MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

P
34 ans 45
Bonjour et belle année 2017 à vous toutes et à vos familles !

Ici c'est un peu comme chez Lili-Joly. Mon lutin va avoir 11 mois et met du 12 mois.  
Il n'est pas très grand -72cm- mais bien costaud avec ses 9kgs200.

Il a 5 dents mais les poussées se passent relativement bien. Un peu de température et un bébé un peu plus râleur, c'est tout.

Je continue de l'allaiter et il tète encore 3 fois par nuit mais ça va, c'est notre rythme.
On co-dodote encore mais mon objectif c'est que pour son premier anniversaire il dorme toute la nuit dans son lit.
Par contre ni lui ni moi ne sommes prêts à ce qu'il regagne sa chambre pour la nuit :oops:

On en a fait une super salle de jeux pour le moment, où il peut se mettre debout en se tenant, attraper ses livres et ses jouets sur les étagères...

Il ADORE la musique. A chaque fois qu'une nouvelle personne s'occupe de lui à la crèche, on a un commentaire dessus le soir. Aux premières notes il remue les mains et devient super attentif. Et les maracas, tambourins, etc. sont ses jouets préférés. Je ne sais pas d'où il tient ça, mais pas de ses parents ^^

Sinon je me découvre très maternante. Outre l'allaitement et le co-dodo, je porte toujours bébé en écharpe. Bientôt je vais apprendre à porter sur le dos, ça m'aidera pour cuisiner pour faire un peu de ménage quand il a besoin que je m'occupe de lui.

A bientôt les filles
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Petites nouvelles de ma Lilwenn
pour la visite des 11 mois
elle mesurait 74 cm
& pèse 9k100g
elle porte du 12 mois et pour certain vêtement on peut lui mettre du 18 mois.

Voici les petites nouvelles pour Lilwenn.

Autrement en ce moment a la maison c'est bronchite sinusite etc...

Lilwenn va bientôt soufflée sa première bougie, comme le temps passe vite, je profite bien de mes loulous

Quand on peu essaie de temps en temps de prendre du temps pour moi.
Financièrement le choix de prendre un congé parental est pas possible pour les extra.

Je ne regrette pas le temps passé avec eux
mon grand profite de ça maman.
Et ma petite puce profite elle aussi et depuis peu va à la gym donc rencontre d'autre petit de son âge.


Et vous comment vous allez
Et comment vont les loulous ^^
En attendant de vous lire.
Bise à toute
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour à toutes ,

Je suis ravie de lire de vos nouvelles , à vous et à bébé.

Ici ma petite Louise pousse tout doucement , elle vient juste d'avoir 10 mois .
C'est une toute petite crevette de 7.6kg et de 68 cm. Elle porte du 6 mois encore, le reste est trop grand :)

C'est un bébé très souriantet facile à vivre ,c'est un pitre qui aime faire rire son monde et comme toutes les filles c'est une vrai pipelette.

Par contre elle refuse de ramper ou de rester sur le ventre elle n’apprécie que la position assise .

Elle n'a toujours pas de dents, et elle aussi enchaine les bronchites sinusites.
Les 3 jours par semaine à la crèche ne doivent pas aider.

Avec mon Basedow j'ai perdu 8 kg en 1 mois et hélas je dois passer au biberon pour pouvoir me soigner :( .

Voila les dernières nouvelles .

Que le temps passe vite , j’espère vous lire bientôt .
F
35 ans 499
Oh une revenante !

Coucou les filles, Tanaquil est venue me rappeler à l'ordre et me sortir de ma torpeur...
Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis 10 mois, mais j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'ai accouché. Le temps passe bien trop vite et j'ai beau me foutre des claques je ne peux pas croire que Madenn aura 10 mois la semaine prochaine !

Je me rends compte que je n'ai même pas raconté mon accouchement, j'étais pourtant certaine de l'avoir fait !

Ici tout va bien après un démarrage difficile, énormément de coliques (merci uvesterol), quelques soucis de prise de poids et quelques semaines de bataille pour trouver un médecin digne de ce nom !
Madenn m'a pris énormément de temps (normal me direz-vous), surtout pour les endormissements. Jusqu'à novembre je dirais, je devais rester 1h avec elle dans les bras, le temps qu'elle s'endorme, pour qu'elle fasse une sieste après. Si je la posais au bout de 59min elle se réveillait au bout de 30 en hurlant...
Depuis quelques mois ça va bien mieux, toujours endormissement dans les bras mais c'est beaucoup plus court !
A côté de ça, elle a été diversifiée à 5 mois mais je l'allaite toujours 4 fois par jour. En début février elle faisait 68cm pour 6.850 kg, c'est une micro chérie mais très vive !
Elle ne rampe pas mais fait du roulé-boulé, elle a ses 2 dents du bas (la première le 4 janvier et la deuxième le 4 février, on sent la 3ème qui arrive...)

