MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

F
35 ans 499
Pod, ma SF m'avait aussi donné des doliprane !
F
35 ans 499
Oups envoyé trop vite !
Je pense que le paracétamol est d'ailleurs le seul anti-douleur qu'on a le droit de prendre pendant la grossesse...
Ma sage-femme me les avait prescrit pour les longs trajets avec du spasfon au cas ou ça faisait tirailler le bas-ventre.

Sinon les filles, nous qui n'arrivions pas à acheter un pyjama pour le bébé je viens d'acheter sur VP un lit parapluie ! :shocked!:
J'ai l'impression que c'est une folie si tôt, mais c'était une bonne offre !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour les filles,

Flotch, j'ai beaucoup mieux dormis avec , et comme tu disais je n'ai eu qu'a me lever une fois pour faire pipi contrairement à 4 !
Il est très confortable , je n'avais pas vu il est déhoussable et rechargeable également , il est parfait et j'aime le tissu et ses couleurs.J'ai vu de gros transats aussi Doomoo avec des billes . Ça reste cher mais original!

J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit des compléments de Fer et de Magnésium , j’espère qu'ils m'aideront à me sentir moins fatiguée , surtout que les vacances scolaires arrivent.
Je suis moins nauséeuse aujourd'hui , je ne comprends pas pourquoi certains jours c'est l'enfer et d'autres ou ca semble s'apaiser :roll:

Pod, je prends su Doliprane 1000 aussi pour mes douleurs quand j'en ai comme dit Flotch c'est du paracétamol c'est le seul conseillé enceinte .
J’essaie de ne pas en prendre très souvent mais quand j'ai mal je le fais j'ai toujours une boite avec moi.

Que les journées sont longues , je reste alitée , je déteste cet etat j'ai hâte que la fin du mois arrive et que mon 1er trimestre soit révolu
37 ans 73
Merci les filles pour vos réponses pour le moment la migraine est passée toute seule ça fait du bien! Mais la prochaine fois j'hésiterais moins :lol:

Flotch > ben c'est super ! Il faut bien commencer par quelques choses :D
38 ans 92 512
Flotch c'est bien d'avoir fait un premier achat, et ce n'est pas trop tôt!

Oui le doliprane c'est le seul antidouleur autorisé! J'essaie aussi de m'en passer au max!

Super Lili Joly pour ton rdv avec ton gynécologue, c'est bien qu'il soit plus comprehensif.


Les nausées ont été beaucoup mieux aujourd'hui! Je croise les doigrs pour que ça dure!
37 ans 73
sianna92 a écrit:


Les nausées ont été beaucoup mieux aujourd'hui! Je croise les doigrs pour que ça dure!


On croisent les doigts 👍

Je suis en train de me préparer pour mon rdv avec la sage femme et ça y est le stress ! Peur qu'on me disent qu'on entend pas le cœur ou que quelques choses va mal 😓 Rassurez moi je suis pas la seule comme ça ?! Car en générale je ne pense plus du tout à ça mais dès qu'un rdv médical arrive c'est foutu, et je trouve plein de truc, je n'ai plus de symptômes, je ne sens rien, j'ai perdu 1,5kg cette semaine bref la méga angoisse!
Bon, je pense plus à rien et j'y vais
F
35 ans 499
Hello pod

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis dans cet état avant un rdv !
Avant L'Echo des 12 sa j'ai failli pleurer de stress dans la salle d'attente !
Mais sincèrement j'ai aussi de moins en moins de symptômes ! Depuis 2/3 jours je me sens moins fatiguée, je ne m'endors plus sur le canapé le soir et j'ai plutôt la pêche quand j'entreprends de faire des trucs. C'est normal, c'est la période où le placenta et le bébé sont autonomes maintenant. Ton corps est moins sollicité. Heureusement d'ailleurs que ces symptômes ne durent pas 9 mois !!!
Et puis je ne pense vraiment pas qu'une perte de poids soit synonyme de malheur pour le bébé. C'est simplement que tu continues ton régime et sur les quelques calories en plus que dépense ton corps te fond perdre un peu. En plus tu as été malade tu as certainement un peu moins mangé. Moi aussi je pense avoir perdu un kilo cette semaine et je suis plutôt contente !
Ce sera bénéfique sur ta tension !

Aller, bon courage pour ce rdv !
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :-)

Je suis désolée je ne poste que rarement mais je vous lis de près !
Je n'arriverais peut-être pas à répondre à toutes mais je vais essayer...
Lili-Joly j'espère que de ton côté le moral va mieux, que ce mauvais rdv avec l'endocrino est dernière toi... les médecins sont très durs parfois et déjà que pour nous y a beaucoup de sources d'angoisse, eux ne nous aident pas... courage et n'hésites pas à t'imposer, ils n'ont pas à te parler comme ça !

Pod j'espère que la tension est bonne, n'hésite pas à te reposer chaque fois que tu en a l'occasion :-)
Pour les doliprane oui bien sur tu as le droit d'en prendre, ça reste quasi le seul médicament que l'on peut prendre avec le spasfon durant la grossesse, alors si besoin ne t'en prive pas, en respectant les doses evidemment lol

Tanaquil, j'espère que bientôt tu arriveras à profiter pleinement de cette grossesse, franchement ça doit vraiment être pénible de vivre ainsi... je suis également émétophobe et ça a toujours été ma grande angoisse, mais qui dit grossesse différente dis peut-être changement de sexe ? :-) tu as 2 petits mecs il me semble ?!

Sianna ma belle comment vas tu ? Les nausées te laissent un peu tranquille ? tu as bien fais de consulter pour le sang, mais rien de grave heureusement... courage !

