MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans Reims 1
Bonjour à toutes,
j'ai longtemps hésiter avant de me lancer avant de participer à la conversation donc voila, cela fait 1 an que j'ai arrêter la pillule et nous n'arrivons pas  
a avoir d'enfants, règles régulières tous les 28 jours, il m'est arriver d'avoir un retard de 10 jours en juillet/aout ce qui m'est jamais arriver depuis que je suis régler. j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est revélé négatif et donc mes grrrr sont arrivés le lendemain, j'ai été voir une gynéco que je voyais pour la première fois et elle ma démoraliser de ouf. elle m'as dit que tant que je perd pas 40kg elle ne fera rien pour moi... je fais 139kg.... je ne sais plus quoi faire ni quoi penser car avec monsieur nous voulons vraiment un bébé on attend ce moment depuis si longtemps.... je me pose trop de questions et je suis perdu :/ :(
49 ans Suisse 201
Bonjour Florence et bienvenue!
Surtout, ne te décourage pas! Tu verras que beaucoup d'entre nous sont tombées enceintes malgré nos kg. C'est vrai que c'est pas toujours facile, et je sais de quoi je parle! Il faudrait que tu trouves un/une gygy qui n'a pas de préjugés pour en discuter.
En tout cas, accroche toi et je te souhaite rapidement un beau+++.
Et n'hésite pas si tu veux en causer plus, on est là pour ça ;-)
37 ans 31
Bonjour
puis-je vous rejoindre ?
Je suis obèse et opk donc difficile d'être fertile...
Après plus d'un an sous homéopathie qui ont contribué à calmer les douleurs aux ovaires et à faire disparaître les kystes, je décide aujourd'hui de stopper l'homéo pour passer à la maca.
Depuis une semaine et demie environ, et là, mes règles viennent de se terminer il y a quelques jours (pour une fois, des règles comme il faut) et j'appréhende car ce weekend les douleurs aux ovaires sont revenues. Et là encore, j'ai mal à l'ovaire gauche.
Est-ce la maca qui fait que tout se remet en place ? Est-ce les kystes qui reviennent ? Je n'en sais rien, je vais continuer un peu la maca et voir si le prochain cycle est aussi douloureux ou non...
Je rêve d'un bébé pour 2016 et je continue à rééquilibrer mes repas, à faire un peu de sport, à prendre ma maca sans trop me prendre la tête. Et on croise les doigts ! :)
J'espère qu'on aura toutes de belles surprises et je souhaite que vos rêves et les miens se réalisent !
43 ans 73
Bonjour les filles,

Je poursuis ce fil de discussion en sous marin depuis plusieurs semaines déjà, mais aujourd'hui je me lance ! Je suis également en essai bébé, mais rien n'est simple.... car tout ne dépend pas que de mon bon vouloir...

J'ai 35 ans bientôt, et je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans. Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu d'inquiétudes sur les essais, puisque il s'agissait d'un (superbe) bébé surprise (oubli d'une pilule microdosée).

Depuis la naissance de mon fils, en revanche, j'ai cumulé et développé des problèmes de santé. Déjà, j'ai pris 20 kg en un an (compulsions alimentaires dûes notamment au stress d'être une nouvelle maman), mon diabète s'est complètement déséquilibré, mes analyses de sang ont révélé du cholestérol, des triglycérides très élevées etc... Diagnostic de stéatose hépatique (en gros, j'avais le foie..gras ! Joyeux Noël...).
Pour en rajouter une couche, mes cycles étaient complètement anarchiques avec impossibilité de savoir si j'ovulais ou non...
Dernier paramètre, je suis atteinte d'une maladie auto-immune pour laquelle je dois être en rémission pour envisager une seconde grossesse.

