MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

37 ans 400
Merci les filles pour votre soutien...

J'ai honte de vous avoir fait penser à toutes que c'était positif, mais bon j'étais loin de m'imaginer avec une belle barre apparue dans les  
premières minutes...

Mes règles ont débarquées ce matin...

Sinon j'en ai un peu marre de tout ça...j'ai besoin de faire une pause, non pas dans les essais, mais j'ai besoin de prendre du recul. Donc j'arrete les tests d'ovu et les courbes de températures, et je n'y pense plus jusqu'à la fin de l'année. Comme on aura changé de région, je vais prendre un rendez-vous en janvier avec un nouveau gyneco pour refaire un point. Ca fera 2 ans et demi qu'on essaie, peut-être que les choses bougeront un peu plus côté médecin.

Je continuerai à vous suivre quand même les filles.

Bon début de semaine à vous toutes !
F
35 ans 499
Tink, tu as certainement raison de passer à autre chose pour un temps, ça ne peut être que bénéfique pour ton esprit.

Je suis contente de savoir que tu projettes de déménager, ça fait souvent du bien de changer d'air !
49 ans Suisse 201
Flotch a écrit:
Tink, tu as certainement raison de passer à autre chose pour un temps, ça ne peut être que bénéfique pour ton esprit.

Oui Tink, je pense aussi que ça fera du bien une petite pause. Et puis, avec ce déménagement, c'est un nouveau départ, une nouvelle vie!
39 ans 697
Oui Tink ! ces peut être ca la solution de ne pas y penser ...
moi mes rrr ont débarquer aujourd'hui donc tant pis on continue :)
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles! Comment ça va? Et quelles nouvelles?
Ici, rien de très nouveau pour le moment. Si ce n'est qu'on gèle presque avec les 3 petits degrés qu'on aujourd'hui :shocked!:
Belle journée :kiss:
37 ans 13
Bonjour ici sa va il fait également froid il doit faire 3 ou au plus 4°C...donc on se les gèle... lol

sinon ben je dois avoir mes rrr dans quelques jours et hier petite perte de sang alors je pense que pour ce mois ci c'est out.... on véra bien... mais in désespère pas et on reste motivé sa viendra forcément un jour hein... ;-)

la à bizz et belle journée également
37 ans 400
Coucou les filles,

Ici en bretagne il fait frais mais pas aussi froid que par chez vous, plutôt 10 degrés.

Delphine les petits saignement quelques jours avant les règles c'est plutôt bon signe (nidation ) !
Je croise les doigts pour toi !
37 ans 13
merciii Tink ♡ ses bisous
M
36 ans 11
Coucou les filles!

Bon alors moi je suis une ancienne 2014 mais je ne publiais plus grand chose... Je m'explique:

En février 2014 min chéto et moi décidions de faire des essais bébé, apres plus de 8 ans de pilule, voilà que j'arrête tout... Jusque là tout va bien, rdv chez la gygy au top, 1 mois passé 6 mois, 1 an.... Je décide de consulter car en plus de ne pas réussir à tomber enceinte, j'ai mes règles très irrégulière... Ma gygy me fait faire plusieurs examens, échographie .... Et rien d'anormal... Elle me fait comprendre que di au poid l'ovulation peut bloquer... Elle m'envoi chez l'un de ses confrère à Neuilly en pma.... Et la, gros coup de massue avec mon homme.... Mais madame, ça ne m'étonne même pas que vous soyez bloqué il faut perdre des kilos! Il est hors de questions que je vous aides, je ne tiens pas à me retrouver avec une maman qui décède lors de l'accouchement, ou qui fasse une embolie pulmonaire!!! Revenez dans 4 mois avec 20 kg en moins!!! (Je mesure 1m75 pour 135 kg)

Mais merde! C'est pas possible de rabaisser les gens comme ça! Combien de parents obèse arrivent à avoir de magnifiques bébés sans problèmes et combien de fille à l'imc normale ont des problèmes!!! J'suis dégoûté.... A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours aucune aide, rien pour m'aider à ovuler....

Question les filles, êtes vous passez par une pma? Comment ça c'est passé pour vous?

Je vous souhaite à toutes un très beau +++++
37 ans 13
Coucou Marouchia jme représente vite fais Delphine 29 ans en essai depuis janvier 2015. je mesure 1m75 pour 120kg. et j'ai été sous implant pdt 6 ans (2 fois 3ans)

j'ai eu un rdv en PMA début septembre car suspicions de kystes aux ovaires et finalement non. oufff tant mieux... apparemment j'ai bcp de follicules mais peut être qu'elles arrivent ps à maturation sa on ne m'a rien dit... bref

la gyneco obstétricienne et sa collegue qui m'ont reçu mon conseillé de perdre quelques kilos pour favoriser l'ovulation mais elle ont été très agrable, elles ont consulter les résultats de l'écho pelvienne que j'ai passé ainsi que toute mes prises de sang. et mon indiqué que pour elle tout allait bien et que si bébé n'arrivais pas ben en Mars je devais reprendre rdv avec elles. vu que cela fera 1 et 3 moi d'essai. en attendant on met toute les chances de notre côté test ovulation tout sa tout sa. et on laisse suivre notre court. .


pour infos mes rrrr sont arrivé hier soir... tans pis pour ce mois ci on désespère pas et on reprend du courage.

voilà.

