MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

39 ans 1170
C'est un petit génie floora <3

Alors tu attends une fille c'est bien ça ? Comment se passe la dernière ligne droite ?

Tu as eu combien de temps d'essai avant  
d'avoir ton + ?
34 ans Montceau 548
Génie je sais pas ;-)
Je suis juste patiente et minutieuse. (c'est déjà pas mal!)
Et oui une petite fille pour début octobre. Pour l'heure tout va bien. Je sais pas comment je vais faire pour tenir encore 2mois (mon ventre va exploser je pense)....

Et parcours pas tout simple (même si ya plus compliqué j'en ai bienn conscience)
Début des essais en août 2013. Rapide diagnostic d'opk. Consultation d'un gynéco qui m'a prescrit différents examens. Conclusion trop rapide à mon goût (traitement et si dans 3noir ça marche pas on parle d'insémination artificielle). J'ai vu une autre gynéco qui m'a prescrit duphaston (j'en avais déjà eu depuis l'arrêt pilule). Et m'a donné plus de temps avant d'envisager traitement clomid (aide à l'ovulation).
J'ai eu un + en août 2014. Mais FC en septembre.
De nouveau duphaston (qui me permet d'avoir des cycles, sans quoi mes règles viennent pas). D'avoir eu des cycles provoqués par duphaston + des hormones au travail avant la FC m'a permi d'avoir un nouveau + en janvier 2015. Et ce coup ci, poulette s'est accrochée!

Réponse un peu (beaucoup détaillée) pour dire qu'il m'aura fallu 17 mois pour avoir mon + :-)
39 ans 1170
Je suis sure que ton témoignage peut aider les filles et leurs donner de l'espoir :)

17 mois c'est énnorme, c'est un vrai combat !

Félicitations !

Bon et tu fais suivre le petit 2ème lol ?
34 ans Montceau 548
C'est effectivement parce que ça peut être utile que je détail autant :-)
Et puis pour dire aussi (mais si c'est pas automatique hein) que même si on est opk, qu'on fait une FC, ben ça peut quand même refonctionner "rapidement" après.

(on est d'accord que c'est pas une généralité mais ma grande crainte c'était de devoir ré-attendre 12mois avant qu'un nouveau + apparaisse...)


Lol rouge pour le 2ème on verra! Avec chéri on est pour l'instant d'accord sur l'idée d'un 2ème, si possible rapproché de la 1ère. Mais ça va dépendre de si poulette ne nous fait pas virer chèvres (!) et même si on commencé les essais "tôt", on a aucune idée de combien de temps ça prendra!
38 ans 92 512
Salut les filles...
Bonne nouvelle pour moi ce matin: j'ai fait un test urinaire et il est +++
Je n'arrive pas à y croire, j'espère que la crevette va bien s'accrocher. On croise les doigts avec chéri

J'ai fait ce test avant le retard de règles car j'avais mal à la poitrine et nausées depuis quelques jours! Je pense que j'irai faire une prise de sang samedi.
F
35 ans 499
Sianna, t'aurais au moins pu attendre ton c2 histoire d'être solidaire :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement c'est une super nouvelle, félicitations !!
39 ans 1170
C'est merveilleux sianna, je ne sais plus qui de tink ou flotch t'avais à moitié prédit un C1 ... Elles sont trop forte !

Tu vas faire une prise de sang alors ?

Félicitations :)
38 ans 92 512
Oui je suis désolée, je sais que j'aurai pu attendre un peu!
Je n'arrive pas à réaliser!

Oui je vais faire une prise de sang pour confirmer, mais je pense la faire samedi (pour que chéri puisse venir avec!)

J'espère que Tink et Flotch vous allez bientôt avoir votre ++++!
34 ans Montceau 548
Félicitations sianna!!!

Tu nous diras pour la prise de sang :-)
37 ans 400
Hihi oui c'est moi qui t'avais prédit un c1 sianna !!!
Super contente pour toi, c'est super génial !!!
Super cadeau pour vos un an de mariage !!!

Moi j'ai eu mes vilaines ce matin avec 3 jours d'avance, donc phase lutéale un peu courte...
38 ans 92 512
Merci! Oui c'est un super cadeau de mariage!

Ah je suis triste pour toi Tink!!!! J'espère vraiment que tes examens vont aboutir sur qqch!
F
35 ans 499
Tink, est-ce que tes vacances te permettent de déconnecter un peu ?

Sianna, quelle a été la réaction de ton mari ?
Moi je sais que si je lui avais dis à C1 il aurait totalement paniqué :lol:

Ici temps ultra humide j'ai l'impression qu'il fait 45° alors qu'il ne fait que 16...
En plus je suis coincée à la maison pour des travaux...
38 ans 92 512
Mon mari était content!
Bon il a pas dû comprendre ce qu'il se passait, quand j'ai débarqué à 6h55 dans la chambre avec un test de grossesse, alors que son réveil sonne à 7h!
Il m'a dit qu'il espère que bébé va tenir, et il m'a offert une rose du jardin! (Il adore: c'est comme ça qu'il a déclaré sa flamme, et il m'en a offert 1 à notre mariage!)
Une fois il m'avait dit qu'il pensait que ça arriverait vite, donc il était peut-être préparé!
37 ans 400
sianna92 a écrit:
Mon mari était content!
Bon il a pas dû comprendre ce qu'il se passait, quand j'ai débarqué à 6h55 dans la chambre avec un test de grossesse, alors que son réveil sonne à 7h!
Il m'a dit qu'il espère que bébé va tenir, et il m'a offert une rose du jardin! (Il adore: c'est comme ça qu'il a déclaré sa flamme, et il m'en a offert 1 à notre mariage!)
Une fois il m'avait dit qu'il pensait que ça arriverait vite, donc il était peut-être préparé!


Pas mal le reveil !!! Du coup il serait prévu pour quand ? Le mois d'avril ?
38 ans 92 512
Oui vers le 23 avril normalement!
Ca me fait bizarre car mon paoa était né le 22 avril, il est décédé fin 2013
B I U


Discussions liées