MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

39 ans 1170
C'est vrai que c'est pas énorme 11,1 ... Du coup à ce taux là un test d'ovu ne réagirai pas puisqu'ils ont des sensibilité à 40, donc ca pourrait valoir  
le coup d'essayer, qu'es ce t'en dis Flotch ?

Perso, et contrairement à ce que j'avais pu lire, j'ai trouvé ca hyper fiable les TO, ils étaient négatifs quand il le fallait et clairement positif à l'ovu.

Et puis c'est moins contraignant que le t°...
37 ans 400
Oui je vais compléter avec les test d'ovu mais je ne peux pas abandonner la courbe, c'est mon gyneco qui veut voir ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant
F
35 ans 499
Tink, avec les résultats de tes analyses, as-tu reçu le tableau avec les normes et les chiffres en fonction des différentes phases ?

Je pense effectivement que ça vaut le coup de combiner les 2 méthodes, au moins tu verras si c'est fiable pour toi ou non.
Moi aussi je me suis lancée dans les tests d'ovu alors que je ne pensais pas que ça le serait !
Après, je n'ai pas de moyen de vérifier mon ovulation, je sais juste que j'ai mon pic de LH plus ou moins au bon moment par rapport à mes règles suivantes. (vous me suivez ? :roll: )
37 ans 400
Oui oui c'est ce que je disais dans mon précédent post, je suis dans les normes.
C'est pour ça que j'ai parlé seulement du rapport LH/FSH, qui lui est presque égal à 2. Je savais que c'était un symptôme des OPK donc c'est pour ça que je me posais des questions.

Bon je pense qu'il vaut vraiment mieux que je ne me prenne pas trop la tête avant d'avoir l'avis de mon gyneco...

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses les filles !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles, pourquoi pas essayer de faire des câlins.
un jour câlin et un repos un jour câlin et un jour repos ou câlin si vous avez envie!!
Après la fin de vos règles moins de calcul et plus de pratique ( ) c'est plus sympa la pratique que les calcul et c'est taux d'hormones et après câlins rester dix petite minutes tranquille pas aller au toilette de suite ( je pense à moi car je suis sujet au sistite et en période hors conception de bb je vais directement au toilette)

Je pense que vous avez déjà essayer cette méthode, mais sa à marcher pour moi et que j'aimerais que toute devenez mam
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles, pourquoi pas essayer de faire des câlins.
un jour câlin et un repos un jour câlin et un jour repos ou câlin si vous avez envie!!
Après la fin de vos règles moins de calcul et plus de pratique ( ) c'est plus sympa la pratique et après câlins rester dix petite minutes tranquille pas aller au toilette de suite ( je pense à moi car je suis sujet au sistite et en période hors conception de bb je vais directement au toilette)

Je pense que vous avez déjà essayer cette méthode, mais sa à marcher pour moi et que j'aimerais que toute devenez maman. Alors pourquoi pas essayer si sa fonctionne et motivée monsieur car eu aussi doivent jouer le jeu.

Continuer à faire ce que vos médecin on dit ,, en y apportant une bonne soirée câlin
à bientôt
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles, pourquoi pas essayer de faire des câlins.
un jour câlin et un repos un jour câlin et un jour repos ou câlin si vous avez envie!!
Après la fin de vos règles moins de calcul et plus de pratique ( ) c'est plus sympa la pratique et après câlins rester dix petite minutes tranquille pas aller au toilette de suite ( je pense à moi car je suis sujet au sistite et en période hors conception de bb je vais directement au toilette)

Je pense que vous avez déjà essayer cette méthode, mais sa à marcher pour moi et que j'aimerais que toute devenez maman. Alors pourquoi pas essayer si sa fonctionne et motivée monsieur car eu aussi doivent jouer le jeu.

Continuer à faire ce que vos médecin on dit ,, en y apportant une bonne soirée câlin
à bientôt
37 ans 400
Bonjour Lili Joly,

Là n'est pas la question.
Je souhaite détecter mon ovulation pour un bilan hormonal, après bientôt 2 ans d'essai.
Je dois faire certaines prises de sang à des moments précis du cycle, le test de Hunher au moment même de l'ovulation et mon gyneco veut que je fasse une courbe de température associée à tous ces tests pour pouvoir correler les résultats et savoir ce qui se passe.
Volà pourquoi je dois savoir si j'ovule et quand...
39 ans bretagne 259
Bonjour Tink,

Je n'ai pas fait de recherche sur ceux qu étais le test de Hunter après le faites de faire ta courbe j ai compris que tu cherchais ta période d'ovulation

C'est très bien de vouloir comprendre son corps et comment il fonctionne, peu être tout simplement.

. Après je suis de celle qui tombe enceinte trop rapidement comparé à d'autres personnes. Donc je suis un peu perdu quand vous parlez clommid et autres.

Je voulais juste revenir vers le côté plus simple de conception ne pas oublier comment les bb viennent

je voulais juste participer peu être à tord je suis désolé.
39 ans 1170
Heuuuuu lilijoly .... Désolé mais ton conseil n'est pas approprié du tout !