BREF !
Il y a quelques mois, fatiguée et stressée, je vais voir le médecin qui décide de m'arrêter 2 mois. J'ai décidé de prendre soin de moi, d'acheter de vrais aliments qui me font plaisir, de mieux cuisiner. Résultat, j'ai perdu du poids et surtout, mes analyses de sang se sont transformées. Diabète stabilisé, stéatose hépatique envolée.
Comble du bonheur, mes cycles se sont régularisés spontanément et j'ai même eu un test d'ovulation positif semaine dernière qui prouve que la machine semble "en état de fonctionnement".

Dernière étape à présent, j'ai un rdv le 10 décembre pour savoir si ma maladie auto-immune est enfin en rémission.C'est le médecin qui me suit qui doit me donner l'accord pour une grossesse. Sans cela, impossible de me lancer dans les essais pour un second enfant :(

Du coup, je suis affreusement impatiente de démarrer les essais, mais je ne peux pas. Cela me déprime, mais je n'ai pas le choix. J'ai un sentiment très fort d'un corps qui ne m'appartient pas...

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de partager avec vous,dont les essais bébés me touchent tout particulièrement.

Bonne chance à toutes, en espérant vous rejoindre d'ici un mois :)
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passéen comment allez vous?

Bienvenue Amora (j'adore ton pseudo :) ) parcours pas évident non plus, mais tu peux être fière de toi d'avoir appris à prendre soin de ton corps en lui donnant des aliments sains, c'est pas toujours évident (je parle en connaissance de cause), je te souhaite un beau +++ très vite.

Ma citrouille, heureuse de te voir sur ce poste <3

Ici de mon côté, mois assez difficile. Je suis de nouveau irrégulière (surement parce que mon poids s'est envolé, du coup je me reprends en main sérieusement). Je ne sais pas si c'est la maca, mais j'ai eu les seins très sensibles, le bidou qui faisait des siennes, et j'ai vraiment cru au +++. + une probable barre d'évaporation sur un tg, j'avais l'espoir d'un plus. La pds a été moins--- et ça a été un vrai coup de massue. On a pas commencé les essais depuis longtemps alors je ne pensais pas être autant bouleversé par ce --- mais ça a été le cas. Du coup je laisse terminer ce cycle, je reprends ma santé en main (car en pré diabète) et j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté en stabilisant mon poids (et en perdant un peu). Les essais ne sont pas en stand by, disons qu'on va continuer sans se prendre la tête pour l'instant car ma priorité c'est mon obésité.

J'espère que vous allez bien et que vous nous apporterez de bonnes nouvelles prochainement :)

Bonne journée
41 ans 1
moi aussi je suis en essai bébé depuis septembre.
donc vivement bébé pour 2016
42 ans très au sud 7915
Hello pour ma part c'est très anticipé mais en fin 2016, premier trimestre 2017 au plus tard nous essaierons avec Namoureux de mettre BB1 en route.
Alors oui il y a les temps, mais ce sont les conditions extérieures qui nous font retarder.
Je suis actuellement prof d'arts appliqués en lycée pro dans le privé sous contrat. L'année dernière j'ai passé un autre concours pour être prof d'arts plastiques en collège et surtout lycée (général, technique ou littéraire). J'ai eu ce concours et cette année je suis en report de stage donc rien ne change vraiment cette année, mais à la rentrée 2016 je passe du côté public de la force et arts plastiques et je redeviens stagiaire. J'ai pris cette année de report pour que l'on ai le temps de sa pacser et que je puisse demander le rapprochement de conjoint, avoir des points et passer une certification, bref pour préparer ma future affectation/ mutation.
Je suis donc pacsée depuis vendredi 13 (ça ne s'invente pas...), nous vivons ensembles depuis aout et très vite nous avons parlé BB, c'est évident et nous avons les mêmes visions de l'éducation.
Mais donc il faut attendre car tout de suite ça aurai été trop vite. Nous allons déménager cet été (oui encore ^^) et là nous choisirons un logement qui nous permettra d'accueillir un enfant. Dès que mon inspection de validation pointe le bout de son nez, go les essais!

