MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans 92 512
Oh Tink.... qu'est ce que je suis triste!
C'est quand même bizarre ce faux positif...
J
44 ans 146
Tink je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve (ca t'aide pas beaucoup mais je n'ai que ça)
49 ans Suisse 201
Oh non!!! :( quelle triste nouvelle :( Je pense fort à toi.
F
35 ans 499
Je trouve ça vraiment très étrange Tink
37 ans 400
Oui c'est étrange...je pensais avec certitude qu'un test positif était positif.

Que les faux positifs étaient extrêmement rares...

Je me préparai juste à avoir un taux très faible, mais pas 0

Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre !
39 ans 697
oh non :cry: !!!

Essaye dans quel que jours un nouveaux test !

C'est dingue ca quand même .....
37 ans 13
:( :x Plein de courage Tink... et oui réessaye dans quelque jours on c'est jamais.... bisous :kiss:
36 ans 35 1076
Tink refait une pds dans 48-72h car ça peut négatif car faites trop tot (je parle d'expérience)!!

Après des faux positifs, c'est rare je serais toi j'appelerais quand même mon gynéco pour voir ce qu'il en pense.


Je viens de trouver cela, il explique en quoi un test peut etre positif et une pds negative

http://www.magicmaman....re,389,2151532.asp?xtor=EPR-41

Courage à toi
37 ans 400
oui j'ai pensé à la prise de sang faite trop tôt (surtout que je ne connais pas ma date exacte d'ovulation je suis entre dpo12 et dpo19).

Mais je me suis dit que s'il y a suffisamment d'hormones pour faire réagir un test pipi, c'est qu'il devrait y avoir suffisamment d'hormones dans mon sang !

De toute façon je refais un test pipi demain matin pour voir si je suis tombé sur LE test défectueux du lot...

Vous ai-je dit que je suis né un vendredi 13 ? Il m'arrive toujours des trucs improbables...
45 ans bretagne/Finistère 80
Tink a écrit:
oui j'ai pensé à la prise de sang faite trop tôt (surtout que je ne connais pas ma date exacte d'ovulation je suis entre dpo12 et dpo19).

Mais je me suis dit que s'il y a suffisamment d'hormones pour faire réagir un test pipi, c'est qu'il devrait y avoir suffisamment d'hormones dans mon sang !

De toute façon je refais un test pipi demain matin pour voir si je suis tombé sur LE test défectueux du lot...

Vous ai-je dit que je suis né un vendredi 13 ? Il m'arrive toujours des trucs improbables...


Perd pas espoir Tink, plein de courage à toi. peut-être que tu as fait ta prise de sang trop tôt.
39 ans 1170
J'attends ton test pipi demain tink, tiens nous au courant.
39 ans 697
tiens nous au courant donne nous des nouvelles rapidement
37 ans 400
Hello,

Il n'y avait pas de deuxième barre ce matin,

Donc les faux positifs existent, j'en ai fait les frais...

Je suis désolée de m'être emballée, j'aurais dû faire plusieurs tests avant de vous en parler...et avant de perdre 18euros dans une prise de sang inutile...
39 ans 1170
Ouille Ouille Ouille :(

Ca pour être de la poisse, c'est de la poisse ...

Je suis désolée Tink, je sais pas quoi dire.

:kiss:
45 ans bretagne/Finistère 80
Tink a écrit:
Hello,

Il n'y avait pas de deuxième barre ce matin,

Donc les faux positifs existent, j'en ai fait les frais...

Je suis désolée de m'être emballée, j'aurais dû faire plusieurs tests avant de vous en parler...et avant de perdre 18euros dans une prise de sang inutile...


Rohhh non!!! Suis tellement désolée pour toi Tink :(
B I U


Discussions liées