MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

39 ans bretagne 259
Bonjour à vous toutes....

NOTRE groupe est au grand complet^^

Félicitations à toi Flotch et bienvenue à ta puce.

En ce qui nous concerne aujourd'hui ma puce a eu la visite des 2  
mois elle a eu ses vaccins et elle pèse 5k030g et mesure 58.5cm depuis le poids le plus bas de la maternité elle a pris 1k330g. On est à 20g78 jours donc tout va bien.
Au niveau des nuits toujours pareil si elle mange bien on peut dormir 22h30 à9h30 ce matin. Et si elle mange moins elle fait 23h30 5h00 .

De mon côté je suis perdu, depuis une semaine j'ai appris que ma Mamy était à l'hôpital depuis 15jours. J'ai été la voir mardi pour la dernière fois, car on habite a 3h30 et avec les loulous pas évident. donc la prochaine fois elle sera dans nos coeur ...... Donc la vie d 'un côté là mort qui arrive de l'autre. Elle peut nous quitte d'un jour à l'autre et j'avoue que des que le téléphone sonne j'appréhende. Elle a des cancers qui attaque et elle est fatigué.
Desolé de plombé l'ambiance avec mon histoire.

Profite bien de vos trésor
Lilwenn :kiss:
39 ans bretagne 259
Bonjour à vous toutes....

NOTRE groupe est au grand complet^^

Félicitations à toi Flotch et bienvenue à ta puce.

En ce qui nous concerne aujourd'hui ma puce a eu la visite des 2 mois elle a eu ses vaccins et elle pèse 5k030g et mesure 58.5cm depuis le poids le plus bas de la maternité elle a pris 1k330g. On est à 20g78 jours donc tout va bien.
Au niveau des nuits toujours pareil si elle mange bien on peut dormir 22h30 à9h30 ce matin. Et si elle mange moins elle fait 23h30 5h00 .

De mon côté je suis perdu, depuis une semaine j'ai appris que ma Mamy était à l'hôpital depuis 15jours. J'ai été la voir mardi pour la dernière fois, car on habite a 3h30 et avec les loulous pas évident. donc la prochaine fois elle sera dans nos coeur ...... Donc la vie d 'un côté là mort qui arrive de l'autre. Elle peut nous quitte d'un jour à l'autre et j'avoue que des que le téléphone sonne j'appréhende. Elle a des cancers qui attaque et elle est fatigué.
Desolé de plombé l'ambiance avec mon histoire.

Profite bien de vos trésor
Lilwenn :kiss:
37 ans 73
Bonjour à toute !

Félicitations Tanaquil et Flotch !! :kiss:

Je viens vous donner quelques nouvelles, pas facile depuis que bébé est là. J'ai un bébé adorable la journée mais qui arrivé 21h ne veut plus dormir et surtout ne veut plus quitter mes bras! C'était vraiment dur puis mardi nous avons eut rendez vous chez l'ostéopathe et depuis bébé dort la nuit !! J'espère que ça va durer... Il nous fait de bonne nuit (pour nous :lol: ) derniere tété à 21h puis 00h-4h-8h moi ça me va ! De toute façon si il ne se réveille pas je suis obligé de le réveillé car j'ai mal il faut qu'il téte...
Je tire mon lait aussi pour la tété de minuit comme ca le papa donne le bib et je gratte quelques minutes de sommeil :oops:

Sinon bébé à 1 mois dans 5 jours.... Déjà ! Il prends bien à la naissance il faisait 3,285kg et lundi il était à 3,800kg.

Par rapport à la césarienne ça va mieux, en fait j'ai une forte phobie de tout ce qui est médical. Et les anesthésies me terrorise je n'ai pas pu dormir pendant 3 jours après l'accouchement, pour moi si je m'endormais je ne me réveillerais pas... :? Bref je vais mieux le fait d'avoir parler à mon chéri et à la psy m.'a bien aidé.

Courage Lili-joly je suis dans le même cas... Le jour où bébé est né ma tante est rentré à l'hôpital... On lui a diagnostiqué un cancer et on a appris la semaine dernière que c'était trop tard ... :cry: dici 3 semaines se sera fini selon les medecin et nous ne pouvons aller la voir car il y a 10 heure de route... C'est tres dur et nous sommes partager entre cette grande tristesse et la joie d'avoir enfin notre bébé dans nos bras
P
34 ans 45
Félicitations Flotch

Lily et Pod ce n'est pas facile ce que vous vivez, courage...
38 ans 92 512
Félicitations Flotch et bienvenue à ta puce.

