MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

F
35 ans 499
Heureuse de savoir que tu es rassurée tanaquil !!

Bonne nuit à toutes !
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

Ce sont des bonnes nouvelles pour toi Tanaquil.

Autrement Flotch pour ce qui est de la déclaration de grossesse, on reçoit papier de la CPAM il on généralement un mois de retard. Après pour la Caf vu que je suis déjà inscrite donc j'ai demandé juste à avoir le dossier pour le congé parental d'éducation.

Pour moi demain rdv demain avec l endocrinologue, et lundi rdv du 4 ème mois avec mon gynéco.

Bonne nuit à toutes
38 ans 92 512
Super Tanaquil que bébé aille bien, et que tu sois rassurée!
F
35 ans 499
Merci lili pour les infos !
JE me doute qu'ils auront du retard, mais moi je pensais qu'ils allaient juste pas prévenir qu'ils ont reçu le courrier.
Ma situation fait que je dois souvent avoir contact avec eux et franchement c'est pas une sinécure. Plus rien ne m'étonne de leur part !

Bon courage pour ton RDV d'aujourd'hui. Tu vas chez l'endocrino pour le diabète gesta ?

De notre côté nous avons pu annoncer hier soir la nouvelle au frère de Chéri qui a été assez ému. Il a fallut répéter 3 fois l'information tellement il ne s'y attendait pas, c'était marrant.
Il va nous aider à mettre en place une petite surprise pour leurs parents.

Bonne journée les filles !
38 ans Drôme 3451
Génial Tanaquil :!:

Me voilà bloquée sur mon canapé, impossible de bouger tellement j'ai mal au dos.....
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou les filles ,

J’espère que vous allez bien?!
Pour moi ls nausées et vomissements commencent à passer mais je me sens si fatiguée , que je n'ai le courage de rien , la moindre tache m’épuise . On me dit qu'a la fin du 3ieme mois il n'y a plus de symptôme encore 3 semaines tenir je n'en peux plus, je dors très mal en plus ce qui n’arrange pas la chose.
Êtes vous aussi très très fatiguée ?

Lili petite pensée pour toi pour ton rdv!

Hier nous avons acheté une première tenue de naissance , j'ai pris du 3 mois le 0 et le 1 mois me paraissait trop petit e des petits chaussons Moulin Roty .
Je le disais a ma Gygy je le sens bouger tous les jours depuis mes 10 SA , un petit pois sauteur.

:kiss: à vous
F
35 ans 499
Tanaquil moi aussi je suis extrêmement fatiguée je n'ai le courage de rien faire, je m'endors à 21h30 devant la TV et je peux dormir 12h d'affilé quand j'en ai l'occasion.
Il y a des jours où je suis obligée de m'octroyer une sieste.
Et puis le début de semaine je me sens de nouveau barbouillée après avoir mangé.

Nouchekette, j'espère que ça va vite passer, sinon il faudra faire quelque chose pour ton dos c'est tôt pour avoir mal à ce point quand même !
38 ans Drôme 3451
Je suis allée voir le médecin mis à part doliprane et repos y a pas grand chose à faire, après avec mon boulot je souffre parfois du dos. Oui c'est tôt comme tu dis, pour ma première grossesse je souffrais déjà mais plus en siatique la j'ai mal dans tout le bas.
Après un bon repos ça va un peu mieux mais je vais rester tranquille la fin de journée ;)

Ici aussi la fatigue est la je m'endors sans difficulté vers.... 21h et pas de réveil jusqu'à 7 ou 8h.
Il m'arrive aussi de faire de sieste mais dans l'ensemble ça va, première grossesse je passais tout mon temps libre à dormir.... une horreur je dormais jusqu'à 15 ou 16h par jour.... une vraie marmotte lol
F
35 ans 499
Nouchekette, peut être un peu de kiné pourrait te soulager ?
J'ai une tendinite chronique à l'épaule depuis un accident de la route et je sens qu'elle va revenir d'ici quelques jours. Je pense que je vais passer par la case kiné aussi étant donné qu'on ne peut mettre aucune crème si j'ai bien compris... Pour l'instant je mets de la glace.

Pour mon dos je pense m'acheter un coussin de grossesse aujourd'hui, mais je n'ai pas aussi mal que toi. C'est surtout le soir et la nuit.
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

De mon côté mon RDV diabète gestationnel c'est pas trop bien passé, j'avoue que depuis la reprise du boulot je ne peux plus me piquer assidûment, et c'est pas facile tous les jours. Et pour ceux qui est de mon alimentation elle m'a pas écouté du tout elle c'est fait son point de vue et point barre. Elle a réussi à me faire pleurer et ma stressé donc ma tentions étais bien haute impossible de me calmer jusqu'à la fin du rdv.

J'espère que le rdv avec mon gynécologue ce passera mieux lundi sinon je vais avoir du mal à me détendre.

Je suis arrivé en larmes aux boulot, avec mes collègues et clients j'ai réussi à me décontractée au fur de la journée.

Autrement moi aussi dès que je peux dormir je dors je suis assez facilement fatiguée

bonne journée
38 ans 92 512
Ah mince Lili-Joly pour ton rdv! J'espère en effet qu'avec ta gynécologue ce sera mieux... tu ne peux pas changer de médecin pour suivre ton diabète?

Bon sinon moi aussi grande fatigue, je sens qu'aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose! Le soir en rentrant du boulot, je suis crevée et je monte me coucher vers 20h30! Par contre les week end je suis réveillée par mes nausées alors que j'aimerai dormir plus!

Hier je me suis inscrite à la maternité!
38 ans Drôme 3451
Je vais me'poser ce week-end et lundi je ferai le point avec ma sage femme, de toute façon je revoit mon médecin mardi pour le certificat de sport de mon fils donc je verrai aussi avec lui ;)

Pas cool ton rendez vous Lili-Joly.... pourquoi des médecins sont ils aussi méchants, qu'ils changent de métier si ça ne leur convient pas.

Flotch, j'ai un coussin de grossesse qui m'aide bien la nuit pour m'installer ;) je m'en suis servie toute ma 1ere grossesse, le plus dur a été de le sortir du lit après ma grossesse quel plaisir de dormir avec hihihi pour moi hein, pas pour chéri :lol: :lol:
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Hello les filles ,


Je vous vois parler de coussin de grossesse et d'allaitement , pour celles qui en ont déjà à quel mois l'avez vous acheter ?
38 ans Drôme 3451
J'avais acheté le mien lors d'un salon du bébé je l'adore http://www.ptibidi.fr/...teral-bebe-pillow-ptibidi.html
F
35 ans 499
Lili je suis désolée pour ton RDV, les endocrino sont souvent très spéciaux, j'en ai fait les frais aussi... Notamment une qui m'avait dit que je ne pourrais jamais tomber enceinte sans avoir perdu 90kg, et que si j'y arrivais je ne mènerais pas cette grossesse à terme...
Alors faut vraiment pas s'en faire pour des gens comme ça ! :kiss:

Tanaquil, j'ai acheté mon coussin hier et franchement c'était un bonheur de dormir cette nuit !
Je dors sur le côté habituellement, et là avec le coussin entre les jambes j'avais l'impression que le bas de mon dos et mon bassin étaient moins écrasés. J'ai aussi eu moins envie de me lever pour aller faire pipi mais je sais pas si c'est lié...
N'hésite pas à t'en trouver un dès que possible !
B I U