Ne pense - tu pas que toutes les filles qui sont passée par ici ont déjà toutes privilégiés les méthodes naturels ?? Elles ne sont pas maso hein ...

Tink est en essai depuis une paire d'années et flotch a un pb de fertilité avéré, on est pas entrain de parler de petites nanas qui psychote dès leurs premières tentatives !! On parle de battantes doté d'un courage que nous sous estimons, nous qui avons eu l'immense chance de tomber enceinte sans encombre.

Alors au mieux on peut les encourager, on peut les soutenirs, les écouter mais leurs conseiller de faire l'amour, faudrait pas déconner, on est à la limite du foutage de gueule, même si j'imagine bien que la n'était pas ton intention !
39 ans 1170
Et non malheureusement les bb ne viennent pas tous naturellement lilijoly ... Ne l'oublis pas, ne fait pas de ton cas une généralité !

Imagine deux secondes que tu ne sache pas si tu auras un jour la chance d'être parent, que tu te batte avec de la force que tu n'as pas pour y arriver et qu'on vienne te dire "bas tu n'as qu'a faire l'amour" ... ! Bas je pense que les filles sont très sympas parce que moi, ça pourrait me foutre méchament en rogne !
39 ans bretagne 259
Je ne le disais pas de ce te façon, après je ne voulais blessé personne
tout le monde n'ai pas égal car si je pouvais aider qui que ce soit je le ferai mais c'est impossible.
Je trouve sa injuste qu'on ne soit pas toute égaux face à la conception.
Après il faut aussi revenir au génération avant nous savoir comment était leurs conception. Si cela est génétique car cela peut venir aussi de là.

Je parlais de chose plus légère je m'en doute que les filles on essayer les méthodes naturelles. Un peu de légèreté ne fais pas de mal parfois. D'où mon conseil inapproprié! !

Mais si il fut parler sérieux la génétique et les générations précédentes peuvent aussi aider
tout ne vient pas forcément de nous même. Dans ma famille en parlant avec ma grand mère maternelle tante cousine toute on mis mois de deux mois pour tomber enceinte je pense qu'ildoit y avoir un truc à creuser la.
39 ans 1170
Il est vrai que fouiller la partie psychologique n'est jamais vain, après on sait que l'infertilité augmente considérablement ces dernières décénies, cela est du à toutes ces cochonneries qui nous entourent et je pense pas qu'une introspection dans le passé pourra réparer tout ça.

Et puis un point non négligeable au vue du nombre de fois ou il est abordé pas ici : nous sommes sur un forum de femme ronde ou obèse... Donc nous avons toutes un risque accrus d'infertilité lié à notre métabolisme, nous avons aussi un risque plus élevé concernant les OPK etc ... Donc c'est normal qu'on y parle plus vite d'infertilité, qu'on angoisse plus vite également ...

Perso, j'ai été en essai 9 mois, j'ai souvent trouvé le temps long et je ne comprends pas les conseils de "lacher prise", que pense les gens qui conseil ça ? Que je prends du plaisir à psychoter ? Je crois qu'il faut vivre l'attente pour la comprendre.
38 ans bretagne 101
je me permets d'intervenir pour te rassurer Tink.
si tu as fait ton bilan a j12, ton bilan ne montre pas des opk. Le rapport lh/fsh est valable a j3 a quelques jours près.

Là ça montre plutôt l'augmentation normale de la lh mais tu dis que tu n'as pas ovulé. Pour le coup je pense que ton bilan ne veux pas dire grand chose, vu qu'on ne sait pas vraiment a quel moment du cycle tu es.

Pour les To, c'est fiable a condition de ne pas être opk. Vu que le taux augmente dans le cycle sans que l'ovulation ne se fasse forcement. Ils peuvent être positif et ne pas avoir d'ovulation derrière.

Mes opk ont été diagnostiqué pour les essais bébé 2, mais etait surement deja present pour bébé 1 et je suis tombé enceinte au c1 pour le premier et au bout de 20 mois et 4 iac pour le second. Le corps est mystérieux!
39 ans bretagne 259
Le faites d'être ronde, n'ai pas le problème c'est ce que certains médecins nous on mis en tête, si vous faites un tour dans l'histoire les femmes étaient ronde dans certains coins du monde, il n'y avait pas cette mentalité. Et l'humanité est toujours là. Si les femmes ronde ne pouvait pas enfanté on ne serrait plus la pour en parler.

Si on regarde autour de nous les problèmes d'infertilité arrive aussi à tous le monde, ronde normal et mince si il faut mettre des étiquettes.

Je n'aime pas les étiquettes je considère que on est tous pareils. A partir que l'on se trouve bien dans sa tête.

Après je me souviens quand je suis tombé sur ce site j'ai lu vos histoires et ceux qui m'a révolté c'est les médecins qui mettent tout sur le faites que l'on soit ronde et que sa aide pas, la conception et sa met du stress.

Desolé ais je pensais pas que mon message serrai pris comme cela je voulais blessé personne. Je vais vous lire discrètement et je vous tiendrai juste au courant quand j'aurai reçu mon bola.
Bon courage pour la suite à toute.
B I U


Discussions liées