MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marqué comme lu sur Firefox et Chrome

M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour,

J'ai pour habitude d'utiliser le bouton "retour" pour me remettre sur la page d'accueil ou sur la page "mes messages". Quand je suis sur IE, le message que je  
vient de lire, se met en blanc. Par contre quand je suis sur Chrome ou Firefox, le message reste en rose alors que je l'ai lu.

Est-ce normal ? Peut-on l'éviter ?
43 ans Angers 1764
Normal oui puisque tu retournes à la page précédente (où le message était donc considéré comme non lu) Normalement, si tu rafraichis ta page, il devrait passer en blanc.

Pour l'éviter : Laisse tomber le bouton retour ! Utilise plutôt le fil d'Ariane pour retourner dans la section que tu consultes ^^.
M
47 ans Ici et là... 2051
Mais sur IE, ça le fait pas.

Et j'utilise souvent la fonction "mes messages" et là on peut pas y retourner depuis un sujet.
50 ans à la maison ! 10072
mais la page "mes messages" en marque-page, comme ça tu y a un accès direct.
M
47 ans Ici et là... 2051
Vais essayer de voir comment on fait :roll:
50 ans à la maison ! 10072
tu ouvres ta page, et tu la fais glisser sur ta "barre personnelle"
M
47 ans Ici et là... 2051
Ma barre personnelle 8-[ tu parles pour firefox ou chrome déjà ?
50 ans à la maison ! 10072
pour firefox, chrome je connais très très mal.
si elle n'est pas afficher, tu vas dans "affichage-barres d'outil-barre personnelle" et tu cliques.
M
47 ans Ici et là... 2051
Firefox c'est au bureau. Là je suis à la maison avec chrome et j'ai trouvé !!!!
50 ans à la maison ! 10072
cool !! :D
M
47 ans Ici et là... 2051
Enfin c'est quand même un peu lié à VLR, parce que sur d'autres forums, que ce soit firefox ou chrome, ils comprennent que j'ai lu le message même en faisant page précédente...
P
56 ans 3727
Chaque forum structuré en PHPBB possède ses particularités qui sont fonction, entre autre, de la version, du style et du paramétrage. Il n'y a donc rien d'anormal à ce que tu ne retrouves pas les marques que tu as ailleurs.
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne savais que cet élément précis était paramétrable.
B I U