Flotch j'ai l'impression que tout se passe plutôt bien pour toi j'en suis heureuse profites de ces beaux moments :-)

J'en viens à moi... ça va et d'ailleurs Pod aucune inquiétude, je ne connais pas ton poids mais personnellement j'ai perdu 8 kg depuis le début de ma grossesse, étant en obésité morbide, le gynéco m'avait dit que pour les femmes comme moi, perdre du poids pendant une grossesse c'est même bien, que ça n'a aucun préjudice pour le bébé, et que ça peut que nous aider pour la suite :-)
Sinon je retrouve les mêmes douleurs que j'avais pour ma fille, donc les os du périnée, surtout quand je veux me tourner la nuit, j'ai un coussin d'allaitement mais il n'a pas bien de bille dedans et si je met ma jambe les billes se répartisse et ça m'aide pas bien :-(
Je le sens bouger parfois depuis maintenant bien 15 jours/ 3 semaines, mais c'est pas du tout régulier...
J'avoue que vu que c'est bébé 2, je vis ça avec moins de stress pour le moment, mais je suis un peu comme Lili-Joly je suis angoissé de l'accouchement car je vois bcp que quand un c'est bien passé le 2 ème c'est pas la même.. pour ma fille j'ai eu un trèèèèèès long travail (21h) mais j'ai accouché en 10 min, sans épisio, juste quelques points pour des égratignures, du coup ça m'angoisse...

Bref j'arrête d'écrire lol
Bonne journée les filles
39 ans 1170
Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles :)

Tu as mal au niveau de la symphyse ? J'ai essayé l'osthéo pour ça et ça ma bien soulagé mais seulement pour quelques mois, j'ai de nouveau mal là.

Comme toi je commence à bien angoisser pour l'accouchement, bizarre, on devrait pourtant "savoir plus ou on va", quoi que c'est peut être ça le problème :) Perso j'ai eu un premier accouchement atroce, mais je me dis que c'est encore possible de faire pire lol :)
Je me rassure en me disant que quand on arrive sur la fin (souvient toi :) ) on a plus peur, on a trop envi d'en finir et on est prête à tout endurer pour que ça cesse.
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour les filles ,

Flotch a combien de semaine de grossesse es tu ?
Il me tarde d'être comme toi , moins fatiguée également !

Pod pensée pour toi et ton rendez-vous :)


MissRonde88 , J'ai effectivement 2 garçons ! et je ne saurais pas son sexe avant la naissance ce qui frustre le papa , trop paresseux pour devoir chercher un prénom fille , un prénom garçon :twisted:
Toujours est il que ça sera ma dernière grossesse j'ai 36 ans et je ne me vois pas revivre ça avant mes 40 ans ...
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Flotch * oups mon doigt a ripé
F
35 ans 499
Tanaquil, je suis à 11 semaines de grossesse + 2 jours.
37 ans 73
Merci les filles ! Flotch ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stressé ! En plus à chaque fois que je sors dès écho je me dis que j'ai été bête d'imaginer plein de truc mais bon ça reviens à chaque fois! :lol:

La tension c'est bon elle m'a dit de continuer à surveiller de temps en temps mais là j'étais à 11.8 donc c'est bien! Elle m'as dit de ne pas trop forcé et la hausse de tension était sûrement dû à la fatigue dû à ma rhino + le stress de devoir appeler mon boulot pour les prévenir que mon arrêt était prolongé. C'est une angoisse de tomber sur mes patrons au tel à chaque fois!

Pour ma perte de poids en faite ça m'a fait vraiment. Bizarre car d'habitude je perds 300 ou 400g par semaine et là je stagnais depuis 2 semaine donc voir -1,5kg je me suis dit qu'il y avait un problème surtout que j'ai était moins active que d'habitude ! En même temps je vous préviens, je suis limite hypocondriaque sur les bords :lol: du coup le moindre truc je m'imagine le pire :oops: :oops:
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'étais en repos, mais depuis quelques jours j'ai mal au dos, donc cette après midi médecins avec mon loulou.
Vaccin pour lui.
lendocrinologue à envoyer le même courrier à mon médecin traitant, en gros à partir que l'on a pas un poids dit normal c'est une ....... bref elle a pas une bonne réputation.
Et moi une lombalgie la première de ma vie. Séance de kinésithérapeute et interdiction de porter mon loulou. Sa va pas être simple.

Autrement j'arrive à 18 semaine de grossesse vendredi, je suis fatiguée j'arrive pas à récupérer, autrement sa va.
En plus au boulot avec les vacances qui arrive sa va être dur. J'espère que mon dos va pas trop m'embêter.
Aller il me reste deux semaines après repos entre" " avec mon loulou a la maison.

Cool que vos coussins vous aide à mieux dormir.
Bonne nuit à toutes,
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Lili-Joly je suis comme toi atteinte de lombalgie chronique depuis jeune...
Et pour mes 2 grossesse (ça recommence pour celle-ci) j'ai une bonne sciatique, très dur de rester debout un moment, ou encore de marcher trop longtemps c'est un calvaire !

Un truc m'intrigue lol je serais aussi à 18SA vendredi, mais pourtant on a pas la même DPA il me semble non ?

Sinon ici aussi c'est médecin pour ma fille ce matin, depuis juillet on enchaine les rdv pour elle, 2 fois en 3 semaines qu'elle vomit sans raisons apparentes, sans fièvre, sans selles molles ou liquide, qu'elle garde sa pêche, bref mais pour eux vaut mieux une visite... on verra ce qu'il dit !

Comment allez vous les autres ?
Je ne travail pas et pourtant je n'arrive pas à me reposer c'est dingue... y a tjs un truc à faire, des courses à faire, ou encore la puce à m'occuper... bref heureusement je ne me sens pas plus fatiguée que ça pour le moment !

Bonne journée les filles :)
B I U