MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe débutant sur Paris

V
47 ans 2
Bonjour à toutes,

J'ai un appareil photo digne de ce nom depuis quelques semaines seulement et je commence à me prendre au jeu. J'aimerais commencer à faire quelques séances un peu  
sérieuses où je prends le temps de construire de belles photos.

J'aime les femmes au corps généreux et j'aimerais apprendre à en capturer la beauté. Seriez-vous prête à m'accompagner dans mon apprentissage?

Je comprends que vous puissiez avoir envie d'associer l'utile à l'agréable et je vous propose de vous rémunérer si c'est important pour vous.

A très vite!
43 ans je suis du 27 7
vous êtes toujours à la recherche d un model ? je suis intéressée !
V
47 ans 2
Bonjour Kali, sois la bienvenue!

Je suis toujours à la recherche de modèles. Je ne peux pas encore envoyer de mp ici, mais n'hésite pas à m'écrire à voyage.image@outlook.fr si tu veux qu'on commence à échanger sur des idées de projet.

A bientôt
43 ans je suis du 27 7
je vous ai envoyé un mail,mon pseudo à changer , j ai mis Freya , celui de mes photos ;)
M
27 ans 0
Bonjour,
Si le post est toujours d'actualité, je serais intéressée par votre proposition. Je tiens à vous préciser que je n'ai encore jamais posée, cependant je suis très motivée. Je mesure 1m62 et pèse 80 kgs.
Je reste disponible à toute question.
L
34 ans 4
Citation:
Bonjour,
Si le post est toujours d'actualité, je serais intéressée par votre proposition. Je tiens à vous préciser que je n'ai encore jamais posée, cependant je suis très motivée. Je mesure 1m62 et pèse 80 kgs.
Je reste disponible à toute question.


Hello Marie, je suis photographe également sur Paris, et j'aimerais te proposer qu'on fasse un shooting ensemble si tu es toujours intéressée. Ecris moi par mail : on_fire_x@hotmail.com
A très vite !
R
35 ans 12
bonjour
moi aussi photographe amateur
a la recherche de modele
a bientot
Bonjour Voyage Image , je suis très intéressée par votre annonce! Merci de me contacter ci cette dernière est toujours d'actualité :)
43 ans je suis du 27 7
Voyage image ne semble plus faire de photos... après quelque échange de mail et de demande de poser nu en secret car sa copine n était pas d accord .plus de réponse quand je lui ai demandé qu elle sorte de nu il voulait faire .... bizard
S
44 ans 17
Bonjour.
Photographe amateur sur Nantes .
Je recherche modèle en urgence pour le mercredi 13 janv.
Je peux prendre une partie des frais de transport a ma charge.
Merci de vos réponses
Stan44669@gmail.com
B I U


Discussions liées