Courage à Lily et à Pod pour ces moments pas simples.

Rémi va avoir 1 mois demain déjà...que le temps passe vite! Hier il a têté très souvent, je pense qu'il a fait son pic de croissance... La nuit il tête toujours toutes les 3h environ, mais cette nuit il s'est endormi tout de suite après chaque têtée du coup j'ai bien pu me reposer quand même!
39 ans 1170
Je pense à toi Flotch :)

Et félicitations les filles !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

je vous remercie de vos messages,
Pod plein de courage pour toi aussi.

profiter bien de vos loulous.
M
47 ans 42
Félicitations Flotch ! Bienvenue à ta petite Madenn ☺
F
35 ans 499
Lili-Joly : :bbg: Lilwenn née le 1er mars 2016
PomPomelo : :bbb: Lucien né le 6 mars 2016
Missronde88 : :bbg: Justine née le 27 mars 2016
Dada24 : :bbg: & :bbg: Eléonore et Lucie nées le 4 avril 2016
Nouchekette : :bbb: Gabriel né le 4 avril 2016
Sianna : :bbb: Rémi né le 10 avril 2016
Pod : :bbb: C. né le 12 avril 2016
Tanaquil : :bbg: Louise née le 25 avril 2016
Flotch : :bbg: Madenn née le 4 mai 2016
F
35 ans 499
Hello les filles,

Merci pour vos gentils messages.

Ici le démarrage a été dur après la césa, nous n'avons pas encore tout à faire trouvé de rythme et je ne trouve pas de temps pour me reposer.

Je viendrais vous écrire plus longuement la semaine prochaine !

Rouge, merci pour ton mot, je sais que tu as eu un accouchement difficile en janvier dernier et j'ai beaucoup pensé à toi aussi sans trop osé venir t'en parler...

Mauve, bientôt ton tour !
F
35 ans 499
Tout mon soutien à Pod et Lili !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

merci pour vos messages.
Ma mamy nous a quitté la semaine dernière.
Ma puce est la vie.
Mes loulous font qu'il faut avancer, je me suis fabriquer une carapace ceux qui fait que je n'ai pas fait le deuil. Et je ressasse que ma mamy n'a pas vu sa dernière petite fille.
Faut que j'arrive à la pleurer un bon moment pour pouvoir avancer.

Bisous a vous toutes et tous
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Petit coucou ,

J’espère que tout le monde va bien !?
Ici , hier visite des 3 semaines , ma puce à pris 700 g , elle pèse 3.600kg et elle a pris 2 cm .

C'est une petite puce adorable , mais qui tète anarchiquement , j’espère qu'elle arrivera à se réguler rapidement !

Un gros bisous à vous :kiss:
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

de notre côté là puce fait toutes ces nuits. 22h30 8h30 depuis 2 semaine.
Elle commence à gazouiller, et nous fait des sourires depuis le 10 mai.
Elle est attentive à ceux que fait son frère.
Et lui est super avec elle.

on cherche notre futur nid à nous ^^ actuellement on est en location.

J'espère que vous allez toutes bien.
:kiss:
M
35 ans 1170
Bonjour les filles 😊😊

Lili-joly pleins de pensées pour toi dans la perte de mamie, j'espère que tu arriveras à extérioriser tout ça pour avancer au mieux même si c'est dur ! Courage ! 😘😘

Ici nous Justine aura 2 mois dans une semaine déjà, elle ne fait pas ses nuits encore, c'est un peu compliqué car elle nous réveille ne veut pas sa sucette mais ne boit qu'à peine 60 ml de lait, et à contrario parfois on va lui donner sà sucette et elle se rendormira jusqu'a 8h, elle peut se réveiller à 4h30, ou 5h30 voire 6h quelque soit l'heure du coucher.

C'est une petite fille nerveuse, elle ne dort pas beaucoup en journée, ce qui fait que je doisuis la garder à côté de moi dans sa nacelle car besoin d'être bercée ou qu'on lui remette sa sucette (elle essaye aussi de prendre son pouce elle y arrive mais ne le prend pas toujours) du coup je ne peux pas la laisser dans sa chambre car elle risquerait de réveiller sa soeur !

Lili-joly tes nuits me font rêver Lol

Ici on a du mal à faire partir le muguet, elle boit 150 ml de Nidal 5 fois par jour, et jeudi LE fameux rdv des 2 mois que je déteste avec les vaccins 😕😕

Voilà pour nous :)
Bon dimanche les filles ☺
B I U