Pompomelo, tu t'intéresse à Montessori ?

De mon côté, j'essaye de reprendre une activité sportive, car cet hiver j'ai bien failli déprimer de ne pas pouvoir bouger.
Pas facile avec le temps qu'il fait (à l'heure où je vous écrit il neige...) Mais bon j'essaye quand même de faire quelques sorties sous la pluie, on est pas en sucre !

Dimanche nous commençons l'éveil aquatique, ce sera l'activité père-fille, mais je serais au bord du bassin quand même :D

Je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés
39 ans bretagne 259
Bonjour à toute

Et bienvenue a celle qui n'avais poster depuis longtemps


Comme le dit Flotch le temps passe trop vite....

Et je suis d'accord avec toi, cette semaine ma petite Lilwenn à souffler sa Première Bougie

Et bientôt cela sera à vos trésor bonne première bougie a tout les trésors né en mars/avril 2016

Je vous donne des nouvelle prochainement pour la visite des 1 ans de ma puce chez le médecin
D
33 ans France 303
Bonjour à toutes ! :-)

Que le temps passe vite !! un bon anniversaire en retard à la petite Lilwenn qui a ouvert le bal des bébés de mars/avril 2016 :D

Un bon anniversaire au petit Lucien !

Ca fait plaisir de voir que le post est toujours actif. J'espère que cela se passe toujours aussi bien avec vos petits bouts :-)

Samedi mes poupettes ont eu 11 mois ! Elles sont très vives; ce sont de vraies petites exploratrices maintenant. Elles rampent ou marchent à quatre pattes dans leur parc et dans tout l'appartement. Elles se mettent debout avec appui et se déplacent de plus en plus. Lucie se lâche de temps en temps et reste debout toute seule quelques secondes :-).

A la visite des 10 mois elles pesaient 9,1 kg et mesuraient environ 71 cm. Elles ont entre 8 et 9 dents chacune ce qui du côté du parents s'est soldé par de nombreuses nuits blanches ^^
Elles sont en train de percer des prémolaires et ce n'est pas de tout repos pour nos petits bouts d'chou !

Bises à toutes
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour à toutes,

Des petites nouvelles de Louise qui a eu 11 mois la semaine dernière le temps passe si vite , dans un mois elle aura 1 an!
Mam'Zelle pèse 8.6kg (elle a pris 1k en 1 mois) et mesure 71 cm .
Elle rampe depuis 15 jours à peu près , et on ne l'arrête plus , depuis ce début de semaine elle commence à garder la position 4 pattes mais ne sait toujours pas marcher à 4 pattes je pense que pour ses 1 an ca sera bon .
Elle commence également à s'accrocher dés qu'elle peut pour se hisser. C'est un vrai petit pot de colle.
C'est toujours une pipelette et depuis quelques jours elle me fait la vache quand on lui demande comment fait la vache elle repond: " Beuuuuh" . c'est à craquer :oops:
Elle n'a toujours pas de quenottes :oops:
Je commence à peine à l'habiller en 12 mois , mais elle porte encore quelques tenues en 6 mois.
Elle fait quasiment ses nuits depuis 3 semaines ..que de progrès :D

Voila j’espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.
Avec du retard un bon anniversaire à Lilwenn

:kiss:
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles merci pour les nouvelles de vous et bout choux.

Lilwenn pour la visite de ses 1 ans
mesurait 75cm
pesais 9k200g

Elle se met debout de plus en plus et ce lache de temps en temps elle fais un ou deux pas sans rien mais pas plus ^^
cela devrais être pour bientôt cette été a la plage je lui courrais après ^^

a bientôt
Bises
Lilwenn et Aurélie
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

cela fais un petit moment que je ne suis passer ,

voici des nouvelles de Quiberon

Ma petite Lilwenn a 17 mois
Dernière visite chez le médecin elle
Pèse 10kg
et mesure 80 cm

Elle marche depuis le 14 juillet, mais a toujours une préférence pour le 4 patte.
Ne prend plus que le biberon du matin mais en mode câlin ne prend pas son bib toute seule
Niveau alimentaire elle mange de mieux en mieux elle est plus curieuse et goute de tout.....

Elle est super mimi (je suis pas objective, je suis sa maman)
Elle s'entend super bien avec son grand frère voir leurs complicité c'est super a voir .
Elle à pas l'habitude d'être sans moi donc des que je suis plus là c'est pas évident (même pour le papa)

Pour moi me reste encore 1 ans a passer auprès de mes trésors, le temps passe trop vite.
le mois de Juillet est passer a toute vitesse bien occuper avec mes trésor.
et le mois d'Août va être bien occuper.

bisous a toute au plaisirs de vous lire.
Aurélie & Lilwenn
B I U