MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans Laura 65
Bonjour tout le monde !

Je viens vous donner des nouvelles ! Mon hystéro est passée, en effet c'est pas agréable... et j'ai compris pourquoi l'autre cabinet de radio disait  
de venir accompagnée, moi qui ai tendance à être sujette aux malaises vagaux, j'ai failli en avoir un dans les toilettes après les clichés principaux. Mais ça allait mieux quelques minutes après (heureusement qu'il y avait une fenêtre et un lavabo pour se rafraîchir). Bref la radiologue m'a montré et m'a dit après l'examen qu'elle ne voyait rien d'anormal. Du coup, ça va être reprise de RDV chez gygy pour voir avec lui. Mais je repars confiante et rassurée pour le moment.

Juste pour la petite anecdote et une petite dédicace : j'étais partie pour y aller toute seule (mais ça va car contrairement à toi Epa, je n'ai que 10-15 minutes de voiture entre le cabinet de radio et chez moi) mais par un élan d'amour extrême mon chéri est venu quand même pour me rassurer et m'a attendu dans la salle d'attente. Il est trop adorable !! <3
E
38 ans 10
Aaahh :) c'est super qu'il t'ait accompagné! Y'avait pas mieux!

Je partage ta joie par rapport aux résultats ! C effectivement une excellente nouvelle!!

Et bien... Avc ttes ces ondes positives .... :) :)

De mon côté, je me suis dit ...enfin j'ai envie d'essayer de "lacher prise"... J'aimerai oublié un peu ce désir d'enfant... Je ne sais pas trop encore commnt...mais bon... J'aimerais vraiment me libérer un peu de tout ça... Et trouver , me concentrer sur les choses positives déjà présentes ds ma vie...
A voir...

Allez bon courage les filles!
49 ans Suisse 201
Coucou les filles ! Comment ça va ?

Me revoilà pour donner quelques nouvelles...
Alors j'ai fait un test il y a 2 semaines, et il s'est révélé positif :multi: . Je voulais pas en causer plus tôt, parce que je voulais en être absolument sûre. J'ai donc pris rendez-vous chez gygy et y suis allée la semaine passée. La grossesse est confirmée et c'est pour Noël :multi: :multi: :multi: . Suis trop contente :) :) :)
38 ans Laura 65
C'est super Lyssie !

Félicitations à toi ! Et j'espère de tout cœur que ta grossesse se passera sans problèmes et le plus sereinement possible !

Plein de gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:



En ce qui me concerne, gygy n'a détecté aucun pb chez moi donc je suis rassurée ! C'est du côté de chéri que ça penche un peu mais on attends encore un peu avant de lancer la procédure pour les inséminations artificielles. Bisous bisous à toutes !!!
49 ans Suisse 201
Merci LauraKaory :kiss: :kiss:
Courage dans tin parcours et je suis sûre que tu auras aussi un beau +++ :kiss:
39 ans 697
super lyssie !
félicitation
49 ans Suisse 201
Merci Azriel :kiss:
38 ans Laura 65
Bonjour les filles !!! Un petit peu de nouvelles en ce 1er juin.

Dans le Loiret (chez moi) c'est pas top avec la pluie mais ça va moi je ne suis pas trop touché, des communes voisines ont un peu plus de mal et je leur souhaite bien du courage. Tout ça pour dire qu'avec cette pluie il peut aussi y avoir des bonnes nouvelles car j'ai enfin eu mon ++++ tant espéré !!!

J'ai fait un test urinaire mardi matin car retard de règles de 5 jours. Avec mon traitement au Duphaston, ça me parraissait bizarre puis j'avais le bas ventre qui travaillait un peu trop que pour des douleurs de règles normales. Un beau plus est apparu et je me suis empressée de demander une prise de sang à mon mèdecin, je l'ai faite dans la foulée et les résultats viennent de tomber : c'est bon !

Et nous qui allions commencer les IA, je suis trop heureuse ! Espérons qu'il reste accroché !

