MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans Drôme 3451
Bonne écho les filles, profitez bien de votre moment et venez nous raconter :D

Mince Tanaquil, pourquoi ne sont il pas rassurant? ?
F
35 ans 499
Hello les filles !
Juste un petit mot pour dire que tout va bien pour nous !
Une pensée pour sianna ! C'est ton tour dans quelques heures !

Tanaquil j'espère que ton problème de thyroïde sera vite pris en charge.

Je vous donnerais des détails de mon écho plus tard.
37 ans 73
Super Flotch ! Hâte d'en savoir plus ! Et pour Sianna aussi 😊
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir à toute ,

Comme Pod je suis curieuse également d'en savoir plus et je suis ravie que tout ce soit bien passé.

Demain c'est mon tour et je suis vraiment pressée même si appréhende vachement , je suis de nature pessimiste :(

Nouchekette , j'ai un soucis à la thyroïde la TSH est normalement comprise à partir de 0.10 et je suis à 0.01 seulement elle est donc très basse j'ai fait les T3 T4L et mes T3 crèvent le plafond, j'ai peur que ça ait eu une incidence sur le bébé , j'attends aussi demain pour qu'elle m'en dise plus.
Enfin voilà vivement demain 11h, pour que je sois rassurée

:kiss: à vous
38 ans 92 512
Hello les filles! Mon écho s'est bien passée: bébé a bien grandi, le coeur bat bien, et la date de conception du 25 juillet est confirmée, donc dpa au 25 avril!
Nous sommes super contents avec mon mari!

Tanaquil, j'espère quepour ta thyroïde ce n'est rien de grave!
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

Contente que vos écho ce soit bien passé pour toutes les deux, en attendant plus de nouvelles profiter bien de ce moment.

Tanaquil j espère que ton RDV de demain ce passera bien et ton gynéco ai des nouvelles rassurante pour ta thyroïde et le bébé aille bien.

Bonne soirée à vous toutes.
F
35 ans 499
Tanaquil un pensée pour toi !

Une fois que Tanaquil aura passé son écho, on l'aura toutes fait non ?

Donc pour vous raconter un peu, la sage femme était très sympa et douce, elle a tout regardé deux fois.
Le bébé fait 6cm et tout est bien en place. Chéri dit qu'il bougeait énormément mais c'est marrant, je ne m'en suis pas rendue compte moi. Mais la SF a confirmé qu'il était bien tonique. Le cœur bat correctement.
On a vu 2 mains, 2 pieds, on a vu son estomac et il a fallu attendre ensuite que la vessie se remplisse pour qu'elle puisse la voir aussi.
La clarté nucale était de 0.73, donc elle m'a dit qu'il n'y avait vraiment aucune inquiétude pour la prise de sang.
Prise de sang que j'ai faite dans la foulée, étant donné que je suis suivie dans un hôpital il y a un labo juste en face de la salle d'écho, c'est très pratique ça a duré 2 min.

Pour l'instant je n'avais eu que des écho par voie endo-vaginale, du coup je lui ai demandé si elle pensait que ce serait vraiment difficile de voir pour les 22 sa.
Elle était plutôt partagée, elle m'a dit que si on avait du mal à voir un ou deux détails on me redonnerait un RDV un peu plus tard, et si vraiment c'était des choses importantes on m'enverrait vers un cabinet d'échographie "de référence" pour s'assurer que tout va bien.
Je pense que ça va m'angoisser le moment venu car je n'ai vraiment pas envie de tomber sur quelqu'un de désobligeant alors que les SF que j'ai vu pour mes 2 échos étaient tellement gentilles !

Voilà pour les petits détails !
Je pensais que cette écho allait rendre tout très réel et en fait pas du tout ! :lol:
On est tous les 2 très heureux mais toujours dans le même flou, on ne se rend pas trop compte de tout ce qui nous arrive !
En plus pour "fêter" la nouvelle on a voulu acheté un petit pyjama et aucun ne nous a plu, et on a voulu l'annoncer hier au frère chéri qui n'a pas répondu au téléphone, pas de bol quoi ! Ca n'a pas aidé, je pense, à concrétiser tout ce qui c'était passé le matin.
F
35 ans 499
Par contre j'avais une question pour celles qui ont déjà fait leur déclaration, que se passe-t-il après ?
On a des nouvelles de la caf et de la sécu ?
37 ans 73
Une pensé pour tanaquil :roll:

Flotch> super si tous vas bien! Pareil pour nous, mon chéri à trouvé qu'il bougeait beaucoup moi pas tellement ! J'avais du mal à voir l'écran en plus..
Moi à ma dernière écho j'ai eu droit au deux endo et ventre, mais je ne lui ai pas demandé pour la prochaine.

