MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regard des gens à la plage...

51 ans Out of nowhere 3834
Yuutsu a écrit:
Suis allée à la plage ce matin. La grande majorité des nanas que j'ai croisé étaient à peu près de la même corpulence que moi (46  
à 50), quelques une plus minces mais bon, il y avait surtout des "mamans" et des "vieux", pas grand monde non plus pour un mercredi de juillet. "L'avantage" d'y aller tôt (enfin, 10h hein! faut pas pousser).
Bref, j'avais mes poils de jambe, en plus, donc tout pour plaire, mais aucun regard déplacé.
Perso je me sens plus à l'aise en maillot 1 piece mais il y en avait un tas qui n'étaient vraiment pas dans les canons de beauté actuels qui étaient en bikini et complètement décomplexées.
Bref, ça doit dépendre des plages...

Le 1 pièce devrait être interdit sur la plage :lol:
Et oui rappelez vous le slogan VLR : 100% femmes 0% complexes
49 ans essonne 57
wildtendercat a écrit:
Yuutsu a écrit:
Suis allée à la plage ce matin. La grande majorité des nanas que j'ai croisé étaient à peu près de la même corpulence que moi (46 à 50), quelques une plus minces mais bon, il y avait surtout des "mamans" et des "vieux", pas grand monde non plus pour un mercredi de juillet. "L'avantage" d'y aller tôt (enfin, 10h hein! faut pas pousser).
Bref, j'avais mes poils de jambe, en plus, donc tout pour plaire, mais aucun regard déplacé.
Perso je me sens plus à l'aise en maillot 1 piece mais il y en avait un tas qui n'étaient vraiment pas dans les canons de beauté actuels qui étaient en bikini et complètement décomplexées.
Bref, ça doit dépendre des plages...

Le 1 pièce devrait être interdit sur la plage :lol:
Et oui rappelez vous le slogan VLR : 100% femmes 0% complexes


Et pour les allergiques au soleil ? Le 1 piece limite la quantité d écran total ....et tiens mieux sans les vagues ....
49 ans région parisienne 5831
Perso, je mets des maillots une pièce (et si je pouvais, je mettrais une combinaison de plongée plutôt qu'un bikini) car j'ai la peau très claire et je prends très vite des coups de soleil. De plus, j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps.

Bien sûr, ça existe, la crème solaire, mais les crèmes solaires bio sont souvent dures à étaler et peu efficaces (enfin, il faut en remettre souvent), et les crèmes solaires à base de produits pétroliers sont mauvaises pour les habitants de l'océan...

papille a écrit:
A un moment donné j'ai "éprouvé" que celle que j'aurais préféré être ce ne serait jamais moi, mais juste une image dont la différence avec moi me faisait souffrir.


J'ai trouvé cette phrase très intéressante et très inspirante! Merci papille!
38 ans Orgrimmar 6511
Ben c'est pas pour les complexes, le 1 pièce, c'est pour le confort... Et je vais pas à la plage pour me faire mater.
J
42 ans Paris 1842
Yuutsu a écrit:
Ben c'est pas pour les complexes, le 1 pièce, c'est pour le confort... Et je vais pas à la plage pour me faire mater.


Petit HS: depuis l'adolescence, complexée à mort, je n'osais pas le deux pièces. Et je me sentais hyper mal dans des une pièce qui tenaient mal la poitrine.

Dp qq années, alors que je fais 20 kgs de plus qu'ado (l'effet des régimes jeune fille, tiens t'en éloignée ^^), je suis repassée au bikini. Avec un vrai soutif. A ma taille. Je revis :-)

Comme quoi, on peut mettre du temps pour trouver ce qui est le plus confortable.

Et comme dit mon mec quand je lui parle de ma peur du regard des autres: "non mais faut quand même te mettre dans la tête que les autres n'en ont rien à foutre. Ils s'en foutent de toi". :-)
25 ans 30
UP!

Alors j'suis aller à la plage aujourd'hui!

La dernière fois que j'avais mis un 2 pièce j'avais quoi?7-8 ans?
Aujourd'hui j'ai mit mon maillot 2 pièce de la marque TRIANGL.Taille 36 pour le coup le 38 ne m'allait pas :? .Je n'ai pas aperçu de regard vraiment malveillant ou moqueur.J'étais avec des amis de mon age,et finalement j'en avais un peu rien à faire je me suis éclaté même :D En fait j'ai suivis vos conseils!Merci beaucoup! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"1 pièce" ?...

