MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux travail et méthodes de "déclenchement", déjà

C
32 ans Finistère 189
Bonjour à toutes,

Ma DPA est prévu le 29 Juillet, hier soir j'ai ressenti des contractions régulières et de plus en plus douloureuses. Habitant à plus de 30min de la  
maternité nous avons décidé de s'y rendre, résultat: Faux travail.
Après avoir passée la nuit la bas, nous sommes rentrés.

C'est très frustrant.

Je voulais savoir si y en a parmi vous qui ont connu ça, et même si chaque femme est différente combien de temps après avez vous accouché?

Avez vous des "méthodes" pour accélérer le vrai travail?

Merci pour vos réponses.
30 ans Amiens (80) 292
Ma maman m'a dit, en blaguant (enfin sans blaguer à vrai dire :mrgreen: ) de faire le ménage (les carreaux / miroirs / poussières ect) ou alors... des "câlins". :lol:
36 ans 35 1076
J'ai eu trois faux travail en une semaine 1/2 d'intervalle.

J'ai accouché le 22 juin et je me suis présentée à la maternité, le 15, 20, dans la nuit du 21 au 22 et j'y suis retournée finalement le 22 fin de matinée comme quoi mes faux travail préparés le vrai.

Et la sage femme, m'a dit vous ferez la différence vous verrez et en effet, les contractions n'étaient pas du tout les mêmes au point de vue douleur.

Concernant le déclenchement, j'ai pas mal marché et en plus je suis allée deux heures à la fete de la musique le 21. lol
C
32 ans Finistère 189
Merci beaucoup les filles pour vos réponses

Maery j'ai déjà essayée les 2 propositions mdr. Ainsi que les bains, la marche, nettoyer mon sol à 4 pattes, faire du rangement ... je crois qu'il n'est pas décidé.

Pompon35 j'espère faire la différence entre faux et vrais car avec toutes ces contractions je me dis que ça peux venir vite une fois le vrai travail commencé, et j'ai de la route, pas vraiment envie d'accoucher à la maison.

Je vais bien voir comment ça évolue, mais si il pouvait arriver un peu avant sa m'arrangerais bien ;)

Bonne soirée.
40 ans Niort 1336
Pour ma part j'ai bien l'intention d'aller monter à cheval si elle n'arrive pas rapidement :lol: je sais c'est une bêtise (quoique, j'ai pas l'intention de faire du saut d'obstacles !)

Sinon, une fois le vrai travail commencé, de tout ce qu ej'ai pu voir/lire, il faut rester en mouvement le plus possible (marcher, ballon) pour aider le col à s'ouvrir. C'est en tous cas ce que j'ai retenu.

Courage !
39 ans Rouen 2073
LaPo a écrit:


Sinon, une fois le vrai travail commencé, de tout ce qu ej'ai pu voir/lire, il faut rester en mouvement le plus possible (marcher, ballon) pour aider le col à s'ouvrir. C'est en tous cas ce que j'ai retenu.

Courage !


Et bien si tu arrives a resté en mouvement je te dis chapeau miss :)
ET puis sans vouloir te decourager, si tu perds les eaux mais qu'apres le bébé il veut plus sortir et bah ton col il va etre loooooooooong a s'ouvrir
40 ans Niort 1336
Me décourage pas tout de suite, papesse, pitié, je commence tout doucement à flipper :? :P
37 ans 399
Ayant tout essayé moi même, je peux que conseiller d'attendre que le moment soit venu.
Je sais, dans ton état tu est pressée, mais c'est bébé qui décide.
Peut être parler à bébé, tu négocie avec lui, tu lui répète de naitre, de se bouger, de sortir, tu le bouscules gentiment pour qu'il comprenne que ça y est faut y aller...
Et câlin avec monsieur, tu l'achèves, de toute façon pendant 15 jours 3 semaines ce sera cuit pour reprendre les rapports, donc donne lui sa dose lol :lol: (humour)

T'inquiète t'es au bout de la ligne, tu peux toujours tester la marche, les escaliers, le shopping, les activités où tu piétines, les carreaux, l'aspirateur dans la voiture, monter les pack d'eau, changer les draps et retourner le matelas, faire la serpillère à l'ancienne à 4 pattes à frotter par terre... sur moi ça n'avait rien donné mais qui sait !
B I U