MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

37 ans 400
Bonjour les filles,

Bon je me sens un peu seule ici, les essayeuses où en êtes-vous ?

Moi à DPO 6, douleurs dans le bas ventre et seins douloureux.
J'attends mon  
rdv du 4 septembre avec impatience !
39 ans 1170
Tu vas pas testé avant ton rdv ??
37 ans 400
Sisisi au contraire ! Comme ça si je suis
37 ans 400
oups fausse manip !

Je disais que je testerai avant mon rdv comme ça si je suis +, je pourrais lui dire et il pourra m'aider cette fois.

Mais pour l'instant c'est trop tôt...
Bizarrement j'ai de l'espoir d'être + ce mois-ci avec le test de Huhner + et les tests d'ovulations +.
Et le rdv chez gyneco tombe pile poil...du coup j'espère un peu !
39 ans 1170
Et tu vas testé à quel DPO que je suive ça de pres ?
37 ans 400
Je sais pas car dans mon expérience je n'ai jamais testé + avant un certain retard...du coup je ferai quelques tests bandelettes que j'ai à partir de 12-13 DPO mais sinon je ferai une prise de sang direct la veille de mon rdv, soit à dpo15...comme ça je serai sûre avant d'y aller...
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir !
Est ce que je peut me joindre à vous ?
Je suis déjà maman d'un petit prince de 17 mois, et nous voulons à présent lui donner un petit frère ou une petite sœur !
J'ai mis 4 mois à tomber enceinte de notre trésor, donc on verra si cette fois la machine est plus longue ou pas au démarrage !... ^^
37 ans 400
Bien sûr et bienvenue !

On croise les doigts pour que ce soit rapide pour le deuxième aussi !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonjour !
Merci !
Nous sommes combien à vouloir une p'tite crevette en 2016 du coup ? :)
Tink : J’espère vraiment que ce mois-ci est le bon pour toi ! Moi je dois avoir mes Reds dans un peu plus de 15 jours, donc en les attendant ( ou pas !), c'est TP à fond ! lol.
Les autres essayeuses, vos Rrrr sont prévues pour quand ?
42 ans 40
Bonjour les filles !

Je vous suis depuis un moment & je me décide à venir vous rejoindre sur ce groupe de discussions fort sympa :)

Tout comme vous, je suis essayeuse depuis février dernier & il me tarde d'avoir un joli +++++ ;)

Objectif : un petit loup pour 2016 ! On y croit :D
37 ans 400
Bienvenue chanel 76 !

Je ne sais plus combien on est du coup, il y a eu beaucoup de + ces derniers temps...

4 ou 5 environ...

Bon courage à toutes !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonjour ! :)
Bienvenue Chanel76 !
Tink : C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que 2015 sera un bon cru pour les essayeuses ! :D
De ton coté, qu'est ce que ça donne ? Tu va pouvoir tester très bientôt, non ? Allez, on y croit, c'est toi la prochaine !
45 ans bretagne/Finistère 80
Bonjour,

Je peux me joindre à vous?

Je faisait partie des essayeuse pour un bébé en 2015. Mais j'ai fait une fausse couche le 29 mai 2014. On avaient décidés de laisser un peu de temps pour réessayer et puis on s'est mariés. Maintenant nous réessayons. Et je dois dire que cela fait un petit moment que je vous suis ;)
37 ans 400
Bienvenue kettylou,

Stephouille, oui je vais pouvoir tester la semaine prochaine normalement. Mais je pense faire une prise de sang jeudi car j'ai rdv avec mon gyneco vendredi, et s'il y a une grossesse débutante je veux le savoir car il pourrait m'éviter de faire une 5eme fausse couche si c'est pris tout de suite. D'après mes résultats d'analyse mon problème c'est le manque de progesterone...
45 ans bretagne/Finistère 80
Merci Tink,

J'espère que ta prise de sang sera positive!!!!
B I U


Discussions liées