Vous gardez la pièce du haut ou bien la pièce du bas ?...
28 ans Londres 8
Coucou Ines !
Ado, c'est toujours difficile d'assumer pleinement ses formes de femme : en l'occurence, ses hanches, tandis que les autres filles sont filiformes.
Tu as des formes, et crois-moi, les garçons adorent...
J'ai moi-même été complexée sur mes petites rondeurs, j'ai mis du temps avant d'enfiler mon 2 pièces sans trop y penser ! Cependant, sache que comme tu l'as dis toi-même, tu te fais des films. Personnellement, en me lâchant, en m'amusant, je me suis toujours fait pleins d'amis en vacances et j'ai même eu quelques amourettes ! Comme quoi, tout le monde n'avait que faire de mes petits complexes !
Alors, laisse-toi aller, montre aux gens que tu es une personne merveilleuse, drôle... Et n'oublie pas : aime-toi et les autres t'aimeront...
Bisous !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le plus gênant est qu'entre les mannequins anorexiques, et les mannequins "grandes tailles", on a dû mal à trouver des illustrations de la femme moyenne.

Nenufar a écrit:
le chat qui traite les mannequins d'anorexiques...



J'évoque les deux extrêmes.
R
43 ans 12
Pour ce qui est du regard de l'autre sur la plage.

J'ai vécu une expérience il y a quelques jours, une fille ronde, voir tres ronde, que je trouvais sublime, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder, elle était avec de femmes plus âgées qu'elle, du coup je n'ai pas osé l'aborder (si c'était sa mère et ça grand mère, ça aurait été super gênant d'aller la draguer).

Et bien j'ai remarqué plusieurs fois, qu'elle m'avait repéré et j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'elle était gênée, mais pas gênée dans le bon sens.
Je pouvais lire dans son regard "oui, je sais, je suis grosse..."

Du coup, pour ne pas la gênée plus, je suis parti.
Depuis, ça m'a pas mal travaillé, j'aimerais la revoir et aller lui parler, pour lui dire que ce n'était pas des regards moqueurs ou du genre "regarde moi celle là, comme elle est grosse"
Mais que tout simplement, elle me faisait craquer.
41 ans Dans le Sud 67
Coucou,

@RockShow03, et oui, ce n'est pas évident. La jeune a dû se dire " mince, pourquoi il me fixe comme çà" dans sa tête, ça a dû mouliner énormément … Elle a dû se dire " il me regarde parce que je suis ronde…." La prochaine fois que tu la revois, fonce et dit lui que ce n'était pas çà :-)


La peur de la plage est difficile, c'est assez normal au départ mais ensuite, on se rend compte que les gens ne font pas attention aux autres.

Plus mince, je mettais des deux pièces et en prenant du poids, je me suis mise au une pièce et j'allais toujours à la plage.

Cette année, j'ai pris un maillot de bain 2 pièces et je suis allée à la mer. Et franchement, je me suis sentie bien car j'ai pris un maillot qui me plaisait et dans lequel je me sentais bien.
Entre autre, je me suis rendue compte qu'il y avait plein de nanas comme moi avec des formes etc…

C'est un travail sur soi, c'est certain
48 ans 67
Etsuko a écrit:
Coucou tout le monde :D !

Je m'appelle Ines,j'ai 16 et j'ai un souci...

Alors voilà c'est l'été,tout le monde profite de la piscine,plage et qui dit piscine ou plage dis forcément ce cher maillot de bain!Mais j'ai quelque rondeurs :oops: (1m68 pour 64 kilos :( )J'ai par ex des hanches larges assez développé qui m'obsèdent :evil: et quand je suis en 2 pièce à la plage on dirait qu'on me regarde et qu'on se moque de moi,je me fais des films :?
Et du coup je reste sur ma serviette comme une conne a regarder les autres s'amuser :? Partagez moi vos expériences,vos ressentis et vos solution :D

Merciii :D

Ma solution est simple et compliquée à la fois.
Il suffit de ne rien faire de particulier et de vivre sa vie comme on en a envie.

Je sais que selon son mental, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire, mais c'est tellement agréable quand on a franchi ce cap psychologique.

Perso, avant 30 ans, j'avais du mal à m'assumer, mais maintenant, je suis 100% décomplexée.

Et avec le recul, le regard des gens est un faux problème. Quasiment personne ne te regarde en fonction de ton poids.
Par contre, si tu es mal dans la peau, tu as l'air triste, et ça se voit. C'est ce mal être visible qui peut te couper de rencontre amicales, amoureuses, sociales,...

Il ne faut surtout pas se priver de bikinis, de tenues sexy,... tu es une femme, fais-toi plaisir, la vie est courte.
B I U


Discussions liées