MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée de guérison d'un abcès dentaire ?

49 ans est 34
Il y a bientôt 3 mois j'ai eu un abçès dentaire sous un bridge.
Douleur intense, chique, fièvre, vomissement et obligé de rester au lit 2 jours car je  
ne tenais pas debout.
J'ai eu des antibiotiques. La douleur est passée.
Le dentiste m'a enlevé une dent du bridge et soigné la racine infectée.
Mais depuis je sens tjrs l'abçès même si il n'est plus douloureux et au niveau de la dent et de la gencive il y a une fistule ou ressort tjrs de linfection.
Depuis ces 3 mois je suis tjrs malade (rhinite,laryngite, grippe) et extrême fatigue.
Le dentiste m'a dit que ce serait long à guérir.
Est-ce que cela vous ait déjà arrivé et combien de temps cela a duré ?
Merci de vos réponses.
Amitiés
68 ans nice 3117
bonsoir,
mon mari a eu une histoire similaire a la tienne (bridge, durée, symptomes, fistules et pus , ect ..)
il a fini par changer de dentiste qui lui a fait faire un panorex dentaire et il ont trouvé un ridicule bout de dent qui etait a l'intérieur,
il lui a tracé, nettoyé , mis des points et mis sous antibio et depuis plus de probleme.il n'a pas eu mal , juste pas d'appareil pendant plusieurs jours.
c'etait ce minuscule corps etranger qui entretenait l'infection.

je dis que pour toi ce seras la meme chose mais déja verifier, c'est pas normal de trainer ça, enfin ça affaiblit et entraine des problemes ORL

bon courage a toi, ;)
49 ans bruxelles 758
tu es certaine que ce n'est pas un kiste ? car si tu as continuellement de l'infection ... a ta place j'irai illico voi run autre dentiste pour un 2 ieme avis


mitsu
B I U