Par contre je sais que je vais me lancer dans une grossesse difficile. Je suis porteuse d'une hypercoagulation sanguine, 2 antécédents de phlébite. Donc grossesse sous injections d'héparine quotidienne de début à la fin, donc risques hémorragiques.
C'est pour cela que je veux attendre d'avoir été inspectée pour lancer BB1, je sais que vais certainement être vite en grossesse pathologique , si je passe le 1er trimestre au travail je serai déjà contente!
Et j'ai aussi un OPK, mais là j'avoue ne pas trop me faire de soucis car avec une perte de poids importante l'année dernière et la reprise d'activité physique il y a plus de 2 ans maintenant, sans contraception mes cycles sont revenus "normaux" à 28 jours, une vraie horloge ^^

bref voilà, pour moi ça sera bien plus loin que celles qui sont déjà ici, mais qu'est ce que j'ai hâte!
37 ans 400
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.

Je n'ai pas trop participé ces derniers temps, mais je vois que le post n'est pas beaucoup actif.

Pour moi les temps sont durs car j'ai perdu ma maman. Les anciennes se rappellent peut-être qu'elle se battait depuis un an contre un cancer du sein généralisé au foie et aux os. Elle était au stade quatre et nous connaissions l'issue. Elle s'est pourtant battue jusqu'au bout et a plus qu'énormément souffert, et cela nous était insupportable.
Malgré le fait que nous étions préparés, la douleur est immense, tout autant que le vide qu'elle laisse derrière elle. J'étais très proche de ma maman, elle était lumineuse, solaire et généreuse. Elle venait d'avoir 54 ans...

Je dois donc me reconstruire et surmonter mon deuil avant de penser à autre chose. Je reviendrai plus tard lorsque j'aurai la force de penser à nouveau aux futurs petits-enfants que ma maman ne connaîtra jamais...

A bientôt
F
35 ans 499
Tink je pensais justement à toi il y a quelques jours, j'avais vu que tu avais décidé de déménager, bref...
Je suis sincèrement désolée pour ta Maman. C'est une épreuve extrêmement douloureuse à laquelle vous faites face toi et ta famille.
Tu te souviens peut-être que j'ai perdue ma mère il y a 3 ans de la même maladie, si tu as besoin d'en parler, maintenant ou dans quelques mois, n'hésite surtout pas !

Je t'embrasse.
39 ans 1170
Tink, j'attendais de tes nouvelles en respectant ton silence ...

Je suis désolée que tu nous revienne avec cette triste nouvelle, je te souhaite tout le courage du monde pour vivre ce deuil.

J'ai perdu ma belle mère de la même maladie et à 45ans, le sentiment d'injustice est terrible.

Courage.

Je t'embrasse
49 ans Suisse 201
Oh Tink, je suis profondément désolée de cette triste nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille. Bisous
39 ans 697
une pensée pour toi Tink !
courage !

Quelle période triste et mouvementée !
Mais la vie continue et tout ces événements nous rendent unis et fort ....

Continuons la vie :drinking:

Célébrons là

Pour moi les essaies continue je croise les doigts !

:kiss:
49 ans Suisse 201
Bonjour les filles!
Comment ça va? Vous en êtes par quoi dans vos essais?
Pour ma part, j'ai eu des spm mais elles sont pas encore là. Donc on attend pour voir.
Sinon ça va bien. Journée pâtisserie et on reste bien au chaud surtout parce que la neige pourrait bien retomber!
Bonne journée à toutes!
39 ans 697
Ici ca va toujours en essaie
on verra vers le 7 décembre
J'espère !!!!

:kiss:
49 ans Suisse 201
Coucou !
Voilà, je commence C3. Les rrrr sont arrivées hier soir, mais je m'y attendais, donc pas trop déçue.
Maintenant c'est reparti et on croise les doigts pour que ce soit le bon cycle !

Arziel, je croise les doigts pour toi et redis-nous vite! :kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées