MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Pour vos messages. Merci je verrai ce que me dit mon gynéco demain. En espérant que tout va bien.

Pour ceux qui est du coussin d'allaitement je  
l'ai acheté pour ma première grossesse, car je ne pouvais plus dormir sur le ventre, au bout de 15 jours de grossesse.
Pour cette nouvelle grossesse je m'en suis pas servi de suite sa fait un mois que je m'en sers.
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir les filles ,

Flotch,
Tu as acheté quoi comme coussin? Moi j'ai craqué sur un Doomoo.

http://www1.autourdebe...prune-_33193988-_33193987.html

J'irais l'acheter demain matin , je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me lever plusieurs fois par nuit pour faire pipi.J'ai déjà du mal à dormir à trouver un vrai sommeil , je suis sous somnifères et en plus devoir se lever 3 à 4 fois par nuit c'est l'horreur , surtout que j'ai du mal à me rendormir après , ce qui fait que parfois mes nuit s'arrête à 3 h du mat ...
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonsoir les filles ,

Flotch,
Tu as acheté quoi comme coussin? Moi j'ai craqué sur un Doomoo.

http://www1.autourdebe...prune-_33193988-_33193987.html

J'irais l'acheter demain matin , je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me lever plusieurs fois par nuit pour faire pipi.J'ai déjà du mal à dormir à trouver un vrai sommeil , je suis sous somnifères et en plus devoir se lever 3 à 4 fois par nuit c'est l'horreur , surtout que j'ai du mal à me rendormir après , ce qui fait que parfois mes nuit s'arrête à 3 h du mat ...
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Oups , mauvaise manip :peur:
F
35 ans 499
Tanaquil, j'ai choisi le même que toi ! Avec les motifs qu'il y a sur la photo mais des couleurs un peu différentes. Le mien s'appelle Doomoo "Tree Berry" je crois.
Je l'ai choisi parce qu'il est déhoussable et rechargeable en micro-billes.
Tu verras il est vraiment très bien.

Lili, bon courage pour ton RDV

Bonne journée les filles !
38 ans Drôme 3451
Bonjour les filles, sympa votre coussin le mien aussi dehoussable et rechargeable ;)

Rendez vous cet après midi avec ma sage femme pour voir si elle me prolonge ou pas, et j'espère car mal au dos, même si ça va mieux au fil de la journée et des que je porte mon fils j'ai mal donc je me sens pas d'aller bosser..... je verrai à 16h
37 ans 73
Bonjour les filles ! Aujourd'hui ça fait 100 jours que mon bébé c'est installé :D

Je me suis acheté un tensiomètre et j'ai pris ma tension tout le week-end matin et soir ça varie entre 13,9 et 14 :? Avec un pic samedi soir à 15 après une journée de courses et de rangement :( du coup dimanche je suis resté au calme et c'était mieux le soir.
J'ai contacté ma gynéco qui me dit que c'est normal ?!! Et ma sage femme beaucoup plus alarmé qui m'a donné un rendez vous mercredi où elle prendra ma tension sur 30mn pour voir.
Donc voilà j'ai beaucoup stressé avec ça, migraine + ma rhino et maintenant mon oreille qui s'y met j'ai mal et sa "claque" quand je respire donc encore journée de repos pour moi!
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou,

Je vois que tout le monde à des petits maux , moi les vomissements sont repartis de plus belle , je n'arrive même plus à rester debout sans vomir , cette nuit à 2h du mat je vomissais encore et a chaque pipi une nausée terrible !
Ça c’était calmé durant 2 jours je pensais même en avoir terminé avec :cry:
Cette nuit a été horrible mon ventre me gênait dans n'importe quelle position , du coup j'ai acheté mon coussin cet aprem je me suis levée rapidement et j'ai fait un aller retour .

Je suis seule en ce moment et je ne sais pas comment je vais m'occuper de mes loulous sans pouvoir me lever :( .
Je vis très mal ce début de grossesse.
Pod je pense à toi malade en plus ... courage

:kiss:
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles,

Ma pauvre Tanaquil pas cool du tout ce début de grossesse....
Lili ton rendez vous c'est bien passé? ?

Ici prolongée jusqu'au 15 novembre, pas de reprise ma sage femme n'est pas pour que je bosse les 12h je vais donc profiter de mon Jules a fond ainsi que de ma grossesse
38 ans 92 512
Ce matin je suis allée aux urgences sur conseil de mon médecin traitant car ce matin en vomissant, j'ai craché un peu de sang.... les urgences m'ont dit que c'était les muqueuses qui étaient irritées à force de vomir! Point positif j'ai revu bébé à l écho!

Les nausées ne oassent toujours pas, aujourd'hui c'était même pire que les autres jours! J'espère que ça ira mieux demain car j'ai prévu un déplacement professionnel à Rennes sur 2 jours!
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Courage Sianna , je n'ai pas encore vomis de sang mais je sais que c'est terrible surtout quand il n'y a plus rien à vomir et toujours les spasmes. ](*,)
Je vois que je ne suis pas la seule !

Lili raconte nous ton rendez-vous ...

Nouchekette , ca va te faire du bien ce lo,g repos , je ne travail pas mais si j'avais du travailler je serais en arrêt moi aussi .

Je vois mon medecin demain pour avoir du fer et du magnésium je suis trop fatiguée et epuisée .

:kiss:
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

De mon côté le RDV c'est mieux passer, mon gynéco ma expliquer tranquillement tout ceux qui allait se passer, il faut que je me pique plus régulièrement. Et j'ai des RDV tous les 15jours et le droit à une écho pour savoir si tout va bien pour bébé.

Autrement ma tention est comme d'habitude, et vu qu'il me reste que trois semaines de boulot malgré mais fin de journée pas facile et je lui ai dit que sa allait le faire, si sa va pas je lui en parle.

Voilà les nouvelles.

Bon courage à Tanaquil Sianna et Pod ,bon repos a nouchekette.

Bonne nuit les filles
F
35 ans 499
Coucou les filles,

Désolée, j'ai pris un peu de retard !

Tanaquil, comment s'est passée ta première nuit avec ton coussin de maternité ??

Je suis sincèrement désolée de savoir que vous êtes encore si malades les filles, je compatie vraiment parce que je suis émétophobe depuis mon enfance car j'ai beaucoup été malade jeune.
Pour celle qui s'intéresse à l'homéopathie, ou qui voudrait s'y intéresser pendant leur grossesse, j'ai acheté un livre 'Bientôt maman pensez homéopathie' du DR Benoit Dansette. Il m'a l'ait vraiment bien. Peut-être que cela pourrait vous soulager ?

Lili, je suis contente que ton gynéco soit un peu plus modéré, les endocrinos sont des gens qui pensent tout savoir sur tout et avoir tout vu, c'est des cons :lol:

Bonne journée à toutes !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

merci Flotch.

Mon gynéco me suis depuis trois ans donc j'espérais que sa allait mieux ce passer, mais vu le courrier que l endocrinologue lui avait envoyé j'avais un peu peur.
Et on a bien discuté, donc sa ma rassuré même si je sais que c'est pas une grossesse sans risque, et qu'il faut que je fasse attention à mon alimentation encore plus que d'habitude vu que je mange déjà comme ça, mais pas de sucré.

Heureusement qu'il me fait plus confiance que l endocrinologue.

Heureusement qu'il n'y a pas que des médecins con sinon sa m'aurait pas aider.

bonne journée à vous toutes
37 ans 73
Bonjour les filles !

Pff courage Tanaquil et Sianna j'espère que vos nausée passerons bientôt 😟

Ma tension est revenue à la normale 12/2 donc je suis soulagée j'attends quand même l'avis de la sage femme pour reprendre mes activités.
Par contre mon mal de tête se réinstalle tous les matins, c'est pénible. Mon médecin m'a donnée des doliprannes 1000 mais j'ai lu que les doliprannes était mauvais pour la grossesse. Vous en avez pris pendant la grossesse ?
B I U