MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

45 ans bretagne/Finistère 80
Flotch

On vois pas ma réponse j'ai voulu te citer... La voici donc :

Merci pour ta réponse Flotch. :)

J'ai eu effectivement un test d'ovulation positif dimanche dernier. je ne  
prends plus de moyen de contraception depuis novembre 2013.

Kitsune-chan
Je suis à DPO 2.
36 ans 77 292
Coucou par ici!
Je vous apporte juste mon soutient parce qu en vous lisant je me retrouve il y a un an.. Et ça me rappel que mon parcourt a été long aussi et j était tellement en souffrance de ne pas tomber enceinte.

Bebe a prit 18 mois a s'installer car personne ne cherchait a comprendre pourquoi je ne tombais pas enceinte, les professionnel de santé que je voyait ( generaliste et gygy ) ne mettait cette absence de bebe que sur le compte de mon surpoids. Après avoir perdu 15kilos ils se sont décidé a me faire passer une première écho et cela a permis de révéler des malformations de mes ovaires( un trop petit et un pas "lisse") bref a moins de prendre des traitements il y avait peu de chance que je tombe enceinte naturellement!

J avais tout essayer les test d ovulation, la température, les "plantes" en gélules, les positions, les tisanes... Il ne me manquait plus que le voodoo et j aurai fait le tour!

Après 6 mois de traitement bebe s'est enfin installé et franchement je regrette de ne pas avoir écouter mon corps avant car été sentais bien qu il y avais un soucis mais je n osais pas contredire ces professionnel et j ai accepter que c était de ma faute et de celle des mon poids .

Bref bon courage et n hésitez pas a voir différents professionnel de santé et surtout écoutez votre corps et vos intuitions!

Bisous
37 ans 400
Merci pour ton témoignage danse-debbie, ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas baisser les bras...
31 ans Picardie 68
Merci danse-debbie pour ce beau témoignage très encourageant.
En espérant que nous aussi ayons cette chance un jour et comme quoi il ne faut jamais perdre espoir, il y a toujours des surprises =)
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, comment allez vous?

Kettylou, côté spotting du nouveau?

Chanel, tu as pu tester les test d'ovu?
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonjour les essayeuses ! :)

Je rattrape mon retard, car je n'ai pas posté hier !...

Kettylou : Je n'ai pas eu d'autres pics en bas du ventre depuis avant hier, donc ma foi, ca va ! ;) De toute façon, il est encore (beaucoup) trop tôt à ce stade pour avoir des éventuels symptômes si jamais grossesse il y avait ! Patience, patience ! lol.

Kitsune-chan : Tu as parlé de tests d'ovulation il me semble. Ils sont disponibles en pharmacie, sur le net, mais aussi au super/hypermarché, à tous les prix ! ;-)
En attendant ton ovu, je te souhaite de bons entrainements sous la couette ! :P

Tink : Je suis désolée pour tes Rrr qui ont débarqué :(
Mais grâce à ton rdv de demain, je te souhaite de tout cœur que ton gygy trouve la recette magique pour que tu puisse vite avoir ton + ! Tiens nous au courant de tout ce qu'il te dira, d'accord ? :)

Chanel76 : Dans combien de jour pourra-tu utiliser tes TO ? Je ne m'en rappelle plus ! :(

Danse-debbie : Merci pour ce beau témoignage, qui nous prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras qui que nous sommes !! :)

Bonne apres-midi à toutes !
42 ans 40
Un petit coucou rapide entre deux dossiers pour vous répondre les filles ;)

1er test d'ovu fait hier : négatif mais je me doutais un peu que j'étais en avance donc j'en refais un demain ou samedi, je devrais être dans les bons jours & ça sera le weekend donc TP en prévision hihihi

& vous comment allez vous les essayeuses ?

Bonne aprem à toutes \:D/
37 ans 400
Hello les filles,

Bien sûr stefouille, je vous tiendrai au courant de mon rdv de demain !
Justement on a reçu aujourd'hui les résultats du spermogramme de mon chéri (pile poil à temps pour mon rdv) : résultats parfaits (nombre, mobilité, forme)! On est très contents !