Sinon je reviens du médecin pour mon arrêt et je suis ressortie avec une rhino-pharyngite et de la tension :( enfin je suis limite, 13,5 mais mon médecin avait l'air très inquiet, du coup ça ne me rassure pas. J'ai commandé mon tensiomètre je l'aurai demain et je devrais prendre ma tension 3 fois par jour.
F
35 ans 499
Pod c'est vrai que l'hypertension c'est pas génial pendant la grossesse, mais l'important c'est que ce soit surveillé à chaque RDV et pris en charge.
Le mieux serait que tu te trouve dans la journée des moments de repos ou de relaxation et un peu d'exercice doux comme de la marche tranquille ou du yoga.
Et peut-être aussi équilibrer ton alimentation :?:

J'espère que ça va vite passer !
37 ans 73
Oui, j'ai toujours eu une tension au alentours de 14, mon médecin me dit que pour une femme enceinte il faut être à 12, mais bon, vu que j'ai toujours était haute je vois mal comment ça peut redescendre tout seul, parce que je suis enceinte :roll:
Je suis un peu déçu par ma gynéco car elle se soucis très peu de ma santé, elle ne m'a jamais pris la tension et me demande à peine mon poids, au moins ont peu dire qu'elle s'en fou que je suis obèse et enceinte, mais bon !

Mon alimentation est plutôt equilibré ( je ne verrais la diet qu'en fin de mois ) et je fais un peu de marche, donc je ne vois pas quoi faire de plus, en même temps, je pense qu'en prenant ma tension chez moi au calme ce sera mieux, car je ne sais pas si ça joue sur la tension mais je suis toujours tres stressé quand je conduis plus ce matin il y a avait du monde chez le médecin j'ai attendu jusquà 11h à jeun, j'en avait vraiment marre!
F
35 ans 499
Je te réponds rapidement pod, en fait la tension baisse chez toutes les femmes pendant la grossesse, c'est physiologique.
Si tu trouves que ta gyneco est un peu laxiste, tu peux lui demander de te prendre la tension à chaque fois et lui expliquer ce qui t'arrive.
37 ans 73
Flotch a écrit:
Je te réponds rapidement pod, en fait la tension baisse chez toutes les femmes pendant la grossesse, c'est physiologique.
Si tu trouves que ta gyneco est un peu laxiste, tu peux lui demander de te prendre la tension à chaque fois et lui expliquer ce qui t'arrive.


Merci pour toutes tes explications :kiss: on verra demain quand j'aurai l'appareil du coup si c'est mieux ou non!
37 ans 73
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, ce soir il y a "in utero" sur rmc découverte!
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir les filles,

Je suis super contente mon écho s'est bien passée.
Il bougeait comme un petit pois sauteur :)j’ai vu ses petits pieds ses petites mains ...tout son petit corps , elle a même vu le sexe ( mais comme je ne veux pas savoir ! même si je ne suis plus très certaine d'être suffisamment patiente )
Sa clarté nucale est de 0.85 mm .
Au niveau de ma thyroïde elle m'a dit de ne pas m’inquiéter en m'expliquant que les BHCG et la TSH était identique et que je devais produire une grosse quantité de BHCG pour cette grossesse et qu'ils allaient se greffer sur ma thyroïde ce qui faussait tout les résultats ... ce n'est pas très bien expliquée désolée .
Mais je suis rassurée c'est déjà ça.

Je crois que je suis la dernière du groupe même en date d'accouchement à 3 jours prés elle le prévoit pour le 29 avril et comme elle trouvait que j'avais le col très bien fermé je risquais d'aller jusqu’à terme .

Merci Pod je n'avais jamais vu "In utero" un bon reportage .
B I U