MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé Pour Avril 2016

D
33 ans France 303
Coucou les filles !!

Ca fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous :-). Je suis super contente d'apprendre que tu tiens le coup Pompomelo !! Tu es  
super courageuse !

De mon côté les petites vont bien à 27SA elles font toutes les deux 1025g et elles bougent bien ce qui est le principal :-). Je suis au repos et alité un max car mon col en plus d'être ouvert s'est raccourci je suis au seuil de l'accouchement prématuré à ce que l'on m'a dit. Le moral n'était donc pas forcément au rendez-vous :-/

Pour les achats de naissance on a plutôt misé sur le 1 mois en terme de bodys et pyjamas mais on a aussi craqué sur deux tenues chacune :-). J'ai compté à peut près 6 bodys et pyjamas par enfant histoire d'avoir le temps de les laver sans en manquer.

On a reçu la poussette (ou devrais-je plutôt dire notre tank^^) mais elle a une roue cassée; c'est bien dommage parce qu'elle est super bien !

Pour les cours de prépa à l'accouchement je commence la semaine prochaine ! j'ai hâte car l'accouchement me trotte de plus en plus dans la tête ^^ je me prépare doucement à l'idée d'une césarienne mais pour le moment rien n'est encore définitif.

Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts :D
Bises
F
35 ans 499
Coucou dada, c'est vrai que les grossesses gémellaires sont souvent sensibles, je te souhaite de garder tes petites au chaud le plus longtemps possible !
Essaye le plus possible de garder le moral, même si c'est compliqué, et surtout repose toi bien !
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Coucou,

Un petit lien concernant la liste de naissance que j'ai trouvé sympa.
http://www.mamansteste...-pour-la-maternite-ou-que.html
P
34 ans 45
Arf dada, bienvenue au club :( avec 2 bébés c'est sûr que c'est encore plus délicat, surtout qu'elles font un bon poids les coquines ^^

Tanaquil, je me suis aussi beaucoup inspirée de cette liste, mais je la trouve presque trop complète, et un peu trop orientée "rester présentable" plutôt que confort. Moi je suis plus du genre à emmener 46 produits pour foufoune en chou-fleur que de quoi me ravaler la façade, tant pis pour mes visiteurs ! T'façon ils regarderont le lutin :D
45 ans Bearn - Pays Basques 135
J'ai Mon HGPO demain et je suis en train de flipper :cry:

Je suis habituée à en voir ayant travaillé dans ce service .. mais là ça ne sera plus les autres, mais moi ...
Je déteste le sucré ..en plus a-jeun , vivement que ma matinée passe.

:sick: GLOUPS!
F
35 ans 499
Ca va bien se passer tanaquil !
Essayes de te détendre, tout ira bien !
P
34 ans 45
Pense à ton bébé :) c'est pour eux qu'on fait tout ça et ce sont eux qui nous donnent du courage !

Hier j'ai passé 8 heures à l'hôpital pour mon échographie... bébé va bien même si il est dans le bas de la courbe. Mais mon col a encore raccourci et j'avais plein de contractions, alors on m'a envoyée aux urgences... ca m'a saoulée car je suis sûre que c'est de venir à l'hôpital qui m'a causé toutes ces contractions, et j'aurais été mieux à retrouver mon calme à la maison. Heureusement l'Adalate a suffi, sinon je repartais pour 48h de perfusion.

Par contre j'ai une écho de contrôle le 11 février, ça risque d'être de nouveau le même cirque >_<
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Bon c'est terminé.
C’était infecte à boire , même si j'ai du m'allonger un peu pour ne pas vomir.

Une bonne chose de faite, j’appréhendais vraiment cet examen.

Merci Flotch, et courage à toi Pom.

:kiss:
M
35 ans 1170
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous toutes ?

Nous arrivons en février... ça passe vite et en même temps c'est long, mon corps en permanence douloureux en a marre, mais mon corps adore sentir ma poupette me donner pleins de coups, d'ailleurs vendredi soir je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin car ma pucette avait décidé que ce serait la bringue dans le bidou !! :lol:

Je suis dans ma 34ème semaine... d'ici 3 semaine je sais qu'elle peut arriver à tous moment... je dois bien avouer que ce changement qui arrive me fait de plus en plus peur, je me pose beaucoup de question, comment ma grande chérie va réagir à l'arrivée de sa soeur, comment je vais arriver à passer 3/4 jours loin d'elle, je souhaitais si bon accouchement écourter ce séjour à la mater, mais ma sage-femme m'a regardé et m'a dit "vous savez votre première vous avez été exclusivement à elle, tandis que la 2 ème n'aura que ce petit temps rien qu'avec sa maman" ça m'a beaucoup fait réfléchir...

Sinon prochain rdv lundi prochain, consultation du 8 ème mois, le 29 se sera l'anesthésiste...