Donc de tous les résultats que je vais présenter demain, ya vraiment que la progestérone qui cloche.

Je vous dit à demain !
45 ans bretagne/Finistère 80
Bonsoir les filles,

Danse-Debbie :
Merci pour ton témoignage, plein d'espoir pour nous.

Kitsune-chan

Comment vas-tu?

Je perd toujours de sang... J'ai envoyé un mail à mon médecin. Sur le coup il a cru que j'avais un test de grossesse positif. Il m'a prescrit des prises de sang pour les béta hcg. Quand j'ai vu ça j'ai compris que je m'était mal exprimé. Quand je lui ai dit il m'a juste dit de ne pas faire les prises de sang, mais il n'as pas fait de commentaires sur mes pertes de sang après ovulation... Du coup je suis un peu dans le floue, je vais voir pour demander à être en relation avec un gynéco. Peut-être j'aurais des réponses aux questions que je me pose.

Chanel76
Bon TP pour ce weekend :D en espérant que tu ai ton test ovu positif!!!

Steffouille

Je croise les doigts pour toi!!! ;)

Tink

De bonnes nouvelles!!! Si tout tes tests sont bon, que du positif. aller courage pour l'attente!!!C'est à quelle heure ton rdv?

Bonne soirée les filles :lol:
37 ans 400
Salut Kettylou,

Je ne me rappelle plus si tu nous avais dit avoir arrêté la pilule (ou autre contraceptif hormonal) il y a peu de temps ?
Car moi j'avais eu des saignements anarchiques au début...peut-être une piste ?

Mon rdv est à 14h mais la dernière fois il avait 1h30 de retard et c'était le matin...donc je vous donnerai des nouvelles probablement en fin de journée.

Bonne journée les filles
39 ans 1170
J'attends de tes nouvelles tink, je pense fort à toi !
42 ans 40
On est toutes avec toi Tink ;)

Bonne journée à toutes les filles !! :)
34 ans Montceau 548
On pense à toi Tink!
(et c'est une super nouvelle les bons résultats du spermogramme de ton chéri!)
45 ans bretagne/Finistère 80
Tink a écrit:
Salut Kettylou,

Je ne me rappelle plus si tu nous avais dit avoir arrêté la pilule (ou autre contraceptif hormonal) il y a peu de temps ?
Car moi j'avais eu des saignements anarchiques au début...peut-être une piste ?

Mon rdv est à 14h mais la dernière fois il avait 1h30 de retard et c'était le matin...donc je vous donnerai des nouvelles probablement en fin de journée.

Bonne journée les filles


Salut Tink,

Je n'ai plus de contraceptif hormonal depuis novembre 2013, donc cela ne viens pas de ça. Mais merci pour l'idée :D

Bon courage pour ton rdv, de tout coeur avec toi!!!!

Bonne journée les filles :lol:
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, comment allez vous?

Tink, bon courage pour aujourd'hui, vraiment beaucoup de positif autour de toi, c'est bon signe ;)

Kettylou, ça va ça va mais c'est pas non plus la joie. Je prenais une plante pour m'aider à réguler mes cycles et booster la fertilité, je ralentis la prise parce que depuis l'arrêt de mes règles ça continue à travailler un peu comme un SPM donc bon. Alors si c'est pour avoir un cycle de 28 jours ok mais bon dans le doute je marque une pause (j'en ai pris pas mal alors ce n'est pas grave).
Tu es à combien de dpo déjà? (j'ai une mémoire de poisson). Tu peux toujours faire la pds d'ici une semaine si ça persiste.

Steffouille, merci pour l'infos, je saurais ou chercher si jamais besoin de T.O. , tu en es ou de ton cycle pour l'instant?

Chanel, bon tp ce weekend :p Tu refais un T.O aujourd'hui ou tu attends demain encore?
B I U


Discussions liées