MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

38 ans 92 512
J'ai pris rdv pour ma prochaine écho: ce sera le 16 décembre! donc dans 3 semaines.
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,
Cool que pour vous aussi vos rdv ce soit bien passé.
2 a 3 semaine sa passe vite avec les préparatifs de Noël vous allez pas voir le temps défilé que vous serez à la date de vos écho.

Pour moi aujourd'hui préparation du sapin de Noël. J'adore le faire et en profite le plus longtemps possible.

Bonne soirée
37 ans 73
Lili-Joly a écrit:
Bonjour les filles,
Cool que pour vous aussi vos rdv ce soit bien passé.
2 a 3 semaine sa passe vite avec les préparatifs de Noël vous allez pas voir le temps défilé que vous serez à la date de vos écho.

Pour moi aujourd'hui préparation du sapin de Noël. J'adore le faire et en profite le plus longtemps possible.

Bonne soirée

Pour moi ça va passer vite c'est sur car j'ai ma famille qui arrive samedi. Donc mes journée serons moins longue !

J'ai voulu faire mon sapin aussi aujourd'hui mais en allant chercher les décos au grenier j'ai trouvé une souris dans le carton :shocked!: du coup j'attends que mon chéri rentre pour qu'il vérifie qu'il n'y en ai pas d'autre !!
39 ans bretagne 259
Bonsoir les filles,

Pod j'espère que la souris n'a pas fait de bêtises dans tes décoration et que ton homme à chasser cette souris, et que vous avez pu faire ensemble le sapin.

Autrement bonne décoration de Noël pour demain si tu n'as pas pu la faire aujourd'hui. Profite bien de ta famille.

Bonne nuit les filles.
38 ans 92 512
Oui Pod j'espère que tu as pu mettre tes décorations de Noël! Nous va falloir qu'on le fasse aussi et surtout sortir nos calendriers de l'avent avant mardi!

Sinon, pour le télétravail, apparemment c'est mort! Ma chef en a discuté avec la RH, mais la direction n'est pas du tout pour le télétravail! Du coup je suis un peu dépitée car je fatigue vraiment en fin de semaine (en fait dès le mercredi, je suis ko), et je ne sais pas quoi faire, car je ne voudrais pas m'arrêter complétement (peur de tourner en rond chez moi!). Du coup depuis ce matin, j'ai envie de pleurer...car je m'aperçois qu'en essayant de faire qqch pour tenir le plus longtemps au boulot (ce qui devrait les arranger!) ben ils mettent des bâtons dans les roues!
39 ans 1170
Tu ne leurs dois rien sianna, tes priorités doivent changer ... C'est maintenant toi et ton bébé !

Tu as tout fait pour concilier travail et grossesse, si tu n'obtiens pas d'interlocuteurs compatissant en face de toi, tant pis pour eux.

Pour l'avoir vécu, j'avais un job prenant et à responsabilités ça m'a demandé énormément de courage pour m'arrêter, mais un jour ou le ventre à tirer plus qu'un autre j'ai compris où devait être mes priorités.

Je ne l'ai pas regretté, j'ai pu attendre ma fille sereinement, dans le calme et la douceur. Tu auras tes emplettes à faire, prendre soin de toi, une nouvelle coupe ou un tour chez l’esthéticienne, ou même des balades en forêt, j'en sais rien de ce que tu aime, mais surtout, beaucoup beaucoup de repos pour prévenir le grand bouleversement qui t'attends.
38 ans Drôme 3451
Ggggrrrrrr satané insomnies..... satané digestion difficile.....

Ça va les filles, vos maisons prennent des allures de Noël? ? ici je vais commencer aussi, on est déjà aux chants de Noël avec mon fiston.

Mardi on sort les calendriers de l'avent, trop bien.

Dans moins d'une semaine nous avons l'écho, j'ai super hâte.
D
33 ans France 303
Coucou les filles,

Vous me faites envie en parlant de décoration de Noël ^^ on achète le sapin la semaine prochain je sens que je vais me lâcher sur les décos :lol:

Bonnes écho à toutes celles qui les passent dans les prochaines semaines !

Bon week-end :-)
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Bonne écho à toute celle qui vont bientôt la passé.

Bonne décoration de Noël à celle qui ne l'on pas encore faite .

Ce weekend je prend de la bouteille, en cadeau mon bola de grossesse, trop contente. Et cape, vu que porte pas de manteaux, je porte toujours des gilet. Ça change et elle font plus habillé que mais gilet.

