MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Pourquoi pas Justine après faut que les filles suivent toute sinon c dommage.

Il paraît effectivement que pour bébé 2 on sent plus vite, perso j'ai senti mon fils très tard  
maintenant j'ai hâte c'était de super moment
D
33 ans France 303
Coucou les filles !!

Aujourd'hui reprise du travail malgré mes nausées ++++ et la fatigue. Je ne pourrai certainement pas y retourner, lundi je vais chez le médecin car j'ai beaucoup de mal à m'alimenter :?

J'ai fait mon écho de datation aujourd'hui : je suis à 6 semaines et demi et là grosse surprise il n'y a pas un bébé mais deux !!!! pour une surprise c'est une surprise ^^
38 ans Drôme 3451
Oh des jumeaux super! ! vous êtes content? ?
Quelle a été ta réaction quand tu l'as appris? ?

Félicitations en tout cas
39 ans bretagne 259
Bonjour à toute.

Félicitations dada, le principal c'est que les bout de choux vont bien.
C'est clair que vous allez avoir beaucoup de boulot et beaucoup de bonheur.
Et la complicité des jumeaux c'est sympa.
Je te laisse profiter de cette double nouvelles.
Repose toi bien.

De mon côté j'avais hâte pour cette grossesse de savoir combien il y avais de loulou car je savais que je pouvais avoir des jumeaux ou faux jumeaux.

Bon weekend à vous toutes. Et bon courage à celle qui travaillent.
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Félicitations dada24 2 bébés dis donc moi dans chaque groupe ou je me trouve y en a lol mon ancien groupe y avait 2 mamans de jumeaux !

Moi à l'écho de datation elle n'a pas pu affirmer qu'il y en avait qu'un car bébé était bien de profil du coup pouvait en cacher un autre mais je ne pense pas... sachant que moi aussi j'avais des chances d'avoir des jumeaux y en a de mon côté et du côté de mon mari (ma mère est jumelle et l'oncle et la tante de chéri).

Tout se passe toujours bien de votre côté ???
Du coup n'ayant eu que 2 réponses je n'ouvre rien sur fb... c'est dommage car bien plus pratique qu'ici ;-)

Bonne journée les filles :)
D
33 ans France 303
Merci les filles !!!

On a encore du mal à réaliser mais on est très content :)
M
35 ans 1170
Ce sont des "vrais" dada24 ??

J'ai juste change de pseudo les filles pas de panique j'ai besoin que certaines personnes ne dévoilent pas tout en sachant ;-)
38 ans Drôme 3451
Bon dimanche les filles, j'espère que les fatiguées sont en forme et que les nauséeuses vont mieux.

Ici dimanche tranquille est ça fait un bien fou
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles.
De mon côté j'ai des nausées depuis ce matin pas top, mais bon je vais pas me plaindre j'en ai pas souvent.
Autrement dimanche tranquille en prévision.
Bon dimanche à vous toutes.
37 ans 73
sianna92 a écrit:

Sinon, quelques fois quand je m essuie aux toilettes le papier est un peu sale... pas de sang rouge mais plutôt marron... avez vous la même chose car je m'inquiète un peu...


Alors ton rendez vous chez le gynéco sianna92 ? Ça c'est bien passé ? Depuis vendredi soir j'ai la même choses :? Mon médecin m'a dit de pas m'inquiéter et de toute façon j'ai mon écho demain mais bon ça me fait quand même un peu peur
38 ans 92 512
Mon rdv s'est bien passé, mais j'étais allée aux urgences le jeudi car pertes + importantes, finalement ils m'ont fait une écho et bébé va bien. J'ai même entendu son coeur.
Les urgences et la gynécologue m'ont dit de ne pas m'inquiéter, ça arrive en début de grossesse!

Sinon journée difficile aujourd'hui, vomissements ce matin, et migraine! Ça va être dur de reprendre le boulot demain!
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Ici dimanche tranquille placé sur le canapé en mode larve lol il fait bien chaud dehors encore par ici :-/
Nouchekette pourra en témoigner je pense aussi lol

De mon côté ça va, j'ai enfin fais la prise de sang et test pipi hier matin, j'aurai les résultats par mail demain ou mardi, j'espère ne pas avoir à faire le ô sullivan je crOise les doigts...

Sianna je comprend pas pourquoi ton médecin s'acharne à te mettre que 1 ou 2 jours sachant que tu as des pertes, une énorme fatigue, migraine et vomissements... je trouve ça vraiment pas cool et à ta place j'irais consulter quelqu'un d'autre qui puisse t'arrêter plus longtemps quand même bosser dans cet état :-/

Les autres ça va ?? Dada24 tu fais des doubles rêves maintenant ?? Lol

Bises à toutes
38 ans Drôme 3451
Bonne semaine les filles moi je bosse mercredi et le week-end mais j'avoue ne pas avoir envie.... je vais donc profiter de ses 2 derniers jours
38 ans Drôme 3451
Dites les filles qui a commandé chez bon prix, contente de se que vous avez reçu? ? ça taille comment? ?
41 ans Lorraine 60
J'ai commandé un jeans.
Livraison rapide, produit totalement conforme à la commande.
très bonne qualité et confortable.
je fais du 48 et ça taille parfaitement.
Après, je suis pas sure qu'il tiendra des années (la fameuse usure aux cuisses :) mais c'est un très bon rapport qualité prix
B I U