MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous

50
Si vous étiez célibataire
Que diriez-vous à un homme que vous convoitez pour qu'il ait envie de se mettre en couple avec vous ?
S
34 ans 3465
T'as de ces questions...

Je lui dirai rien du tout. Soit je lui plais, soit je ne lui plais pas... Point.
60 ans 91 25732
Personnellement j'ai dit à mon chéri "Merci de me rappeler la Pologne".

Mais je ne crois pas que ça marche à tous les coups ! :lol: ;)
50
Je précise : que diriez-vous pour le séduire ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je croyais que tu cherchais une nana ?...
104 ans chezmoi 1783
Le problème est que bien souvent la séduction n'est pas dans les mots...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
:-k
40 ans Je suis ici. 846
Hum....vu que je suis complètement à la masse avec tout ce qui touche à la séduction, je sais pas vraiment. J'ai tendance à être hyper maladroite et très mal à l'aise dans cet exercice. *Eliza pire dragueuse de l'univers*

Par contre, au vu des messages divers du porteur, je m'avance peut être un peu mais c'est pas qu'il recherche une nana....c'est surtout qu'il cherche à ce qu'une nana vienne le séduire.
40 ans Niort 1336
Alors quelque part dans les archives de vlr, il doit y avoir la méthode "LaPo", copyrightée :lol:
S
34 ans 3465
152047 a écrit:
Je précise : que diriez-vous pour le séduire ?


Tu crois que séduire une personne, c'est une question de stratégie? :roll: Qu'on a tous des méthodes et qu'on a un texte qu'on mémorise à l'avance? :lol: C'est un peu comme un entretien d'embauche pour toi, si je comprends bien... Si c'est le cas, je comprends pourquoi tu n'arrives pas à séduire...

Pour moi, c'est quelque chose de spontanée la séduction. Je reste moi-même, tout bêtement. Alors bien sûr, il y a un petit jeu qui s'installe, mais je n'ai pas de tactique particulière. D'ailleurs, ma manière de me comporter/de séduire, dépendra beaucoup de la personne que j'ai en face de moi. Je sais pas si certaines ont des phrases ou des attitudes types pour séduire, mais si c'est le cas, je trouve ça triste.
104 ans chezmoi 1783
en tout cas, la question laisse le chat perplexe ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me demande où tu peux bien regarder pour être séduite...

(Quelqu'un peut expliquer à Lapo que la notoriété arrive le plus souvent à titre posthume ?...)
50
Sibell a écrit:
Tu crois que séduire une personne, c'est une question de stratégie? :roll: Qu'on a tous des méthodes et qu'on a un texte qu'on mémorise à l'avance? :lol: C'est un peu comme un entretien d'embauche pour toi, si je comprends bien...


Je parlais plutôt de qualités que vous mettez en avant, ou alors quelque chose qui fait toujours plaisir ou que vous aimez dire pour faire plaisir à l'autre.

N'importe quoi en fait ! Qui soit spontané ou pas.

Vous ne faites jamais de compliments aux hommes par exemple ?
S
34 ans 3465
Je ne cherche pas à faire plaisir à quelqu'un que je ne connais pas (encore?) en général. Lors d'un premier rancard, je regarde surtout le feeling qui va passer. Voir si ça peut, éventuellement, déboucher sur plus.

Et concernant les compliments, encore une fois, je ne complimente pas quelqu'un que je ne connais pas. En même temps, je ne vois pas comment je pourrais étant donné que je ne le connais pas; sur quoi je le complimenterai...?

A la rigueur, je lui fais savoir qu'il me plait, mais est-ce vraiment nécessaire? En général quand tu acceptes de faire la connaissance de quelqu'un, ça semble évident que la personne te plait un minimum...

Bref, je ne comprends pas tes questions et ta manière de fonctionner...
50
Ne rien révéler, ne pas complimenter, rester de marbre, ça fait un peu froid non ?
Brrr
B I U


Discussions liées