à très vite. Delphine.
42 ans 40
Bonjour à toutes,

Je ne suis plus présente en ce moment car j'essaie de ne plus trop penser bébé pour tenter de le faire venir au plus vite :lol: je psychotais un peu trop du coup je prend en peu de recul tout en continuant les essais ;)
Je vous suis toujours & vous souhaite à toutes de très beaux +++++++ :) Je vous tiens au courant de la suite :)

Bonne journée les filles, à très vite, prenez soin de vous :)
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, comment allez vous?

Tink, vraiment triste pour ce qui t'es arrivée, cette ascenseur emotionnel. C'est vrai que ça reste rare, j'espère que la prochaine sera la bonne, tu as bien raison de prendre du recul et d'essayer de te vider la tête. On nous dit toujours :" faut pas y penser et ça viendra" (je déteste cette phrase mais c'est peut être vrai, jamais réussi ^^')
Je t'envois des bisous et pleins d'ondes positifves.

Kettylou comment vas-tu? Tu en es ou dans ton cycle?

Azriel, tu as réussi à te positionner un peu plus dans ton cycle, savoir ou tu en étais? (je crois que c'était toi qui ne connaissait pas trop son ovu? désolée si je me trompe).

Je ne suis pas passée ces derniers temps car pas eu beaucoup de temps, à fond dans mon projet donc j'ai mi un peu le reste de côté (même si on poursuit les essais bien évidemment).
J'ai continué la maca, j'attends mes rr la semaine prochaine (cycle dernier étaitd e 33) et si tout se passe bien dans 4 jours (cycle de 28 ça serait bien) ou alors dans plus de 9 mois et la ça serait trop.
J'avoue que je me pose quelques questions ce mois-ci et que j'aurais bien envie de tester mais je ne veux pas m'emballer pour rien). Pas vraiment de symptômes, le bidou travaille (comme d'habitude chez moi me direz-vous) sauf que ça ne ressemble pas trop à mon spm, alors je me dis que peut-être... sans y croire vraiment, je me dis que la maca à pu diminuer mon spm, on verra donc, je vous tiendrais au courant.

Bisous et bon courage à toutes dans l'attente de la capricieuse Mme Cigogne
31 ans Picardie 68
Bienvenue Marachiou, désolée j'avais pas fait attention.

Ce que ce que je vais dire risque de ne pas vraiment plaire, mais je ne vais pas parler en tant qu'obèse en essai mais en tant qu'infirmière (pour une fois).

La manière avec laquelle ce praticien t'a traité est inadmissible, la dessus on est tous d'accord, néanmoins, le fond du message n'est pas mauvais.
On ne parle pas de régime ici ou de perte de poids, donc je dirais seulement que lorsque j'ai décidé de me lancer dans cette aventure, j'ai aussi essayé (sur les conseils de ma gygy) de perdre quelques kilos, (ça n'a pas du tout marché cela dit en passant lol mais j'essaye de manger plus sainement) pour mettre toutes les chances de mon côté, pour ma santé et celle du futur bébé.

L'obèsité n'est pas anodine lors d'une grossesse, sans faire de généralité bien sur, heureusement qu'il y a des nanas dodues pour qui c'est idyllique, mais médicalement parlant ça induit pas mal de risque (hta, pré éclampsie, diab gestationnel, trouble de la coagulation)(qui sont encore plus majorés lorsque tu es opk). Dans l'ideal, il faut prendre 10 à 15 kilos pour une grossesse, il faut prendre en compte notre poids de départ, comment te sentiras tu à 145-150 kg, comment ton corps le supportera? ce médecin s'y est extrêmement mal pris pour t'expliquer les choses, et je suis toujours effarée lorsque je lis ce genre de témoignage, car au lieu de faire passer le bon message, celui de la sécurité et de la santé, on ne retient que le côté discriminatoire.

Vraiment moi je suis à 116 pour 1m71 et sincèrement je pense qu'à 130 kg mon corps souffrira.
Je n'ai pas eu de contact perso avec la pma, j'ai été stagiaire en maternité et j'ai eu le retour de quelques mamans, c'est vrai que pour celles qui étaient obèses, elles ont pour la plupart, toujours eu ce discours (pas forcément de la même manière hein et heureusement ^^). En gros je pense qu'il t'a dit de perdre une 20aine de kg pour qu'a la fin de ta grossesse tu ne dépasse pas ce poids, que ton corps connait déjà au final, en tout cas c'est ce que ma gygy m'avait conseillé. Voila tout ce que je peux te dire , j'espère que tu tomberas sur un bon médecin qui t'accompagnera sans jugements et qui te conseillera et t'expliquera les choses comme il faut.
39 ans 697
coucou les filles !

Kitsune-chan : effectivement je ne sais plus si mes cycle sont régulier ou non
C-1 après arrêt pillule 28 jours
C-2 en cours

Donc a voir

Sinon mon travail toujours avec des haut et des bas . Ce boulot me fatigue énormément et je veille comme ces un taf vraiment très physique ( port de charges très lourde + escalier ) j'ai peur que lorsque j'aurais un beau +++ je fasse une fausse couche :/ Ces ma crainte ...

Sinon on veut déménager a 1100 km en aquitaine ce projet nous tiens à coeur mais je vois vraiment pas trop comment faire . Mais j'y arriverais !

Allez courage les filles .Bisous
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles!
Comment allez vous par ce beau lundi (ici beau soleil :-))
Pour ma part, ça va bien. J'ai eu mes règles hier ce qui fixe ce 1er cycle post-retour de couches à 33 jours. C2 en cours.
Et vous comment ça se passe?
B I U


Discussions liées