MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

D
34 ans 87
Félicitations sianna! Je te souhaite de tout coeur qu'il s'accroche ce petit chou
40 ans deux-chèvres 32
Sianna, les dates sont souvent "inconsciemment" choisies. Mon premier fils, Gabriel, sa DPA était le 5 Mars, jour de l'anniversaire de ma grand-mère paternelle, décédée le 12 Juin 2006. Et comble de hasard... Gabriel s'est lové en moi un 12 Juin... Bon, il a triché et est un peu en avance, mais la date était jolie pour moi.
Et mon deuxième fils, Camille. Est né le 28 Mai 2013. 88 ans jour pour jour après la naissance de mon grand-père paternel, le mari de la grand-mère citée au dessus :)

Et sinon, je rejoins le train des retardataires de 2015! Un autre bébé! et que ça saute!
38 ans 92 512
Merci les filles... on espère qu'il s accrochera! Pour l'instant cheri n'ose pas trop y croire, il attend la prise de sang! Ca me paraît loin samedi!
39 ans 1170
Tu te souviens de mon paragraphe sur le stresse ? ;)

Ce n'est que le début !

Bon sache quand même qu'il a plus de chance de tenir que de ne pas tenir donc ça vaut le coup d'y croire.
F
35 ans 499
Ben dites les filles, ça papote ça papote ! :lol:

Ticou, j'ai lu ton parcours sur l'autre post "opk en belgique", quelle histoire ! Je te souhaite plus de facilité pour ce 3ème !
Je suis contente de ne plus être la seule OPK ici ! 8)

Allez sianna, j-3 avant la PDS, c'est pas si piiire ! ;)
38 ans 92 512
_Rouge_ ne t'inquiète pas, j'y crois!

Flotch: oui 3 jours!!! ca va passer vite j'espère, même si ma journée de boulot hier m'a paru une éternité!
F
35 ans 499
Hello les filles,
Comment allez vous ?
Quels projets pour le weekend ?

Ici vélo samedi et repas de famille dimanche :sleeping:

Aujourd'hui je suis à 10 DPO, symptômes de SPM qui s'affaiblissent doucement, deuxième cycle sous gattilier et toujours pas de sautes d'humeur ni d'irritabilité ! Un vraiment bonheur !
Maintenant j'espère juste une phase lutéale un peu plus longue et mes cycles seront parfaits... comme moi ! :lol:
41 ans Bonnières-sur-Seine 15
Coucou,
et ce que je peux me joindre à vous? Je lis ce que vous écrivez depuis un moment et me dis que ça pourrait être top de partager l'attente et j'espère l'annonce.

On a décidé de faire BB1 le 20/04 (je fais pas une fixette mais je me suis dit ça pourrait etre top d'écrire au futur nous l'attente enfin si elle dure pas trop longtemps lol )

donc voilà y a un mélange d'inquiétude et de bonheur je pense ne pas être la seule à le ressentir :-)
39 ans 1170
Welcome deborah !

Profite bien de ton courageux we Flotch ...

Rien de prévu par ici.
F
35 ans 499
Salut Deborah, bienvenue !
38 ans 92 512
Salut les filles, j'espère que vous allez bien!

Comme promis, je vous donne les résultats de ma prise de sang: positif! Taux à 283!

Je suis super heureuse!
J'espère que vous aurez toutes bientôt votre + aussi!
34 ans Montceau 548
Super sianna !!! :)
F
35 ans 499
Félicitations Sianna, plein de bonheur pout la suite !
F
35 ans 499
Hello les filles,

Voilà je suis à 14 DPO aujourd'hui, un peu sur le cul parce que d'habitude ma phase lutéale est de 10/11 jours.
Beaucoup de SPM les derniers temps avec notamment crampes comme les règles.

Du coup après de longues négociations avec moi-même je décide de faire un test et il s'avère qu'il est tout pâle mais positif !
Je ne sais pas trop quoi penser de la pâleur du test (c'était un test sensible à 10) et j'ai peur de mes réjouir étant donné que tout peut arriver avec mes OPK, mais il est apparu en 1 min et je sens mon sang faire 1000 tours à la seconde !
38 ans 92 512
J'espère pour toi Flotch que ce test annonce une bonne nouvelle...

Essaie de refaire un autre test ou alors une prise de sang pour confirmer ce test! Je croise les doigts pour toi!
B I U


Discussions liées