Donnez nous des nouvelles les filles :)

Je vous embrasse :kiss:
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

Contente de lire vos nouvelles, j'espère que vous allez bien depuis vos derniers poste.

En ce qui me concerne vendredi fera 35 semaine, et ma puce est toujours en siège car mardi j'ai vu ma sage femme.
Vendredi j'ai rdv avec mon gynéco et j espère que l'on va parler des éventualité , vu le poids estimer de ma puce un accouchement voie basse sera pas possible.
Les méthodes douce à faire à la maison n'ont pas marché pour que la puce ce retourne.
J'ai entendu parler de l acuponcture après sa reste l'inconnu pour moi.
Et après reste la manipulation du gynéco pour retourner la puce, mais cette méthode me fais peur.

J'ai commencé mais séance de kinésithérapeute fois par semaine sa fait du bien, autrement mon loulou est assez cool mais j'avoue que des fois j'aimerais bien allé me repose quand j'en ai besoin, mon homme me laisse dormir autant que je veux le weekend.
J'ai de temps en temps encore des remontées acide. Mais gaviscon est efficace.
Mais glycémie sont ok le régime alimentaire fonctionne bien, pas besoin de prendre de l'insuline.
Côté poids j'ai toujours 10 kg de moins sur la balance.

prennez soin de vous et à très bientôt.
:kiss:
45 ans Bearn - Pays Basques 135
Hello les filles ,

J'espere que tout le monde va bien ?

Ici fin de la 30 ieme SA et j'avoue que mon bidon commence à peser, j'ai de plus en plus de mal à me baisser et à me plier , comme toi Miss mon corps enfin surtout mon dos et mon bassin sont en permanence douloureux.. j'ai mal à l'estomac , je recommence à vomir :cry:
Les joies de la grossesse :).

Bébé bouge bien , c'est le principal.
Mercredi prochain RDV du 7 ieme mois

Et vous ?

:kiss:
38 ans Drôme 3451
1er cours de préparation à l'accouchement cette semaine.
Ce n'est pas ma sage femme qui oes fait je les fais donc avec une autre qui est vraiment très sympa.
On a fait un point sur ma grossesse on a parlé de ma 1ere grossesse, de l'accouchement.

Elle propose des cours avec ballon, balle, différents accessoires pour soulager les douleurs pour nous aider pour le jour J. J'ai vraiment bien accroché avec elle.
Elle fait aussi les suivi à domicile si besoin, le suivi de bébé après l'accouchement et la rééducation du périnée.

Elle est du coup très complémentaire avec ma sage femme c'est donc parfait.

Comment allez vous????
38 ans 92 512
Coucou les filles,

Cool Nouchekette si cette sage-femme est complémentaire avec la tienne!

Lili-joly pas chouette pour ta puce en siège...

Tanaquil, décidément les vomissements ne t'auront pas beaucoup quitté! J'espère que tu vas bien quand même

Moi je vais bien... je commence à avoir mal en bas du dos et à avoir de la difficulté du coup à ramasser quelquechose! Mais bon je demande à chéri quand il est là!
Hier on a fini les travaux dans la chambre, je suis contente!

Je vais bientôt commencer les lessives de linge du bébé, et je préparerai la valise au fur et à mesure.
M
35 ans 1170
Bonsoir les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi j'ai eu mon rdv du 8 ème mois aujourd'hui et je dois avouer que je reviens un peu bouleversée... mon col est effacé et bien ramolli :-/ je dois donc au maximum me reposer... facile quand on a bébé 1 qui a seulement 22 mois et énormément besoin de moi...

Je lui ai demandé du délivrance pour mes nombreuses douleurs je suis (comme pour ma fille) a en prendre 3 fois/jour sinon c'est intenable, ça n'a jamais posé de soucis jusque là et la elle me sort "ah mais c'est pas très bon pour le foie le doliprane" alors comme j'ai dis (un peu agacé j'avoue) déjà qu'on a pas le droit à grand chose quand on est enceinte alors si en plus on nous retire le peu qu'on a super !!!

Bref ce rdv ma un peu peinée déjà que je suis une vraie madeleine à pleurer pour tout et rien la j'avoue que ce soir c'est l'apothéose...

Puis depuis que je suis rentrée j'ai une douleur presque constante dans tout le ventre je sais pas ce que c'est.. je comprend maintenant les mamans qui sont allitées ça doit être vraiment dur...

Ah oui et elle a aussi décrété qu'elle me ferait une écho lors de mon rdv le 7 mars car pour elle 2.040kg à 32 SA c'est trop gros... vla qui me rassure encore un peu plus...

Bref chamboulée ce soir

Bisous les filles
M
35 ans 1170
Du doliprane* grrrr ce téléphone
B I U