Bon weekend à vous toutes.
37 ans 73
Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire lili-joly!!
Tout vas bien pour vous? On a plus de nouvelle de Flotch, j'espère que tout va bien.

Bébé bouge de plus en plus! Et le matin c'est festival des coups dans la vessie :lol:
Cette semaine je vais faire les boutiques pour la deco de la chambre et mercredi prochain écho! J'ai vraiment hâte pour pouvoir acheter les vêtements !
F
35 ans 499
Coucou les filles,

Merci Pod de penser à moi ! :)

Je vous suis toujours mais je suis super débordée en ce moment ! J'ai l'impression d'être sur tout les fronts et du coup je me sens très fatiguée. J'aimerais que la chambre soit finie avant fin janvier afin de pouvoir profiter des derniers mois et surtout me reposer ! Seulement nous ne sommes pas chez nous durant les fêtes et à partir du 16 jusqu'à fin décembre nous ne pourrons plus avancer dans cette chambre. Quand je vois l'état de la pièce aujourd'hui je n'y crois pas du tout ! :(
A côté de ça j'ai tellement d'autres projets et tellement peu de temps pour les réaliser ! Je n'arrive pas à me faire à ce nouveau "rythme" de vie.

J'ai eu mon RDV du 5ème mois jeudi, et tout se passe bien. Vendredi le (oui le) sage-femme de la PMI est passé me voir et c'était très chouette. Il est très sympa et surtout il a beaucoup plus de temps à me consacrer qu'à la mat'. Du coup on se reverra durant tout le long de la grossesse entre chaque RDV médical, ce qui est vraiment cool car je pourrais entendre le cœur du bébé tous les 15 jours au lieu de tous les mois et ça me réjouit :D

Et enfin ce soir je vais voir la SF que j'ai choisie pour la préparation à l'accouchement pour un 1er contact. Etant donné que nous avons des horaires compliqués il me fallait quelqu'un qui acceptait de nous voir tard le soir et donc j'ai préféré m'y prendre tôt. J'ai trouvé une SF qui nous accueil à 19h ce qui est vraiment un soulagement au niveau de notre organisation et en plus elle fait de la sophrologie.

Voici mes dernières nouvelles, un vrai roman ! :lol:

J'espère que vous allez toutes bien !
:kiss:
38 ans 92 512
Coucou les filles,

Après un week-end génial avec ma famille pour fêter mes 30 ans, et une journée de repos aujourd'hui, me revoilà aujourd'hui au boulot! Mais vu que je suis vraiment HS, j'ai pris rdv chez le médecin demain matin, en espérant qu'elle m'arrête quelques jours.
37 ans 73
Contente d'avoir de tes nouvelle Flotch et ne force pas trop non plus :?

Nous aussi on avance pas beaucoup avec la chambre car mon chéri ne veut pas que je détapisse à cause dès solvant dans la colle et lui n'a pas du tout le temps je ne le vois presque pas en ce moment il part à 7h et rentre après 20h30 :cry:
Et pourtant on a quasiment tous les meubles j'aimerai pouvoir les installer!

Sinon je compte toujours les jours avant la prochaine écho j'ai trop hâte! J-8 :lol:

Vous avez réfléchi aux prénoms de vos bébé ? Nous pour un garçon on est sûr mais pour une fille c'est la cata! On aime rien...
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bonjour à toutes ,

J’espère que vous allez bien?!
J'ai eu ma visite du 5 ieme mois aujourd'hui , bébé va bien c'est un soulagement , je ne le sentais plus bouger depuis quelques jours ce qui m’inquiétais !!

J'ai mon écho, morphologique le 17 décembre ça me tarde :D


Sienna j’espère que ton médecin t’arrêtera que tu puisses te reposer un peu et bon anniversaire avec un peu de retard =D>

Nous n'avons toujours pas réfléchi aux prénoms, et ça va être dur d'être d'accord . :snipersmile:
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles,

Sianna j'espère que ton médecin va t'arrêter ;)

Super Tanaquil si bébé va bien :D

Ici pas pressé de faire la chambre de bébé....

Pour les prénoms, nous en avons parlé.

Pour une fille nous aimons beaucoup Louise, Rose, Charlotte c'est notre top 3 après j'adore Meline, Lili-Rose, Elsa

Pour un garçon c'est plus difficile.... nous aimons bie Marceau Gabriel mais pas vraiment de coup de coeur.

Demain à cette heure ci nous serons enfin le sexe de bébé j'ai vraiment hâte mais aussi de savoir si bébé va bien.
B I U