MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche témoignage

Salut

je recherche des témoignnage pour l'opération anneau d'hopital sur paris et banlieue car j'ai toujorus aps trouvé le chir


merci de me répondre en PV ou mail :
70 ans Charente Maritime 3080
La premeière chose à faire, Angeldiamant est de te demander si tu est candidate à une telle opération. Pour cela, tu fai l'opération suivante :
Poids/taille/taille
Exemple 120/1,65/1,65 pour un poids de 120kilo et une taille de 1,65m. Si le résultat est supérieur à 40, tu est effectivement directement candidate à une telle opération, si le résultat ezst supérieur à 35, mais inférieur à 40, tu es candidate si tu as des complication de ton poids au niveau de ta santé (diabète, apnée du sommeil...)
Dans ce cas, commence par le post-it sur les opérations pour te faire une idée. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1726.htm. Nous pourrons répondre aux autres question que tu te poses
je fais 1;65 m pour 114 kg pas de diabete ni cholestérol mais des veine sorti sur le sjambes sciatique à répétition je n'en peux plus je veux etre aider pour maigrir

merci
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi j'apprécierai beaucoup que tu fasses un effort sur ton écriture, ton orthographe, je ne pense pas que l'envie de te répondre soit intense, car je ne te comprend pas..
Même ton mp, je ne comprend rien, donc prend sur toi et lit ce forum, toutes les réponses s'y trouvent ;)
Merci !!!!


DADA


Pourt ta sympathie :-)
43 ans BanLieuSarde 1213
Je parle pour tout le monde, difficile de t'aider si tes messages sont incompréhensibles.. ;)
Merci !!!!


DADA


Pourt ta sympathie :-)
41 ans Metz 109
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Moi j'apprécierai beaucoup que tu fasses un effort sur ton écriture, ton orthographe, je ne pense pas que l'envie de te répondre soit intense, car je ne te comprend pas..
Même ton mp, je ne comprend rien, donc prend sur toi et lit ce forum, toutes les réponses s'y trouvent ;)


désolé mais moi g trés bien compris ce qu'elle voulait dire?! donc je lui ai répondu ;)
898
idem que julie ;)
55 ans 9077
Quelques virgules, des points et des retours à la ligne c'est quand même pas grand chose et ça facilite la lecture non ?
Essayer d'écrire correctement (on n'a pas dit sans fautes... j'en fais souvent également ;) ) c'est faire preuve de respect....
B I U