;)

Ici ça va même si je suis vraiment crevée.... Gabriel va lui aussi passer au vêtements 3mois, petits à petits le 1 mois quitte l'armoire.
1mois demain je n'arrive pas à y croire
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Petit coucou les filles ,

J’espère que vous allez toutes biens ainsi que vos bébés .

Une petite pensée pour Flotch qui a du accoucher =D> ♥

Ici ça va Louise a eu 1 semaine lundi , la coquine dort tout le jours et nous fait la java la nuit , j'avoue que c'est dur , elle n'a pas encore de rythme.
C'est un joli petit bébé tout sage quand même .. en espérant que ça dure.

Le temps passe si vite contrairement aux derniers jours d'attentes quand j’étais enceinte.
Je ne veux pas que ma puce grandisse :oops: .
Elle porte encore du Naissance , le 1 mois est encore trop grand pour elle.

:kiss:
P
34 ans 45
Coucou

Félicitations Tanaquil, c'est bon de te lire plus épanouie maintenant que ta petite Louise est née :)

J'espère que tout va bien pour Flotch et son bébé.

Ici Lucien fête ses 2 mois, il pèse 4,810kgs, il a pris 2kgs grâce à mon lait, je trouve ça complètement fou ! Ca me fascine de subvenir aux besoins d'un petit être juste avec mon corps, ça me réconcilie avec lui d'ailleurs, après lui avoir tapé dessus de ne pas savoir mener une grossesse normalement...

Côté rythme c'est toujours le chaos, la plus longue période qu'il reste sans téter c'est entre 20h et minuit :roll: Je ne supporte pas trop les réveils en fanfare toutes les deux heures alors je fais moi aussi ma nuit de 20h à 2h, et à minuit il a un biberon de mon lait que son papa lui donne. Ma journée commence donc à 2h ^^'

Je ne savais pas qu'il fallait avoir cotisé 8 trimestre pour le congé parental, je n'y ai du coup pas accès. Ma boîte consent à ce que je prenne sans solde jusqu'à début septembre, ouf, par contre après je reprends à temps plein et pas à temps partiel comme j'aurais aimé au début. Du coup il faut que je me mette à la recherche d'un mode de garde, et que je prépare mes questions à poser que ce soit aux crèches ou aux assistantes maternelles. Mais ça me déprime rien que d'y penser, je suis une maman angoissée et confier mon bébé à qqn d'autre que son papa me rend malade :?
Enfin bon, pour le moment je profite à fond de lui.

Bonne journée à toutes !
F
35 ans 499
Un coucou de la maternité, pour vous annoncer la naissance de notre fille Madenn le 4 mai.
Nous avons eu un accouchement intense qui s'est fini en césarienne.
Mais elle est tellement jolie... !

Bises à toutes !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Félicitations Flotch
Bienvenue à Madenn !!

Voilà nous sommes toutes au complet avec nos petits bébés.

Gros bisous et profite bien de ta petite grenouille ;)
B I U