MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

M
35 ans 1170
Super Nouchekette peut être une petite écho non ?

En tout cas profite et raconte nous tout en revenant :-)
38 ans 92 512
Merci les filles! Je reviens de chez le médecin, elle m'a arrêtée jusque vendredi soir! Je vais pouvoir me reposer un peu
38 ans 92 512
Alors nouchekette, ça a donné quoi ton rdv?
M
35 ans 1170
C'est cool Sianna profites en pour faire repos à fond ;-) le ménage ça peut attendre tu vas l'apprendre tout au long de ta grossesse lol

Oui Nouchekette alors ton rdv ???
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, rendez vous très bien passé.
J'ai eu le droit à unr tite écho il y a bien un bébé dans mon bidou enfin un petit pois lol avec un coeur qui bat correctement.
D'après les calculs bébé sera prévu pour les alentours du 14 avril.

Elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo et des compléments alimentaires.

J'ai ma première vraie écho le 24 septembre et dans la foulée un rendez vous avec elle pour faire la déclaration de grossesse.

On a parlé un moment du poids pris pendant ma première grossesse et je lui ai dit que je ne voulais pas prendre autant pour celle la. On en a donc bien parlé.

Je suis bien contente, aux anges que le bébé soit bien la et vivant. Je réalise enfin mieux
M
35 ans 1170
Super Nouchekette je suis ravie pour toi c'est génial !

Et si tu réalise enfin mieux c'est super, vivement les premières échos alors !!! Lol
38 ans 92 512
Super nouchekette! De très bonnes nouvelles.
39 ans bretagne 259
Cool pour toi nouchekette. Que de bonnes nouvelles.

Pour ma première grossesse je n'ai pas pris un gramme j'avais perdu 20kg.
J'avais rien changé de mes habitudes et je me permettait de petits plaisirs alors que je fais très attention autrement.

Bonne soirée les filles.
41 ans Lorraine 60
Que de bonnes nouvelles ce matin ! ça me réjouit !
Je suis contente pour toi nouchekette :D

Et je suis contente généralement pour nous les filles, tout à l'air de bien se passer !!
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles petit délire.

Je ne veux pas savoir le sexe du bébé mais je ne suis pas contre les méthodes non officielle

Il y a celle de l'alliance et d'un cheveu de la maman.

Si l'alliance tourne c'est une fille
si elle balance c'est un garçon

ensuite kelkes ptis calculs

1) AGE + MOIS DE CONCEPTION + 15
si le résultat est paire c'est une fille
résultat impaire c'est un gacon
exemple: 22 + 09 + 15 = 46 } fille

22 + 10 + 15 = 57 } garcon


2) comparaison entre AGE et MOIS DE CONCEPTION
si les 2 sont paire ou impaire = garcon
si différents ( paire et impaire ) = fille
exemple: 22 ans et 09 ( septembre ) = différents } fille

22 ans et 10 ( octobre )     = paire       } garcon


résultat pour moi le jour de l'accouchement
Résultat non officiel = une petite puce on vera bien.
38 ans Drôme 3451
Ah ces méthodes pour mon fils beaucoup m'annonçaient une fille résultats.... petit mec lol mis ça m'a bien fait rire
41 ans Lorraine 60
moi ça m'annonce un garçon :D mais on verra bien, sur ce coup là, on n'a vraiment pas le choix.

Comment vous allez aujourd'hui ? moi bof bof, énormes chutes de tension avec tout le bordel : jambes qui tremblent, tête qui tourne, vision un peu trouble et nausées. Super !!
Je me suis forcée à aller travailler en disant que ça irait mieux dans la journée mais je regrette un peu. Heureusement que je ne conduis pas pour y aller !

Heureusement c'est le week end ce soir (désolée pour celles qui bossent samedi ou dimanche :cry: .)
37 ans 73
Moi je ne suis pas sur du mois de conception ...soit fin juin soit début juillet, je saurais peut être lundi à l'écho de datation !
Par contre j'ai une amie brésilienne qui parle aux esprits des anciens :roll: et qui m'as toujours dit que mon premier enfant serait un garçon donc je verrais 🙊

Moi je vais un peu mieux je viens de passer deux jours complètement HS avec nausée toute la journée ! Là je me force a bouger je vais faire un petit tour dans les magasins
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Lili-joly faut que je tente mais je dois avouer que pour mon premier tout mannonçait un garçon moi j'étais persuadé dattendre un garçon et au final non une petite gonzesse :P

Je voulais vous demander, j'avais fais avec les anciennes mamans de mars 2014 un groupe "privé" Facebook qui veut dire que PERSONNE ne peux voir ce que vous publiez dessus :)

Est ce que ça vous tenterait que je vous y ajoute en en faisant un ? Si oui vous pouvez me donner votre fb par mp :)

Je trouve honnêtement qu'un groupe c'est bien plus facile et pratique que de ce connecter ici, notamment quand on se connecte d'un tel comme moi lol j'attends vos réponses :)

Bonne journée les filles
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles.

Moi je suis en arrêt de maladie jusqu'au 20 septembre.
Vu que je me repose beaucoup les petits maux de la grossesse sont rare. ( j'ai assez de ma jambe qui me fait mal)

Autrement hier j'étais bien tranquille et allonger j'ai senti de petites bulles dans mon ventre ( il paraît que on sens plus vite le deuxième) j'avais senti loulou un mois plus tard.

Justine en ce qui me concerne Facebook me sert pour communiquer avec ma famille. Et les amis devenu loin géographiquement. J'espère que tu m'en voudra pas.

Bonne journée à toutes
B I U