Au bout de deux ans et demi d'attente ça fait du bien. J'ai encore pas trop galéré et je vous souhaite à toutes que du courage et je vous envoi mille baisers !
39 ans 697
wouaaaah LauraKaory BRAVO félicitation
Je suis trop heureuse pour toi

PROFITE ! :kiss:
37 ans 13
Salut à toutes désolés de l'absence mais j'avais besoin de prendre un peu de distance et de ne plus trop penser à bébé. ... et j'ai bien fais... car depuis quelques jours je sentais quelque chose de bizarre pas de symptômes d'arriver de rrrr.... du coup par curiosité j'ai fais un test de grossesse hier à 16h et il c'est avéré positif dès 1 min... (bien foncé) du coup je suis tout de suite aller au laboratoire prise de sang et résultats aujourd'hui et la grossesse est confirmée je suis environ à 15 jours 3 semaines.... soit 4 semaines aménorrhées... j'en saurais plus le 4 juillet première écho pour la datation. ...

voilà je vous souhaite un joli ++++++ à toute celle qui attente.... et je vous donnerais des nouvelles.

bisous à toutes

Delphine
39 ans 697
bravo Delphine42 Félicitation

:bbg: :teddy:
37 ans 13
Bonjour les filles me voilà de retour parmis vous.....

test de grossesse le 9 juin positif ça je vous l'est annoncé...
puis les choses se sont gâtés par la suite... des pertes de sang on me dit de ne pas m'inquieter de rester au repos ce que je fais.
Les saignements passes et sont revenus de plus belle ya 15 jours et malheureusement mardi soir j'ai perdu le bébé à 3 jours de mes 3 mois....

visité de contrôle le lendemain à l'hôpital avec un gyneco pour voir ce qu'il en était et j'ai tout évacué la veille il m'a quand même donné des cachets pour finir le travail.

Il Ma rassuré en me disant que malheureusement ça arrivait souvent mais que le point positif c'est que nous sommes pas stérile et que ça reviendra rapidement maintenant que la machine est en marche.... voilà les saignements de la FC se sont arrêtés aujourd'hui. Et mercredi dernier il m'a dit qu'on pouvaient relancer les essais d'ici 15 jours... voili voilou. sinon j'espère que tout le monde va bien. A bientôt
39 ans 697
Delphine42 Je suis tellement triste de te lire ....
Je t'envoie tout mon soutiens virtuelle et au plaisir de te lire dans un nouveau post " grossesse" très prochainement !
Courage et gros gros bisous

:kiss:
31 ans Picardie 68
Bonjour les filles, je sais que ça fait très longtemps que je ne suis pas passée (depuis l'arrêt de nos essais).

Je reviens avec une bonne nouvelle, un +++. J'ai attendu de passer le premier trimestre avant d'en parler( un peu supersticieuse je l'avoue).
Nous avions laché l'affaire et c'est là que bébé est venu se loger, comme quoi il ne faut pas perdre espoir, tout est possible.
Pour petit rappel, j'avais appris que j'étais infertile à 18 ans, en obésité, opk, j'avais testé dudu il y a 2ans et demi/ trois ans pour régulariser mes cyles, mais après trois mois de traitement j'avais des oedèmes, j'avais testé la maca, jusqu'en septembre dernier, mes cycles étaient redevenus réguliers mais j'avais aussi fini par développer effets indésirables (d'ou l'épuisement et l'envie de lacher après un faux espoir).

Je vous souhaite à toutes d'avoir un magnifique +++ et que l'année 2017 vous offre une pluie de bébés :D
49 ans Suisse 201
Delphine, je suis vraiment désolée de lire cette triste nouvelle. Je te souhaite beaucoup de courage et un nouveau beau + très vite. Bisous. :kiss: :kiss: :kiss:

Kitsune-chan, toutes mes félicitations! Très contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse. :kiss: :kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées