MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans 92 512
Ah joyeux anniversaire avec un peu de retard _Rouge_!!! Apparemment tu as eu 30 ans c'est ça???
39 ans 1170
29 :)

Mon profil n'est surement pas à jour.

Merci !
F
35 ans 499
Flotch a écrit:
Joyeux anniversaire Rouge !
C'est fou le nombre de personne que je connais qui sont nés tout début aout. Avec toi Rouge, ça fait 6 rien qu'entre le 1er et le 3 !
Sans compter mon frère qui est né le 27 juillet.

Ici le weekend a été bon, mais sportif ! Dur dur de se lever ce matin !

Pour l'instant je ne ressens pas trop la chaleur, je fais en sorte que la maison reste fraîche.
On a la chance d'être mitoyen des 2 côté du coup il n'y a que 2 façades qui chauffe, et une partie du RDV est en dessous du niveau de la terre donc il fait plus frais aussi !
Le plus difficile c'est dans les chambres qui sont sous la toiture.
Mais on a un bon ventilateur alors ça va !
La chaleur ne me dérange pas trop, du moment que l'atmosphère n'est pas trop humide !


Coucou

J'ai posté un message juste avant Sianna et du coup il s'est retrouvé en fin de page précédente.
Je le remet ici :oops:
38 ans 92 512
Nous notre maison est assez mal isolée donc elle montre très vite en température, malgré le fait que l'on ferme les volets pour limiter le phénomène! Et puis au dessus de 27°c dehors, j'ai chaud! Au boulot, il y a la clim, mais elle est trop froide donc je ne la mets pas! J'espère que la semaine prochaine il fera pas trop chaud, car je serai en vacances chez moi, donc ça risque d'être difficile à supporter s'il fait 30°C dans la maison!

Oui _Rouge_ ton profil n'est pas à jour car il indique 30ans!
34 ans Montceau 548
Joyeux 29 ans Rouge!!

:-)
38 ans 92 512
Floora je viens de regarder ton blog! C'est super joli ce que tu fais.
Ta dernière carte avec les coccinelles, j'adore!
34 ans Montceau 548
Merci beaucoup sianna :-)
39 ans 1170
Je confirme, c'est splendide Floora :) !

J'aurai bien aimé être dans les bénéficiaire du faire-part annonçant la naissance de ton enfant ;)

Chapeau !
38 ans 92 512
ça fait longtemps que tu fais ça Floora?
34 ans Montceau 548
Merci rouge!

Ça fait 2ans environ que je fais des cartes comme ça.
Même si je suis beaucoup moins productive depuis 2015. Les démarches pour l'achat de la maison + le déménagement + les travaux et maintenant préparé l'arrivée de bébé. J'ai moins de temps. Et moins de commandes aussi donc pas de vrais objectifs de cartes (quand j'ai des commandes ça me motive pour m'y mettre en fait ^^)

Sinon je vous montrerai le faire-part de naissance si vous voulez :-)
Pour l'instant j'en suis qu'au prototype. Mais j'crois qu'on est enfin décidés et d'accord sur ce qu'on veut, avec chéri, donc je vais pouvoir commencer à les faire! :-)
38 ans 92 512
Ca me donne envie d'essayer, pour pourquoi pas faire les faire part de notre futur enfant!

C'est tellement chouette de faire les faire-part soi-même... avec chéri on a fait ceux de kotre mariage...
34 ans Montceau 548
Si ça te fais envie, lance toi! Je suis dispo pour les conseils ^^

J'avais aussi fait faire-part et déco du mariage, ça reste de supers souvenirs ^^
37 ans 400
Floora, je me suis mise aux loisirs créatifs depuis un an environ et je fais aussi des cartes entre autres, je fais des tee shirts, des stickers muraux, etc...j'utilise une silhouette cameo, qui est absolument géniale, toi aussi ?
34 ans Montceau 548
Tink a écrit:
Flooraj'utilise une silhouette cameo, qui est absolument géniale, toi aussi ?


Jusqu'à présent, je ne faisais que des cartes à la main. donc toutes mes découpes au scalpel!

Depuis un mois, j'ai acheté une silhouette portrait. Notamment pour pouvoir faire des découpes en grand nombre (en loccurence des faire-parts. une dame m'avait passé commande, j'ai acheté la machine, elle a annulé sa commande..... bref j'ai quand même gardé la machine ^^)
Pour l'instant sur mon blog j'ai pas presenté de cartes faites avec la machine, ça devrait pas tarder!
Mais je garde quand même une préférence pour les découpes à la main, donc quand je peux, j'attrape mon scalpel ^^
37 ans 400
Wouah !!! C'est vraiment impressionnant, moi je serai bien incapable de découper comme tu le fais au scalpel !
B I U


Discussions liées