MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Moi je commande quasiment que sur non prix ou kiabi jamais déçue, même ravie de ce que j'ai reçu !
Moi je fais une bien plus  
grande taille alors difficile de trouver des choses assez sympa en ma taille et qui ne soit pas à des prix exorbitant mais sur bon prix je dois dire que rarement déçue !
41 ans Lorraine 60
Quoi de neuf aujourd'hui les filles ? vous allez bien ?
La clim vient de sauter au bureau je suis en train de cuire !! C'est horrible j'ai bien du mal à me concentrer. :)

Sianna, tu as pu retourner travailler ? est ce que tu te sens mieux ?

Notre discussion sur bon prix m'a donné envie d'acheter pleins de trucs c'est dingue :) je dois vraiment me freiner sinon je serai ruinée !! mais c'est aussi la partie agréable de la grossesse.

je pars en vacances dans 15 jours, vivement qu'on y soit, du repos me fera le plus grand bien
38 ans Yvelines 54
tiens, justement les filles vous achetez où vos vetements de grossesse ? j'ai vu qu'orchestra en vendait des pas mal ... par contre j'ai fait un tour à la halle vers chez moi et c'est juste ... deprimant en fait !
M
35 ans 1170
Bonsoir les filles :)

Moi je n'achète pas de vêtements de grossesse je prend des genre de legging ample chez décathlon et je les porte toute l'année...

Je trouve qu'il y a bien assez de chose à acheter pour l'arrivée de bébé, sans parler du trousseau de maternité lol entre les culotte, les filets... bref pas mal de chose...

Je pars en vacances vendredi moi on part après le peuple je pense que ce sera mieux...

Bonne soirée les filles :)
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles.


J'espère que l reprise du travail à été aujourd'hui. Moi journée tranquille de toute façon je ne peux pas faire grand chose. Je fais des loisirs créatifs pour m'occuper.


Autrement suite des examens médicaux.
Mon gynéco ne fait pas les écho et maintenant le suivi de grossesse est realiser avec une sage femme qui travaille en collaboration avec lui (je pense connaître également la sage femme mais à confirmer).

Le 15 j'ai mon écho des 3 mois avec le gynéco qui m'a aider pour l'accouchement de mon premier, et le 17 j'ai mon premier rdv avec la sage femme.

Bonne journée à toutes à bientôt et bonne vacances au chanceuse; )
D
33 ans France 303
coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ! Je suis en arrêt je vais donc pouvoir me reposer et reprendre des forces.

MissRonde88 a écrit:
Bonjour les filles :)

Les autres ça va ?? Dada24 tu fais des doubles rêves maintenant ?? Lol



Missronde88, oui on commence à faire des rêves en double ^^ on regarde surtout le matériel nécessaire pour les deux et le moins que l'on puisse dire c'est que les poussettes c'est du balaise :lol:

bonne semaine à toutes !
38 ans Drôme 3451
Oh oui hihihi c'est du balaise.... gous allez voir la vie en double lol
Dada24 tu es en arrêt combien de temps? ?


Pour moi reprise aujourd'hui j'ai pas trop envie, bon ne bosse aujourd'hui et ce week-end et j'ai 2 semaines de vacances mais avec le mariage le 12 je vais avoir une semaine bien bien speed....

Sinon les nausées vont et viennent parfois tout va bien pendant 2 3 joursnet hop repartent de plus belle, j'appréhende le boulot avec ses odeurs...

Bonne journée à toute :D
39 ans bretagne 259
Bonjour nouchekette.
j'espère pour toi que le jour du mariage sera un bon jour.

Bonne journée à toutes à bientôt
38 ans Drôme 3451
Et ben la reprise fut dur dur.... nausées de 9h à 19h. L'homéopathie n'y a rien changé.

Merci Lili-Joly je croise les doigts pour que ça aille bien.
39 ans bretagne 259
Bonjour nouchekette,

pour notre mariage j'étais enceinte de 3 mois, et pas de soucis les nausées avait pris une journée de repos.

part contre le lendemain j'étais fatigué je valais pas un caramel.
par contre je n'ai pas été stressé du tout.
même le jour de la déco de la salle on a fais sa tranquille en famille.
Faut pas te prendre la tête pensé à vous faire plaisir car sa passe trop vite. les problèmes si il y en as ignore les.
C'est pas sa qui compte c'est toi et ton homme qui compte .
T
31 ans 14
Salut les filles , alors moi ça y est j'ai passée l'écho de datation! Et il me la fait sur le ventre et pas en endovaginal ! J'étais tellement heureuse! Bebe va bien cœur a 164bpm , 1,5cm et je suis à 8sa +1 , si tout va bien bébé prévu pour le 22 avril!! Et vous comment cava ?? Question symptômes les nausées et vomissements sont apparus et je commence a prendre des crampes la nuit :-/
39 ans bretagne 259
Bonjour Tiff,

Content pour toi que tout va bien, pour ce qui est des crampes boit plus d'eau dans la journée. Tu vera sa ira mieux après deux jours à boire plus.

Autrement pour les nausées sa dépend des personnes. Pour ma part pour les deux grossesse je ne suis pas trop embêter. J'en ai de temps en temps.

Après moi j'étais beaucoup fatiguée quand je travaille, en ce moment je suis en arrêt maladie donc je me repose beaucoup . Donc je suis moins fatiguée. Et mon petit loulou est chez sa nounou la journée. Et mon homme m'aide beaucoup pour la maison.

Par contre je suis sensible au niveau des odeurs. Heureusement que je n'ai pas de nausée à chaque fois.

Bonne nuit à demain.
38 ans Drôme 3451
Super si tout va bien Tiff :D
38 ans Drôme 3451
Inscrite pour des cours de yoga spécial futur maman :D :D :D
39 ans bretagne 259
Coucou les filles. Passé un bon weekend.

Comment allez vous? Certaines ont telle des rdv à Venir?

nouchekette tu va faire du yoga futur maman, j'en ai déjà entendu parler.
C'est peut être déjà parce que tu en fais déjà ?
Ou c'est pour préparer ton esprit pour cette grossesse et peut être aussi l'accouchement à venir.

Pour ma part weekend tranquille je commence à remarcher à la maison sans béquille. On a profité de notre jardin avec un weekend ensoleillé.

J'ai hâte être au 15 09 écho pour moi des 3 mois pouvoir être abondamment sereine.

Jeudi on a fait nos course et mon loulou a choisi un doudou pour le bb de couleur rose peut être un petit signe.

Bon début de semaine à toutes
B I U