MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

F
35 ans 499
*de doute, pas de toute :?

Oui, ces vacances vont certainement vous permettre de trouver le temps un peu moins long avant ton prochain RDV !
39 ans 1170
Ou dans le sud tink ?

Du coup il y aurait peut etre un déséquilibre hormonal à cause de tes ovulations tardives ... ?! As-tu essayer d'avoir une activité physique intense en début de cycle, je sais que ça peut relancer les machines tardives parfois?

Je mène l'enquête pour trouver l'alpha les filles :) A votre avis, on la reconnais à quoi ? L'épaisseur de la crinière ? :)

Pas envie de partir sianna ? Chez des amis ou la famille ?
38 ans 92 512
Mes amis et ma famille seront en vacances... et mon mari ne prend pas de vacances...
Je réfléchis donc à ce que je vais faire!
37 ans 400
Je serai du côté de Pau.

Sinon est-ce qu'on peut toujours parler d'ovulation tardive si la phase lutéale fait quand même 14 jours ? Je pensais que c'était seulement si la phase lutéale était raccourcie.

Parce que normalement mon cycle fera juste 35 jours au lieu de 28, mais la phase lutéale, devrait être normale. Enfin a priori, j’attends la fin du cycle, mais c'était comme ça il y a un an.
37 ans 400
_Rouge_ a écrit:

Je mène l'enquête pour trouver l'alpha les filles :) A votre avis, on la reconnais à quoi ? L'épaisseur de la crinière ? :)


Humm difficile de juger dans ce cas...moi je dis c'est celle qui est arrivée la première, donc c'est moi !!! :P :P
Ce serait bien que nos + se déclarent de la même façon. La première qui a un + entraîne tous les autres !
F
35 ans 499
Normalement la phase de 14j entre l'ovulation et le début de règles est immuable, sauf en cas d'insuffisance lutéale.
La période entre le début de règles et l'ovulation dure en moyenne 14 jours mais peut être différente en fonction de chaque femme.
Je crois savoir que plus l'ovulation est tardive, moins elle sera de bonne qualité. Mais là encore je ne pense pas que ce soit une règle à appliquer à chaque fois.
À mon sens l'ovulation tardive et la phase lutéale courte sont deux problèmes distincts, mais je ne suis pas médecin et je ne voudrait pas t'induire en erreur.
F
35 ans 499
Voici ce que j'ai pu trouver :
L'ovule, pour être fécondable et de bonne qualité doit maturer en 14 jours. Plus le temps de maturation est long, plus l'ovule aura du mal à se faire féconder. Il est préférable d'essayer de corriger ce léger défaut et d'amener l'ovulation vers j14, j15, j16 voire j17. En principe, il existe des traitements légers qui progressivement ramèneront l'ovulation dans un délai normal.
F
35 ans 499
Par contre à mon avis l'un peut induire l'autre.
Une manque de progestérone peut induire une ovulation tardive, et l'inverse est vrai aussi.

Allez psychote pas trop Tink ! Pense à tes vacances !
37 ans 400
Merci pour ces infos Flotch, c'est très interessant.
Je vais essayer de ne plus trop y penser maintenant et d'attendre l'avis de mon médecin, sinon je ne m'en sors plus.
Mais je ne savais pas que l'idéal était d'avoir un cycle de 28j, je pensais que ça n'avait aucune importance !
39 ans 1170
J'habite Pau Tink :) Donc je t'envoi de bonnes ondes future voisine :) !

Et elles sont pas nul mes bonnes ondes, ma meilleure amie est tomber enceinte après 1an d'essai en venant passer une semaine à la maison, je porte bonheur :)

Et pour ce qui est des phase, pendant ces 9mois d'essais, j'ovulais vers J17/J18/J19 et ayant des cycles courts, autour de 28. Donc je voyais vraiment impossible la bonne implantation d'un oeuf, et pourtant ...
38 ans 92 512
Oui Tink j'espère qu'on aura nos +++ en même temps!

J'espère aussi que la région de _Rouge_ te portera chance!
37 ans 400
Ah c'est drôle que tu habites Pau Rouge, c'est une sacré coincidence !!
Bon et bien j'attends que tes ondes me portent chance !!
38 ans 92 512
Salut les filles! Comment allez-vous? Pas trop dur le retour de la chaleur? Moi un peu car je ne supporte pas la chaleur!
39 ans 1170
Nous on a la piscine dans le jardin, mais on a pas pu y aller hier elle était trop froide lol :)

Sinon ça va fort bien, c'était mon anniv hier :)
F
35 ans 499
Joyeux anniversaire Rouge !
C'est fou le nombre de personne que je connais qui sont nés tout début aout. Avec toi Rouge, ça fait 6 rien qu'entre le 1er et le 3 !
Sans compter mon frère qui est né le 27 juillet.

Ici le weekend a été bon, mais sportif ! Dur dur de se lever ce matin !

Pour l'instant je ne ressens pas trop la chaleur, je fais en sorte que la maison reste fraîche.
On a la chance d'être mitoyen des 2 côté du coup il n'y a que 2 façades qui chauffe, et une partie du RDV est en dessous du niveau de la terre donc il fait plus frais aussi !
Le plus difficile c'est dans les chambres qui sont sous la toiture.
Mais on a un bon ventilateur alors ça va !
La chaleur ne me dérange pas trop, du moment que l'atmosphère n'est pas trop humide !
B I U


Discussions liées